Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
+4
yohan__216
BeBer
Bucky207
alimoe4
8 participants
AuteurMessage
alimoe4




Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

départ Empty
MessageSujet: départ   départ I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

bon ce soir ça m'a prouvé que j'étais pas fait pour jouer à 11 vs 11, j'ai été trop naze donc je préfère m'arreter là, autant pour vous que pour moi! merci en tout cas c'était cool et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:41

Mais raconte pas n'importe quoi! A cause de cette session? Tu es loin d'avoir été mauvais. Ce n'est pas parce que tu as pris quelques mauvaises décisions que t'as globalement mal joué. T'étais même plutôt nickel après les deux premiers matchs... comme pour tout le monde.. T'as été présent en plus dans les matchs importants. Si tout le monde devait partir après une mauvaise session (et encore, je trouve pas que tu aies moins bien joué que quelqu'un d'autre), y'aurait plus personne dans le club, moi le premier xD. Donc bon, calmos et revient jouer banane^^
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:39

t’inquiète Pipodai... y'avait plus inquiétant que toi hier soir crois moi...

Des sessions qui commencent a 21 h 12 ... alors que la majorité des gars sont la à 20 h 45....

Des mecs qui se tordent de rires lorsqu'on perd des matchs où la victoire est OBLIGATOIRE...

Des mecs qui taclent pr le fun ... et se coltinent des rouges...

Au lieu de progresser , on régresse... tout ça à cause de la nonchalance de certains mecs qui préfèrent parler FUT que stratégie pendant les pauses....


Bref, Pipo t pas viser ... Reste ta été correct hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:22

Pipo je pense pas que tu es fais une mauvaise session , parole de coach ^^ , le seul petit problème c'est que tu n'es pas skype pour communiqué , mais déjas sans skype tu tu t'en sors plutôt bien je trouve , donc imagine si tu as skype , tu seras encore plus performant , j'ai vu de bonne chose de ta part hier , et je pense que tu devrais resté parmi nous , à moins que tu ne le souhaite vraiment pas , réfléchis y bien et redonne moi ta réponse dans quelques jours quand tu seras moins énervé Wink sinon bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alimoe4




Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

hier gros craquage, journée de merde plus session pas ouf = pétage de plomb! j'ai grave parlé sous le coup de l'énervement et cimer pour ce que vous avez dit. j'ai le sang un peu trop chaud surtout en ce moment!ba je kifferais bien avoir skype mais lorsque je branche ma play et mon ordi ensemble ça fait bug ma connection internet sur ma play. si ya un informaticien ici je suis preneur!dsl pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

Tu as quoi comme connexion , pour savoir a peu près fait un test de bande passante . Et sinon Skype utilise beaucoup de ressource niveau internet , comme chez moi , avec mes 4 méga si j utilise Skype je lag a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ridfa25

Ridfa25


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le cul a la mère a Jéremy

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

moi hier perso, j'ai pas joué sérieusement. Depuis 2.3 jours je suis à fond FUT, donc quand on à joué en club hier soir , j'étais pas trop concentré. Je m'excuse pour la session décevante que j'ai pu faire hier . On passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

Ridfa25 a écrit:
moi hier perso, j'ai pas joué sérieusement. Depuis 2.3 jours je suis à fond FUT, donc quand on à joué en club hier soir , j'étais pas trop concentré. Je m'excuse pour la session décevante que j'ai pu faire hier . On passe a autre chose.

Sérieux dit donc !!

Sinon Pipo avec Skype et tu deviens énorme tu es un très bon milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridfa25

Ridfa25


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le cul a la mère a Jéremy

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : beziers

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:34

Marou va acheter une play ! Ou regarde le mode d'emploi pour savoir comment l'allumer Smile
Sinon pipo tu est un bon joueur, faut juste qu'on réussissent a te parler car avec skype c'est mieux pour tout ce qui est coup de pied arreté
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:05

Ridfa25 a écrit:
moi hier perso, j'ai pas joué sérieusement. Depuis 2.3 jours je suis à fond FUT, donc quand on à joué en club hier soir , j'étais pas trop concentré. Je m'excuse pour la session décevante que j'ai pu faire hier . On passe a autre chose.


Si t'es à fond sur fut , tu as qu'a mettre indispos et tu joue à fut , car ce n'est pas une excuse valable , donc va falloir te reprendre très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
alimoe4




Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:45

maruana j'ai une connexion avec free, je suis à 13mbps en réception et 0.8 en emission, tu penses que c'est assez poue mettre skype + play?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

13mbps, c'est normalement très bon comme débit descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:57

Hello oui ca va pourtant ! Largement ... Apres faudrais regarder dans les paramètres de la box mais je ne connais pas celle de free. Pour y accéder il faut rentrer une adresse il dans la barre des liens de ta page internet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART
» départ des collegues
» Départ de Menzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Infos-
Sauter vers: