Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 babagg1730"accepté"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babagg1730




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012

babagg1730"accepté" Empty
MessageSujet: Re: babagg1730"accepté"   babagg1730"accepté" I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:31

Comme prévu j'ai "up" mon pro, qui est 83 pour le moment, sinon aid/aig oui j'aime bien jouer les flancs, parfois rentrer vers l'interieur, parfois centrer, ben j'ai envoyer une demande pour rentrer dans le club espoir il y a 3jours pour etre test, sinon j'ai compris que le gars qui s'occupais de sa était en formation 3j ^^ Wink

a plus in game ou fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

babagg1730"accepté" Empty
MessageSujet: Re: babagg1730"accepté"   babagg1730"accepté" I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:55

Salut à toi.

J ai vue que tu pouvait jouer ag ou ad. Ta pas confondu avec aid aig?
Tu peux postule aux espoirs sans soucis pour débuté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babagg1730




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012

babagg1730"accepté" Empty
MessageSujet: Re: babagg1730"accepté"   babagg1730"accepté" I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:49

Salut

J'ai commencer mon pro il y a deux semaines, j'ai deja 100 matches a mon actif, sa devrais aller assez vite, le concept de lequipe espoir c'est pas mal oui Smile pour faire un vrai tri et faire evoluer certains joueurs avant de passé en equipe 1, mais sinon j'ai vu que lequipe 2 se debrouillais pas mal Smile Smile!

Niveau serieu, j'ai été maitre de guilde sur differents jeux, donc l'esprit de guilde/clan/club, je le connais bien, je n'aime pas voyager de l'un a l'autre Smile

il y a une bonne ambiance et apparament un bon niveau de jeux, pour moi il ne faut pas plus! Wink!

a bientot in game ou sur fofo! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

babagg1730"accepté" Empty
MessageSujet: Re: babagg1730"accepté"   babagg1730"accepté" I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

salut babagg,

dans un premier temps ce serait bien que tu fasse évoluer ton pro.
apprécie-tu le concept d'avoir une équipe espoir?
tout nouveau joueur passe d'abord par l'équipe espoir pour pouvoir évaluer le niveau, ensuite faut faire ses preuves pour passer dans l'équipe 1 et être actif sur le fofo.
nous somme un club sérieux qui attendons des joueurs sérieux, tout joueur sans ambition et qui ne respecte pas les deux équipes n'ont rien à faire dans notre club Wink

bienvenue dans le club à toi de jouer!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
babagg1730




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012

babagg1730"accepté" Empty
MessageSujet: babagg1730"accepté"   babagg1730"accepté" I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:50

j'ai été approcher part un de vous suite a ma "candidature" sur jeuxvideo.com


Je cherche un club de bon niveau, qui joue très collectif et qui tout comme moi aime gagner

Je suis souvent dispo a des heures variable, parfois toute l'aprèm, parfois que le soir, parfois les 2 :p

étant adepte du 1v1 (division 2) et de FUT, j'ai testé le mode "pro" la semaine passé, et je suis addicted donc je cherche a minvestir le plus vite possible dans un bon club^^

mes postes de pref sont MOD MOG MOC AiG/AiD, Je suis très collectif, et assez hardcore gamer, donc je pense que mon niveau ne doit pas être si mauvais

Sinon la bonne ambiance est un must
Je possède un micro et skype

Et de préfèrence un club qui joue, pas de club ou on galère a rassembler 3 ou 4 joueurs en aprem ou le soir :/

Nicolas 25 Ans Belge ^^
ID PSN: babagg1730
PRO: 77
MSN: progressiv_trippin@hotmail
Fan de MAN U, mais In Game Real fait trop mal^^

Bien a vous! a bientot jespere




Dernière édition par babagg1730 le Mer 22 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babagg1730"accepté" Empty
MessageSujet: Re: babagg1730"accepté"   babagg1730"accepté" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babagg1730"accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocan38"accepté"
» Chocobo "Accepté "
» Hazard__10"accepté"
» BertranA "accepté"
» bingo49ros "accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: