Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+2
Maruana
Jeremycts
6 participants
AuteurMessage
Jeremycts

Jeremycts


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Reims

IMPORTANT  Empty
MessageSujet: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 9:29

Salut les gars..

Je vais pas vous mentir, en ce moment on entend beaucoup dire que l'ambiance est pourri et à force de se mettre ça en tête ça en devient vrai (même s'il y a une part de vérité là dedans) ! Évidemment cela se ressent sur le jeu, les résultats ne sont pas à la hauteur de notre potentiel, et surtout notre jeu qui est de moins en moins fluide.. Pourtant on le sait tous, on ne serait pas arrivé à faire un aussi beau parcours sur Fifaction (& compagnies) si nous n'étions que des "autistes" unijambistes.. Les gars sérieusement il ne nous manque pas grand chose dans cette équipe pour retrouver cette belle ambiance et un meilleur jeu.. Juste de la volonté et un minimum d'effort de chacun, les managers y compris.. Un sérieux doit être retrouvé sans pour autant nuire sur l'ambiance collectif..

Maintenant, à mon avis différents aspects doivent changer :

- Déjà, il faut savoir qu’ici chez les collegues83, on a la chance d'avoir un club plutôt bien structuré, que ce soit grâce à ce Forum (ou même a Skype) donc IL FAUT S'EN SERVIR.. Cela ne prend pas spécialement beaucoup de temps, et c'est pour le bien de tous et cela facilite le travail des managers sur de nombreux aspects !

- Après le Forum, c'est au tour de Skype, c'est vraiment devenu un élément essentiel de notre équipe de part son aspect pratique.. Je pense pas avoir à vous expliquer sa fonctionnalité ! Mais il serait bon que les joueurs voulant participer au session du soir y soit présent sinon c'est compliqué pour la compréhension.. C'est pourquoi vous comprendrez que, logiquement, les joueurs utilisant Skype seront privilégiés par rapport aux autres (Sauf exception..)

- Il serait bon que TOUS LES JOUEURS SANS EXCEPTION mettent bien à jour leurs disponibilités.. Cela paraît peut-être anecdotique pour vous mais bien au contraire.. Dorénavant nous vous demanderons de bien vouloir remplir les disponibilités des le week-end (ou tout début de semaine) pour faciliter les managers a organiser les différentes sessions et être fixer sur les soirs durant lesquelles nous pourrons mettre en place les matchs de championnats ou de coupes !
C'est pourquoi, les compositions seront dès à présent mise plusieurs heures à l'avance pour les simples sessions et pour les matchs plus importants, celle-ci seront mise la veille..

- Concernant les sessions, nous essayerons au maximum, si ce n'est toujours, de mettre en place des explications concernant nos attentes, les aspects importants et les différents coups de pieds arrêtés ! Un tireur de CF lointain sera désigné, ainsi qu'un tireur de corner etc etc.. C'est un point important pour le bon déroulement des sessions.. Et vous serez priez de bien respecter ces conditions pour le bien de tous..

- A la fin de chaque session des CR (Comptes rendus) seront remis à l'ordre du jour.. Cela permettra aux différents joueurs de lire ce que l'on pense d'eux, leurs points forts, mais aussi les points sur lesquels ils peuvent progresser.. Évidemment ces CR ne sont pas là pour clasher, ni rabaisser des joueurs, bien au contraire, c'est fait pour que le collectif progresse, grandisse et s’améliore..

De plus, une revue d'effectif va être faite et des changements vont avoir lieu..
Maintenant dernier point très important qui semble être une évidence pour beaucoup, mais pas pour certain.. La vie d'un club est difficile, il y a des hauts et des bas c'est comme partout, si chacun n'y met pas du sien, cela ne changera jamais.. C'est pourtant dorénavant, les managers seront intransigeant avec les personnes qui dégradent en permanence ou de maniére trop importante la bonne entente du club.. Les personnes qui ne sont pas contente de la gestion du club ou de l'effectif peuvent faire leurs valises et partir, ils ne seront pas retenu.. aussi bons soient-ils.. Car bon à la longue les personnes se plaignant toutes les 5mins ça usent !
Il ne faut pas perdre de vue que le Football et FIFA n'est qu'un jeu, un simple jeu où l'important n'est pas toujours de gagner mais de s'amuser avec ses partenaires..
Pourquoi avez vous choisi le mode club si ce n'est pas pour faire de nouvelles rencontres et y passer du bons temps ? Parfois on se le demande..
Si votre seul but n'est que de gagner et de gagner.. Vous avez dû vous tromper !
Bien entendu qu'on aime gagner, et qu'on est tous là pour ça, mais ce n'est pas une fin en soi !


Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des petits détails mais ce sont ces petits détails qui font la différence.. De plus, je vais venir parler à chacun de vous en privée pour régler certains détails..

Mon seul but c'est de vous redonner cette envie de jouer chaque soir, avec un plaisir au lèvres où les résultats et le niveau de jeu sera des plus agréables pour tous..

Et voilàààà, merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce pavé les gens !
La bise au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:46

Youyou , je suis d accord avec toi jerem , très bonne initiative ! Le soucis genre dans mon cas , je ne peux vraiment utiliser Skype ... J entend rien et vous me comprennez pas , ca saccade trop . Mais il est vrai qu il y aurait une meilleur compréhension si j'y était... Pourrait on trouver une solution par rapport a ca ?? Car je ne voudrais être pénaliser par rapport a ca . Et en ce moment je fais de la merde en défenseur droit , alors que j adore ce poste ... J attend ton entretient pour qu on en parle !! En tout cas continue de nous motiver jerem , ca va porter ses fruits ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

Lu et Approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
polskamafia




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012

IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

Moi aussi j'ai le droit a un entretien ? Very Happy

Bisous a toute l'équipe, vous me manquer les PD´s Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT    IMPORTANT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Infos-
Sauter vers: