Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chocobo "Accepté "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimmy Ya




Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2012

Chocobo  "Accepté " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocobo "Accepté "   Chocobo  "Accepté " - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

Salut Choco t'étais arrivé chez les Parrains à un point critique et on n'a pas trop joué ensemble, mais de ce que j'ai retenu t'étais super Cool je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

Chocobo  "Accepté " - Page 2 Empty
MessageSujet: Chocobo "Accepté "   Chocobo  "Accepté " - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Bonjour à tous !

Je viens postuler pour rentrer dans votre club car il y a deux anciens coéquipier qui y sont et parce que vous avez un bon effectif que je recherche.

Je joue principalement au milieu de terrain MOC, MC, MDC ou Sur les cotés. Mais je suis polyvalent donc je joue à tous les postes.

J'ai jouer dans l'equipe "Les Parrains" (avec Sky et Shimmy) en tant que MDC. On me surnommer le ratisseur ^^. Et sinon j'ai jouer dans l’équipe "Bomb Squad Team" en tant que Libre et MOC.

Je suis motivé pour rentrer dans votre équipe pour jouer au ballon, en passe rapide, 1 ou 2 touches de balles.

J'ai 21 ans et mes heures de jeux sont variés, je travaille dans l’hôtellerie donc mes heures de jeux dépendent de mon travail mais cela ne m’empêche pas de jouer ^^.

Mon Pro est au niveau 91.

Si vous voulez en savoir plus je suis à votre disposition.

Cordialement;

Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocobo "Accepté "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» babagg1730"accepté"
» Hazard__10"accepté"
» BertranA "accepté"
» bingo49ros "accepté"
» Vocan38"accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: