Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte Rendu 01/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Compte Rendu 01/05 Empty
MessageSujet: Compte Rendu 01/05   Compte Rendu 01/05 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:57

Compte Rendu du 1er Mai


*Pas parce que c'était le 1er Mai qu'on devait pas faire notre boulot sur Fifa*

Dispositif :

4 4 2 losange étiré Le dispositif na plus l'air de nous correspondre on ne joue plus sur notre 10 qui devient inutile
Donc dès ce soir on passe en 4 3 3 que nous connaissons déjà.

Résultats:

Des équipes qui n'ont rien d'exceptionnel

Dream Bigger (Défaite 0-1 et Nul 0-0) nous avons jamais perdu face à eux et normalement nous devions être supérieur a ce genre d'équipe.
Défensivement : un travail au milieu et en défensif trop laxiste on les laissez avancer sans les gêner .
Offensivement : Jeu pas assez rapide conservation de balle et geste technique complètement inutile, des L1 triangle useless...
On se prend un but de merde mais on méritait pas mieux.

Italian Falcons (2 Défaites 1-0)
Une équipe plutôt bonne, heureusement que john était là pour éviter la catastrophe on les a pas vraiment inquiétés.
Manque de concentration, skype n'était pas utiliser dans le bon sens, on se croirait en session fun


Silver Linings (Nul 1-1)
Faire un nul comme cela contre un club roumain c'est pitoyable.
Relâchement totale alors qu'on les maîtriser, on aurait plus en planter beaucoup plus avec de la concentration de chacun.

Collectivement : Nous avons pas vraiment fait notre jeu sur aucun matchs, ne nous faisions pas tourner la balle , pas jouer assez vite , la concentration et le sérieux étaient ailleurs. nous avons pas cherche une fois le meneur de jeu qui toucher peu de ballon et commencer à dériver dans la musique.

Indivduellement :i

John : Tu as pas passez une soirée de tout repos, de beaux arrêts nous a évité des roustes. Bonne session. (attention aux corners)

Gaetan de belle intervention propre dans son jeu reste dans ta simplicité, Bonne session

Bber tu es meilleur sur un coté , fait gaffe a pas te jeter sur ton coté évite de trop monté a toi de voir quand le bon moment est venu, aligne toi avec ta défense.

Dav ne reste pas sur les corners offensif revient en def' !! tu étais pas assez présent en Mdc, j'espere que tu reprendra ton niveau vu que c'est ta reprise d'après partiels. applique toi sale pd et passe le bonjour à ta soeur....

Pixel : parle moins en match, concentre toi plus , de belle intervention défensive et merci d'avoir dépanne Libre (malgré ton niveau libre)

N'koulou Un des seuls a être toujours au bon niveau tu apporte défensivement et offensivement. bonne session

Daryl attention au dribble au milieu de terrain (les pertes de balles les plus dangereuses) joue un peu plus haut pour allez percuter et centrer.

Marouane Trop de parlote dans le vent ....
a vous de me dire quoi faire pour m’améliorer car la session d'hier j'étais pas terrible.

MAthieu Tu as perdu de ton niveau en Moc, j’espère que tu retrouveras ton niveau au plus vite. ARRETE DE DECONCENTRER TOUT LE MONDE ! SOIT SERIEUX ARRETE DE RAGER SKYPE C'EST LA POUR COMMUNIQUER SUR LE TERRAIN ET PAS DE FILLETTE DE 2ANS MORTE, *en gros utilise skype a bonne escient.*

Poli Tu es un bon élément quand les choses vont bien mais quand ça va pas tu prend le ballon et tu va dribbler l'équipe adverse ( une sorte de get-buz) , et tu stop à la fin du match, c'est ta façon d'exprimer ton mécontentement mais essaye de penser aux autres qui reste jusqu'au bout. exprime toi !!!

Mendes tu garder trop ta balle tu balancer des L1 triangle inutilement. tu étais perdu de A à Z.

Niniesta un bon plus pour l'équipe de bons appels des buts , attention à l'excès de confiance devant les cages.

Walid (alias Casillas) un manque de sérieux de ta part , en MG ne jouer pas avec son 10 , des dribbles qui finissait en touche . en Bu invisible. Skype sert a communiquer avec l'équipe sur le terrain et non a mettre son talkie-walkie pour dire de la merde.

Mendes : « Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable »

On oublis cette session et ce soir 20h45 vestiaire.

Votre Top Gm qui vous emmerde.

Important dite ici ce que vous pensez , pour qu'on fasse avancez les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Compte Rendu 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 01/05   Compte Rendu 01/05 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54

A mon avis pour eviter les ballons perdu , il aurait y fallu que le jeu soit plus compact
on était trop espacé les uns et les autres ce qui provoquait des passes longues , L1 triangle etc..
vu que vous avez skype , il faudrait que vous vous entrainiez sur les jeux rapide au SOL

Sinon j'temmerde et j'te pete le Q
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: