Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR du 15/05/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

CR du 15/05/13 Empty
MessageSujet: CR du 15/05/13   CR du 15/05/13 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:41

Compte Rendu du 15 Mai


*Compte Rendu rédigé par Marouane merci de lui faire son compte rendu individuel ,merci Smile *





Collectivement :

1er MAtch : Défaite 0-1 Hate Crew
Une bonne domination en 1er MT on faisait tourner
En 2eme beaucoup trop de pécipitation, une perte dans notre camp et il marque dès leur 2eme occasions.

2eme et 3eme Match Nul et Victoire 1-1 1-0 xElite ST4RZx
on ne se trovuer pas assez, nous sautions les lignes et pas assez de solutions au porteur du ballon , une équipe comme ça on doit les faire rage quit.


MAtch Compet Vs DReam bigger

1er MAtch
Défaite 1-0
Domination tout le match 2 frappes un but , le réalisme n'était pas de notre côté on peut rien y faire ct fifa qui voulait pas ... 2 transversale 3 face a face rien a faire.
Mais un bon esprit les gars on a continuer à s'encourager Wink

2eme MAtch
Victoire 1-0

On leur rentre dedans on les éclate tranquillement, on marque tôt, on tente le 2eme et à partir du dernier quart d'heure on s'est trop faut dessus à revoir .

De bon match Compet's , malgré le jeu pauvre proposé juste avant , on doit améliorer nos placement pour aider le porteur du ballon et ne pas se préciper en sautant les lignes, jouez a terre avec vos milieux .



Individuellement :

Gk John : De beaux arrets tu nous as sauvé sur la fin du match dream bigger , attention ses derniers temps tu as trop tendance a anticiper et sur une passe tu as ta cage vide

DG – Flobit’ : Mr chef de la défense sur skype, de bonnes instructions (non suivi par beber..) bien réussi a jouer avec 2 pros de bonne relance propre sans te casser la tete, de bon changement d'aile qui ont créer des décalages.

DC – Yoh : On ne note pas le président.
(Tu jous que 15 minutes par match)

dc – Corks : bien rentrer dans la session de bonne intervention,tu as réussi a bien tenir la déf malgrès que tu étais seul à l'axe, bonne lecture du jeu , attention a pas trop garder le ballon en tant que DC, n'hésite a peter devant quand c'est dangereux

Dd Maruana : Tu commence a avoir l'expérience du métier en DD de bonne intervention tu rattraper le peu d'erreurs que tu as fait de bonne relance continu.

Dc/Dd Beber : En Dc tu as fait ton taf gaffe a tes relances trop hasardeuses (a ras terre fort dans l'axe) ne prend pas de risque, en DD grosse cata' tu étais trop haut pas aligner et te jeter en permanence , je ne sais pas si c'est le changement de poste que tu as mal apprécier mais tu pénalise l'équipe.

Mdc Mikl De bonne recup', se propose souvent dans l'axe, a fait son taf' de relayeur bonne relance, attention les chagements d'ailes qui ont étaient trop inprécis.
en phase offensive tu as tendance a trop écarté sur le coté gauche et te gener L'Aig.

Mdc – Mathieu : Une bonne session de ta part, bonne qualité de passe tu as pris le jeu à ton compte, de bonnes relances pas de pertes de balle, attention tu étais trop haut et tu as gener sib qui ne savait pas trop ou se placer car c'est plus son rôle à lui de s'occuper du jeu.

Moc - Sib' : Moyenne session de ta part, ça se sent que tu es pas un Moc de base, tu as fait ceux que tu as pu, des fois trop bas (p-e dut au placement trop haut de Mathieu) pas senti le Moc qui arrive a jouer dans les intervalles, tu as était tout de même dans les gros coups sur les match compet' (1but, 2 transversales)

AiG – DogJim : beaucoup de perte de balles , de la précipitation, on sent le manque d'automatisme, tu as pas était assez décisif ,ne te précipite pas, mais on a vu que 2/3 occasions que tu pouvais apporter à l'équipe .

AiD – Marou : A vous de me jugez
Pas mal de Pertes de balles , je n'arrivez pas a faire mes ti' dribbles
décisif sur le match compet'.

BU – Nini : Bonne session de bons appels dans l'axe, non vu par tes milieux ou donner un poil trop tard, tu as ut un manque de réaliste, ne te prends pas la tête Wink

n'oubliez pas de mettre vos dispos ici : http://www.lfvp.fr



N'hésitez pas a donner votre avis de la session Merci .
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 15/05/13 Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/05/13   CR du 15/05/13 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:47

aligner à une défense avec un bot... laisse moi rire... trop haut ? peut être ... en même temps quand je propose solutions offensives et que je reçois pas la balle et même pire on l'a rend à l'adversaire.... oui je suis en retard. Mon DG se permet de monter , je fais de même ... pas de débat la dessus.

sur mon coté droit , j'ai souvent eu recours à un choix cornélien... attaquer le porteur du ballon ou couvrir mon coté au maximum ? choix qui aurait pu être éviter avec une présence plus basse du MDC droit.

Devant... c'est Cata ... grosse carence sur les cotés... On s'entête à centrer ou passer en force... on repasse jamais par les sentinelles derrière qui sont souvent disponible... et pourquoi pas demander via skype un soutien des Arrières pour aider sur le centre... ( bien sur sur ce type d'action le MDC... remplace le DD ou DG en défense... )

beaucoup de hors jeu...hors jeu dû à la précipitation des actions mais aussi à cause des lags...


Revenir en haut Aller en bas
Mick59




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

CR du 15/05/13 Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/05/13   CR du 15/05/13 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:24

C'est ma 2e session en moc , sa va venir , c'est vrai qu'hier j'ai eu du mal a me placer , je voulait aider defensivement et donc j'etait pas la quand sa contre attaquer avec les aller retour .
c'est vrai que j'etait un peu perdu sur mon placement car il y avait bcp trop de monde au milieu et sa servait a rien a aller a 2 ou 3 du meme cote alors defois je me placer lateralement au lieu de rester dans laxe .
la balle n'est pas passer souvent dans l'axe par apport a la session d'avant hier ,, on s'est trop precipité a aller de l'avant et on perdait trop vite la balle .
sinon on a eu les actions devant c'est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 15/05/13 Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/05/13   CR du 15/05/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 15/05/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: