Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Equipe de l'ODC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremycts

Jeremycts


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Equipe de l'ODC Empty
MessageSujet: Equipe de l'ODC   Equipe de l'ODC I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:01

Salut les gens..

Bon alors voilà, on y est, ce soir c'est la One Day Cup, et cette compétition nous est particulièrement importante pour différentes choses ! D'abord, il va falloir au autre équipe que ce n'est pas un hasard si on est parmi les surprises de ce FIFA13 en mode club, et cela passe par ce soir ! Nous n'avons pas encore gagné de titre significatif et ce soir voilà une belle occasion.. D'autre part, bientôt, se déroule une sorte de Ligue des Champions regroupant les meilleurs équipes de la planète FIFA, et si l'on veut faire parti de cette compétition, il va falloir qu'on fasse un bon résultat ce soir.. Nous n'auront pas d'autres chances d'y participer, il faut qu'on montre que l'on mérite d'avoir cette place.. Pour le moment seul les FLY, MTP et ETM sont qualifiés en France ! Ne gâchons pas cette chance, c'est un moyen de nous faire connaitre !

Maintenant passons dans le vif du sujet.. Pour cette compétition nous avions une petite quinzaine de dispos, donc des choix ont du être mit en place.. Que ça déplaise ou non, avec Yohan, Glaz et moi même on a jugé que cette équipe était la plus compétitive.. Et certains choix nous font chier aussi, il faut pas croire.. On en a longtemps discuter en interne !


Equipe de l'ODC Odc_co10

Pour les coups de pieds arrêtés :
- Coup franc --> Glaz
- Corner --> Polska
- Penalty --> Giroud ou Niko

Pour ce qui est du jeu les gars je n'ai trop rien à vous dire je vous fais confiance, et je crois en cette composition d'équipe.. Juste attention Thib à ne pas être aspirer vers l'avant, même si je t'ai déjà prévenu, sinon continu comme tu fais, tu nous épates de session en session !
Cependant sur nos corners, je demanderais à tous les défenseurs de redescendre ainsi qu'à notre MDC ! Le MOC quand à lui ira à la limite de la surface de réparation ! Dam sera chargé d'aller au 2eme poteau pour faire la remise et seul Niko et Glaz sera à la réception dans la surface pour éviter que trop de joueur soit attiré par le ballon !

Maintenant, les cartes sont entre nos mains !
Bonne session à tous..


CE SOIR 20h45 DANS LE VESTIAIRE, PAS DE RETARD
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Equipe de l'ODC Empty
MessageSujet: Re: Equipe de l'ODC   Equipe de l'ODC I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:24

Yop !!

Je rajouterais juste une petite chose par rapport au coup franc , je pense qu'on en gâche beaucoup trop , donc comme c'est glaz qui les tirs , lui seul décidera comment il veut le tiré , si c'est dans les pieds , 1er ou 2em poteau ...



Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de l'ODC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Session-
Sauter vers: