Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compte Rendu

Aller en bas 
+12
Glaz
Chocobo-11
Bucky207
gringocrook
dadou-bear
nivek76000
polidore
Costil351
niniyo830
cyril83300
xSirigu
yohan__216
16 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:32

Les matchs du vendredi 24 février

le collectif


---Les plus: il y a eu beaucoup de bonne séquence de jeu , on réussi mieux a écarté , beaucoup plus de centre !!
---Les moins: trop de pertes de balle au milieux de terrain , encore quelques passe raté , et manque de vitesse a monté le ballon vers le but adverse !!

les joueurs


sirigu : a pris que 1 but durant les 7 match , a fait de nombreux arrêts, encore quelques problème de relance mais du mieux par rapport au tout début , bien joué , continu comme sa

yohan: je trouve que j'ai fait mon boulot , j'ai 2 ou 3 relance très dangereuse a faire attention pour les prochains match , sinon hier j'ai été classé 667em mondiale ^^

wayne: rien a reproché a part ses problèmes de connexion qui peuvent nous déstabilisé, des relance meilleurs , continu comme sa et arrête de vouloir jouer MOC , t'es un excellent défenseur !!!

max: a fait de très bon match , récupere beaucoup de ballon , attention au relance , beaucoup de ballon reperdu et quand on joue contre des gros pense a resté plus a ta place , car sa nous met en danger défensivement ...

gringocrook: bien dans l'ensemble , attention au perte de balle facile , et être plus décisif devant le but !! sinon tu reviens bien défendre et crée de beau jeu , continu en appliquant mieux tes raté et tu sera le meilleur !!!

costil: a fait de bonne chose , a été décisif , tu garde bien le ballon ,c'est bien pour la fin de match mais pas a la 50em ,sa ralentit le jeu , sinon au milieu je pense que tu as été le meilleur hier soir continu il peut que y avoir du mieux !!!

cyril: il y a du mieux dans ce que tu fais , tu ne fonce plus tête baisser pour aller centré ce qui faisait beaucoup de perte de balle , un but important contre joga (EGC) , encore quelque passe raté, de l'application dans tes centre , continu comme sa même si tu sais que je t'aime pas^^ ,

marouane: a fait son boulot d'attaquant quelques but marqué , a crée pas mal d'occasion , passe décisif , des fois on te voit trop sur le coté , alors que tu devrais être dans l'axe pour mettre la tête , ou servir d'appuis comme tout attaquant de pointe , sinon de très bonne chose faites continu !!



en colaboration avec cyril



Dernière édition par yohan__216 le Sam 25 Fév - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSirigu

xSirigu


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:40

Beau CR , mes relances j'essaye de trouver une personne dispo' sinon je la met loin au milieu mais à l'avenir j'essayerais de visé une personne , sinon belle soirée hier en fesant le nul Racing Chave et en battant l JoGa BoNiTo l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:44

On a gagné 1 a 0 contre les Racing Chave sirigu... T'es sur que t'était la?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:42

Oue j'avoue je suis bien DC pour ma connexion je vien d'acheter un câble j espéré que sa va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:38

héhé pas mal les gars Wink

faut continuer comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:45

enfin apres avoir attendu désespérant ce CR ce midi il est arrivé ralala on aurais dis des fonctionnaires en pire xD..
Pas mal le Cr sinon y a encore du déchet faut bosser la dessus mais si tout le monde boss on va y arriver..
oui y a plus de debordement et de centre mais aucun joueur a la reception des centres, on joue un jeu basé sur des centres met on a pas un bon joueur de tete capable de faire la dif jme trompe?
marouane décale trop sur les cotés pour apporté des solutions c'est bien mais après y a pu personne au centre dans laxe.. Si le MOD et MOD repique dans laxe ils sont pas le physique pour gagné le duel aérien.. donc faut revoir ça jpense on marque pas assez de but sur nos centre et de la tete..
je continue a croire que gringo serais meilleur a G et cyril dans laxe en moc.
je mexplique gringo va plus vite de lavant il est capable de faire la dif techniquement et denchainé un bon centre derrière (par contre travail tes centre en 1er attention desfois tu touche trop la balle).
Cyril moc au debut quand jsui arrivé dans lequipe il eté moc et marouane et moi on trouvé qu'il avait une bonne vision de jeu donc il l'a pas perdu, il peux jouer en une touche de balle vers le bu MOD MOG et etre a la finition fin voila apres c'est mon avis.
La def niquel j'ai rien a dire.
Maw capable d'avoir la bonne passe meme de faire une magnifique passe.. et apres de raté une passe a 2m d'un coéquipier a travaillé mais BJ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xSirigu

xSirigu


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

Les matchs du Samedi 25 Février


Les plus: De très bonnes actions collectifs , de belles actions parfois décisif parfois ratés mais le principal c'est l'efficacité et le collectif ce qui a été fait dans la majorité des matchs. Smile

Les moins: Ont perds souvent le ballon bêtement ce qui provoque des contres favorables pour l'adversaire et donc qui met en danger moi (le gardien) , et quand il reste 10 min ou 15 et nous menons , il faut savoir garder le ballon. Et attention au Hors jeu très répétitif Laughing

Commençons par postes:

Sirigu: Je pense avoir fait de nombreux arrêt , sauf pendant mes relances qui sont à corrigés.

Yohan: Tu as été bon dans la majorité des matchs , tu c'est stoppé un adversaire parfois tu as été polyvalent et tu as stoppé des attaquants de couloirs donc tu t'es mit en AG/AD tout en restant DC pas de faute grave mise à part le positionnement peut être parfois tu recule trop ou avance trop mais c'est rare donc dans l'ensemble bien joué !

La paire Sami | Max: Une bonne pioche , de très bon MDC et qui tiennent leurs rôles de relayeur mais ce que j'aime chez eux c'est qui savent interceptés la balle et relancé aussi tôt les milieux attention juste parfois a ne pas monté trop mais sinon belle session de nos relayeurs !

Costil: Notre rennais lol que lui dire mise à part ces pertes de balles en fin de match , mais sinon dans le positionnement parfais , il a su monté et parfois aidé nos MDC et parfois descendre jusqu'en défense , sinon dans le plan collectif il a fait une bonne session avec de nombreux centres , un jeu simple et efficace. Ensuite il est allé DC où il a très bien géré avec yohan Bien joué.

Cyril: En tant que meneur du jeu tu dois créer le jeu , lancé notre attaquant de pointe et servir , ce que tu as su faire mais attention au perte de balle bête et mauvais coup d'oeil il faut savoir lancé les bonne personnes et pas ceux qui sont hors jeu ou mal positionné mais dans l'ensemble tu as fait ton travail de meneur.

Gringo: Gringo , attention a tes passes , elle sont téléphonés donc les DC adverses savent ce que tu va faire donc l'intercepte facilement ou même le GK faut pas enroulé au mauvais moment en tant que MOG tu dois joué avec Cyril des une deux ou centré à Marouane mais ce qui est bien c'est que tu fais du jeu simple et tu sais apporté qu'on on a besoin de nos ailiers.

Marouane Notre pointe , notre buteur , notre finisseur que dire de toi bien joué seul reproche c'est que tu joue trop dans les côtés tu fais trop d'appels sur les côtés au lieu de joué dans l'axe et recevoir les centres de tes coéquipiers pour ainsi mettre des têtes ou finir l'action il faut que tu reste dans l'axe mise à part quand il faut là tu va dans les ailes mais en tant que attaquant de pointe tu dois finir et pas offrir mais tu nous as mit quelque buts donc voilà continue comme sa et fait nous trembler en marquant ! Very Happy

Voilà mon avis ce soir sur nous , dans l'ensemble je dirais que c'est pas mal , on a fait mieux dans les journées précédentes mais dans l'ensemble sa gère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

Bien resumé Sirigu
Revenir en haut Aller en bas
polidore

polidore


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:50

Les matchs du mardi 6 mars


-Les plus: d'entrer de jeu on a su imposer noter jeu a l’équipe adverse , de bon pressing et des phase de jeu époustouflante !

-Les moins: dur de trouver des points négatif dans une session comme celle de hier soir donc je dirai pas asse de but Very Happy je rigole juste quelque fois des mauvais appelle de balle a l'IA qui nous faisait courir plus pour la récupéré .

"cas par cas" Les joueurs:

-Costil: un gardien en pleine forme même si il n'a pas souvent toucher de ballon pendant le match a "cause" de notre défense :p mais il a l’œil et sa se voit de bon mouvement pour anticiper la réaction du joueur adverse, de très bonne relance bonne "vision du jeu" aussi.

-Dadou: très présent lors du match et les adversaire l'on ressenti bon marquage et aussi une bonne entente avec son collègue en défense et avec les mdc . " lucidité défensive"

-Yohan: comme toujours impressionnant tout de suite a pris ses repère avec dadou et ils ont combiner avec des permutations pressing/couverture et grâce a de bon marquage .

-Glaz: un mdc ou un rempart avant la défense de très bon pression et des remise vers l'avant pour laisser respirer les défenseurs, de bon placement défensive notamment qui on su stopper les contres attaque adverse bien joué!

-Sami: oulalala comme toujours un chasseur du milieu de terrain :p il est partout ou est l'adversaire pour le traquer et lui faire abandonner ses idée d'aller plus loin avec la balle, un très bon placement au milieu de terrain et en défense pour donner du soutien ou que ce soit en attaque que ce soit pour les coup de pied arrêter avec un 1/2 qui a mener sur un but ou pour faire tourner la balle dans l'attente d'une ouverture dans la défense adverse.

-Nivek: dit moi que t'a un sharingan lool il voit tout les appelles de balle des attaquant chapeau il a beaucoup apporter offensivement et des bon repli défensive qui on permit d'aller chercher la balle en défense sans avoir a les balancer devant de bon centre aussi et des 1/2 très vifs.

-bingo: un bon joueur de couloir qui peut se sortir des pire marquage ^^ de bonne percée dans le couloir pour finir sur un centre, beaucoup de monter mais pas pour rien car il a marquer quelque but de la tête qui nous on donnés l'avantage a un moment donné dans les match serrer juste une petite remarque des fois tu pourrais centré plus top comme sa les attaquant pourraient couper les centre avec leur élan et mettre le gardien plus en difficulté sinon bien joué!!

-Cyril: de bon placement et de bonne permutation avec moi polidore dans les centre ou les appelle de balle qui on fait tourner la tête de la défense adverse et de bonne décisions devant les but !!

-Polidore: de bon appelle de balle qui on ete vu par les milieu et des buts mais pas assez tranchant en début de session mais après 1 ou 2 match a pris de l'assurance et notamment des passes décisive et un bon jeu de passe avec les milieux.

-Gringocock: présent en début de session il a permit d’ouvrir le score a plusieurs reprise avec des penos "mais comment tu fait pour te faire tacler autant XD" de bonne passe avec des 1/2 et décalage pour le tireur qui on donner des buts bien joué!

-Marouane: aussi présent en début de session et un bon placement avec des bon appelle de balle très décisif devant le but et des jeu de passe qui on fait tourner la tête de la défense bien joué!



très très bonne session du début a la fin a refaire tous les soir sans modération xd bien joué a tousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

bon résumé poli
Revenir en haut Aller en bas
nivek76000

nivek76000


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 37

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

impec et je trouve que tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
dadou-bear




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

je me lance pour le compte rendu d'aujorsdhui

Match fifacction VS Faster stronger


Les plus : De bonne reactions apres choc et une solidité dans le jeu
Les moins: Un manque de concentration au debut du match qui nous a couté 2 points

Costil : Deconcentré au debut a l'image de l'equipe , but encaisser que sur des erreurs d'innatention ( de l'equipe entirere) pas de travail apart sur ces deux buts

Glaz: Un peu perdu au début mais bonne 2 eme mitemps toujours a l'image de l'equipe

Yoan: Solide complementaire et complet quelquee faute d'innatention comme pour tous qui nous a couté le match

Moi: Idem

Cyril : Pareil que glaz un peu plus offensifs

Les mdc sami et nivek : Trop haut pas assez present a la recupe contrarirement a d'habitude

les 4 offensifs : beaut but belle actions de jeu on a pas sus concretiser dommage !
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:04

Pour ma pars les offensifs je les ai pas trouvé o nivo attendu jcommence par moi: un peu dispersé n'a pas trouvé ses marques n'a fait qu'un ou 2 centres ds le match. le but le sauve du match.

bíngo: trop de tirs de loin inutile, un manque de centre, des mauvaises passes, enfin pas ce qu'on travail depuis quelques semaines.

marouane: une succession de dribbles ratés, des mauvais choix manque de passe, perte de calme, est passé à coté du match

poli: bel exploit individuel avec ce but que tu marque, quelques pertes de balles, mais à cherché le jeu collectif avec de bonnes petites individualité non excessif, à été le point fort offensif.

les mdc ont manqué de concentration et ont joué trop. les consignes de yo n'ont pas été respecté le 4222 ne permettait pas d'avoir des mdc trop haut.

la def surprise, également aux manquent de concentrations c'est mise en place trop tard.

pour costil rien à ajouter à dadou

" ils sont 4 on va les démonter" cest ce genre de phrase que je ne veux plus entendre, on est sorti du match à cause de cette phrase et on l'a payé en début de match


Dernière édition par gringocrook le Ven 9 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Les matchs du Lundi 14. Mai



Salut à tous,

Demandé par Yo, je vous fait le compte rendu pour la soirée de ce Lundi. Comme il me semble qu'on en a pas fait depuis un bout en A, je vais être un poil plus détaillé.

On a adopté la compo habituelle: 4-1-2-1-2.

Alors, on a joué qu'une seule équipe plus ou moins costaude (deux autres 4000-5000 pts) mais j'ai tout de même envie d'encenser de manière générale l'équipe vu le bon collectif démontré. On a bien fait tourner le ballon (gros point fort de la soirée) malgré les quelques changements de positions par rapport à d'habitude et le test de deux joueurs. Beaucoup de récupération au milieu de terrain ainsi que sur les flancs (pas toujours facile sans latéraux). En Défense, on a pas trop dû cravacher pour dégager les centres adverses et on a eu pas mal d'apport défensif, sans en abuser, des milieux. Bonne combinaison devant que ce soit dans les petits espaces ou sur la profondeur. Les BU ont touché pas mal de ballons sans qu'on ait besoin d'abuser des passes en profondeur lobées.

On pêche juste un peu sur la finalité, que ce soit sur la dernière passe ou le dernier geste. On aurait pû dilater énormément le résultat du deuxième et du dernier match (les résultats étant déjà Fleuve) tellement vous avez été dominateurs. On aurait pû également marquer à nombreuses reprises lors de notre défaite. Mais évidemment, c'est la partie la plus difficile et c'était déjà très concluant.

XBarthez-N1X: [GK] Très propre! Tu sauves notre première victoire en arrêtant un pénalty et ne peux absolument rien faire sur les deux buts encaissés: le premier sur un autre pénalty (imaginaire cheers), l'autre sur un contre après un corner dégagé où tu te retrouves trop isolé (même comme ça, tu as failli la dégager). De bonnes relances aux pieds dans la profondeur. Attention par contre à pas en abuser. Bravo en tout cas!

Bucky207: [DCD] Je pense avoir été plutôt costaud hier soir. Contrairement à certaines fois, pas de gros manque de concentration. Toujours en revanche trop tendance à abuser des relances [L1-L2+Carré] alors que parfois je pourrai directement relancer en passe courte. Autrement, je suis également excessivement passif sur les ballons dans l'axe mais ça se passe généralement bien ainsi tant qu'il y a un défenseur un peu plus actif et un Gardien. On arrive souvent à forcer les enroulées adverses, par manque de solutions, qui passent très difficilement contre un Gardien joueur.

Chocobo-11: [Libre (AD, DCG, AG)] Très très actif. Beaucoup de récupérations de balles dans l'axe. Autant sur les côtés. Les défenseurs arrières ont été très bien gérés. Tu coupais toutes les passes en profondeur désaxées ce qui fait que l'on a eu très peu de centres à gérer en défense centrale. Attention, en revanche à bien couvrir derrière le défenseur qui monte sur les dégagements adverses histoire de ne pas se faire avoir par une déviation malheureuse (Fait la plupart des fois mais pas toujours le réflexe).

NIKOLA-60-: [GK] Comme d'hab. irréprochable le long du match!
[AG] Bonnes montées. Tu as débloqué quelques situations fermées devant en donnant une option de passe suivi de bon centres ou de bonnes remises. Attention toutefois, tu étais super haut sur le terrain. C'est une position super piégeuse... on se fait vite avoir en cas de pertes de balles dans la construction. Mais vu la physionomie des match (on a toujours eu beaucoup de possession de balle), tu as bien fait d'en profiter!
[ATG] Qu'un seul match en BU. A l'image de tous, bonne tenue de balle et quasiment pas de pertes mais quelques imprécisions lors des derniers choix.

ShimmyYa
: [MDC] Je te trouve, sincèrement, de plus en plus bon au fil des matchs. Quasiment pas de tacles dans le vent, ce qui parfois te poursuivait un peu alors que tu récupères beaucoup de ballons et aide énormément dans le jeu aérien. Nice!

Keto76 Baby: [MOC] En vrai numéro 10, on te doit beaucoup sur le pourcentage de la possession et le peu de pertes de balles. Comme le demande Yohan, tu te déportes de moins en moins sur les flancs ce qui permet de toujours avoir une solution à proximité. Tu as également apporté défensivement. Ce n'est pas négligeable. Que ce soit en Défense ou en MDC, je t'ai trouvé très facile à détecter ce qui permet lors des récupérations de vite se porter devant.

Bingo49ros:: [MG]Bon t'as failli faire une Nani (Le but refusé de CR7 contre l'Espagne) sur le lob de Gringo mais on te pardonne! cheers Vraiment irréprochable comme à ton habitude sur la construction des actions et les débordements.

Cyril83300: [MDR] J'ai trouvé que tu as pas trop abusé des passes en profondeurs parfois un peu reprochées. Tu as amené comme d'habitude beaucoup de centres (indispensable contre une bonne déf) et été essentiel dans beaucoup des buts de la soirée. J'ai vu des enchainements vraiment rapides en une touche de balle que ce soit avec Grino, Fmi ou Keto. Ca faisait vraiment plaisir à voir.

Fmi-Elite_62: [ATG/ATD] Notre buteur de la soirée! Très belle adaptation et c'est pas toujours aussi facile qu'on le pense. Quelques imprécisions sur certains choix (le fait que ce soit la première fois que tu joues avec nous, n'aide évidemment pas cheers) mais sinon que du bon. J'espère que tu te plairas parmi nous si tu restes.

Gringocrook:
[ATD] Comme insisté plus tôt, pas mal de combinaisons à une touche de balle très concluantes. Bien tenu le poste ce qui a permis de faire pas mal de centres ou à l'inverse de jouer la remise sur les flancs ou l'autre attaquant.

Voilà pour ce que j'en ai pensé les gars. Hésitez pas si vous voulez apporter quelques corrections ou donner vos avis! On ne pourra que s'améliorer.


Bien joué à tous! Continuons ainsi.

PS: Dommage qu'on ait pas pu jouer (MIEUX COMME CA GLAZ???) davantage de matchs à cause des bugs arènes.



Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

Je prend note pour couvrir derrière toi. J'ai bien aimer jouer avec toi derrière Bucky c'etzit sympa.

Par contre une chose que je n'ai pas comprit, j'avait mit mon joueur DC mais il c'est retrouver latéral Lool.

Sinon bonne cession j'ai enfin reprit du plaisir à jouer comme quand on avait jouer pour le GG.
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:08

choco doucement DC c'est mon poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : beziers

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:18

Pareil !!!!!!!!! Yohan faut qu'on fasse attention ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shimmy Ya

Shimmy Ya


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:17

Super CR bucky, bien rédigé, bien détaillé, super (et je dis pas ça parce que j'ai une 'appréciation' favorable) Smile
Merci au passage!
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:05

Tu as vraiment bien résumer la soirée je trouve! super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSG_NENE-49

PSG_NENE-49


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:15

Très bon CR de ta part.

Moi je rajouterais que j'ai fait perdre l'équipe lors du 3ème match, ou a cause de mon décalage ratée en 2vs1 sur le corner obtenu on prend un contre et on encaisse se but.
Revenir en haut Aller en bas
fmielite




Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34
Localisation : 62

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04

bien jouer a tout le monde bon resumer je suis dacord avec toi dans le choix des passe jesayerai de d'ameliorer tous sa avec le temp sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

excellent travail bucky, j'adore ce genre d'analyse c'est par la que notre progression passeras. MERCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

bravo bon résumé, avec une session favorable. néanmoins faut éviter de perdre des matchs bêtement si on veut avoir l'ambition de monter dans le top 100 ou mieux encore ce que je pense de largement faisable. En rajoutant les joueurs manquant de cette session et un peu d'entrainement ensembleje suis certains que nous pouvons faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Compte Rendu  Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu    Compte Rendu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: