Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR du 20/12/12

Aller en bas 
+2
Chocobo-11
yohan__216
6 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:31

Session du mercredi 19 décembre




Effectif : Mika , polska , beber , n-koulou , yohan , pipo , glaz , clem , yoyo , jeremy , marouane , niko




Résultats :



Collègues FC 4-1 1 Dream Team 1
Buteurs : yohan avec le pro à yoyo , get-buz x3
Passeurs : Glaz , yohan avec le pro à yo , get-buz , clem

Collègues FC 0-0 School Players

Collègues FC 2-0 Hate Crew
Buteurs : Glaz , Get-Buz
Passeurs : Yoyo , Get-buz


Collègues FC 2-0 FC Alps Yetis
Buteurs : Clem , Jerem
Passeurs : Marouane


Collègues FC 2-1 Melting Potes
Buteurs : Get-buz , Marouane
Passeur : Jerem


Collègues FC 1-0 WE Swanselona
Buteurs : Get-buz
Passeurs : Clem


Collègues FC 1-2 Stord BK (4) ---> Fin de session , on avait marqué notre quota de but je crois ^^
Buteurs :Marouane


Nous obtenons donc pour cette session 5 Victoires , 1 Nul et 1 Défaites ( contre la team la plus nul )

Points positifs : Un plaisir de rejoué au collègues FC , jeux fluide , avec de belle occasion et pas mal de but à la clé ( 12 buts ) , et derrière on reste solide avec seulement 4 buts en 7 rencontres .

Points Négatifs : Match melting potes --> nous menons 2-0 après 35 min , le jeux a complètement disparu , et on a fini le match avec que des balle en hauteur , plus aucune construction , et des pertes de balles facile , je fais un gros point la dessus car c'est hyper important , dans ces moments là , il faut vraiment que les milieux viennes aidé et que les attaquants ( 2 bu et le moc ) quand ils reçoivent le ballon de calmé le jeux et de pas perdre rapidement car sinon sa remet l'adversaire en possession du ballon rapidement et sa nous met grave en dangé , donc calmé le jeux laisse aussi à tout le monde de ce replacé .


Commentaire individuel :



Mika : Très bonne session , malgré de bonne boulette sur les sessions précédente , ce soir tu as fais ton job , rien à dire , maintenant j'espère que sa va continué .

Polska : Tu as fais ta session plus que bien , et je trouve que tu te rend plus utile à ce poste la , maintenant j'en discuterais avec toi voir ce que toi tu en pense

Beber : Session correct malgré quelques perte de balle stupide , mais tu récupère beaucoup de ballon , maintenant toujours ton petit problème de relance , à toi d'y travaillé la dessus .

N-Koulou : Toujours en forme sur ton poste défensif que ce soit en DC ou MDC , beaucoup de ballon stoppé , des relance correct , maintenant manque plus que ta disponibilité pour les sessions , de plus ton pro est toujours à 79 ^^ , donc j'imagine même pas te voir avec un pro à 85 car tu découragerais les attaquants Wink

Yohan : A vous de jugé , mais je pense avoir fait mon taf .

Pipo : T'es un très bon joueurs , tu gères tous les postes du milieu de terrain , quand tu as le ballon tu panique pas et tu fais un jeu très propre ton à part te demandé d'être plus souvent dispos pour les sessions j'ai rien d'autre à te dire , très bonne session Smile

Clem : Malgré tes bugs tu as bien joué les coups , tu descend aidé derrière , tu as marqué , offert des buts , bonne session .

Glaz : Pareil que clem sans les bugs , tu crée bien le dangé dans la surface adverse , tu offre de bon centre , les 1-2 tu les gère bien , tu reviens aidé derrière , j'au rien à t'apprendre de fifa et du football , très bonne session Wink

Jerem : Arrivé en court de jeux , ben tu as bien remplacé glaz , un peu en dessous de lui quand même , mais tu as su offrir de bon ballon et mettre la panique dans le camp adverse bien joué .

Yoyo : Et ben j'ai vu un grand yoyo , tu vois bien le jeu , tu lâche au bon moment , tes ballons sont plutôt précis , tu as amené pas mal d'occasion de but. Je voulais voir ceux que tu valais à 11 contre de bonne team , ce soir on les a rencontré et tu étais au rendez-vous , donc je te dis bien joué et j'espère que tu ne vas rien lâché .

Marouane : Très bonne session par rapport au dernière , tu n'as pas fais de drible inutile , tu as lâché tes ballons et correct pas n'importe comment , offert quelques but décisif et en a marqué , donc bien joué continu encore à progressé Smile

Get-buz : Très grand buteur Wink , grosse session avec pas mal de but à la clé , t'es un très bon joueur de drible qui réussie pas mal de fois à faire la différence contre les défenseurs et qui fait très mal derrière , mais il y a par moment que si tu le donné un poil plus vite sa pourrais encore faire plus mal , à toi de jugé cela maintenant ( je ne dis pas qu'il faut que tu arrête tes dribles , loin de la car tu les gère bien , je dis juste par moment).


Voilà , j'invite tout le monde à donné son avis sur la session , je pense que sa ferais avancé !!










Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: Re: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:25

Bien jouer les potes, ça gère.

Revenir en haut Aller en bas
mikadeparis1




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: Re: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:33

tres bonne session hier avec de tres bons resultats!! On merite le titre de D1 !
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: Re: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:38

Moi perso le peu que j'ai joué en 1 dernièrement , il ya des supers joueurs. Get buzz j adore , yoyo très bon aussi! Les autres je connais pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
get-buz




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: Re: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:43

Super session, on a battu toutes les "grosse equipe" FR que de mieux
Oui desfois j'en fait un peu trop et sincerement désolé, c'est mon envie de bien faire, essayer de tirer le meilleur de l'action, parfois sa passe en provoquant, apres quand tu te loupe dans le drible ou dans la derniere passe c'esr sur que c'est frustrant pour les autres. en gros soit on t'applaudi pour la diff et une passe decisive en retrait ou centre parfait, et si tu loupe sa fait un peu perso. meme moi sa me soul quand je loupe une passe a quelques centimetres pour un drible de trop, ou encore quand ya 2 contre 1 et que je tir au premier poteau et que le gardien arrete la balle, et n'anticipe pas sur le collègue demarquer dans l'axe. çà c'est pareil si tu a met c'est super, tu la loupe sa fait perso. mais bon j'assume mon style de jeu a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: Re: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:52

Rien a dire bonne session on a été solide et ça tournait bien GG a tous.


Yoh tu as fait ton taf de très bonne intervention dans les moments chaud même quand t'avait le bot à droite tu t'en es bien sorti.


P.S : Je suis à 80 en DC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 20/12/12  Empty
MessageSujet: Re: CR du 20/12/12    CR du 20/12/12  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 20/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: