Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du 05/11 au 09/11

Aller en bas 
+9
outhdam
MzMarchisio13
Glaz
Chocobo-11
PSG_NENE-49
BeBer
Marouane06
alimoe4
Bucky207
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alimoe4




Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

désolé les gars j'ai eu un bug internet toute la soirée! j'espère que ça à gagner
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Jeudi : Glaz, Farid, Jerem, Rocco, pipodai Marou bber, Bingo49ros, menzinho (a partir de 22h), erwan
Vendredi : Bucky, Farid, Jerem, Rocco
Revenir en haut Aller en bas
PSG_NENE-49

PSG_NENE-49


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Jeudi : Glaz, Farid, Jerem, Rocco, pipodai Marou bber, menzinho (a partir de 22h), erwan
Vendredi : Bucky, Farid, Jerem, Rocco
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28


Gk : Rocco
Dc Jerem Beber
Mdc : Glaz
Md pipo
Mg erwan
Moc menzinho
Bu Farid Marou
Revenir en haut Aller en bas
erwan78




Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2012

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

Les gars je serai un peu en retard, je rentre seulement du travail...
Vers 21:15 je suis la , désolé
Revenir en haut Aller en bas
erwan78




Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2012

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

Désolé les gars, j'ai un peu de mal, en ce moment à FIFA, suis un peu agace en plus , et période de stress intense au travail....cela n'arange rien.
En plus en club, mon pro est loin d être au top,et d un match à l'autre, je dépanne à gauche à droite, derrière, au milieu, bref je voyage beaucoup, et d'un poste à l'autre mon pro, ne réagit pas de la même façon sur les contrôles, j'ai besoin , au moins d'un petit match d'adaptation, et surtout besoin de faire monter mon pro, au poste offensif.
J'ai une moyenne de 81 je crois que c une des plus faible du club.
Je pensais etre plus présent, mais mon emménagement me prends plus de temps que prevu donc pas le temps de monter mon pro....
Ensuite ce que j'aimais dans le club, à pour disparu, un système de concurrence, entre équipe 1 et 2
Beaucoup de discussions, sur la perf et les capacités de chacun...
Un gros turnover, surtout sur les postes offensifs bizarrement
J'avais postule à un poste d'ailier( qui est mon poste je pense) a la fin sur FIFA 12,suite au départ de Poulidor j'avais été entendu, mais sur FIFA 13 retour mdc.
Je n'ai pas convaincu à mon avis, cest sur, certain d'entre vous me l'on déjà dis, " je comprends pas comme, tu joue", ça veut pas dire meilleur....loin de moi l'idée de dire que je suis un caïd.
Mais bon accepter la différence, je ne pense pas être un naz non plus, et mon jeu peut frustrer certain, j'en convient...

Laissez moi mdc pour l'instant, quand j'aurai monter mon pro, offensivement parlant, je testerai à l'aile avec l'accord des modo....
Alors ce soir j'étais nul le premier match, mais je veux juste te demander de mettre les formes quand tu communiquse marou, je suis un de tes coéquipiers depuis plus d un an, maintenant, je ne pense pas t'avoir, à toi où à d autres fait des remarques négatives( même dans ta période au début de FIFA 13,ou tout le monde te disait vivement que tu retrouve ton niveau) et que tu croquais, et pourtant j'étais frustré quand je voyais que tu galerais, mais sûrement autant frustré que toi...mais je n'ai rien dis, team Spirit.
Je sais que tu verra attention la prochaine fois, car tu es un bon gars et tu veux juste t'amuser et que la team joue bien, tout comme moi.
Avoir des bas ca arrive, mais un peu d'indulgence, comme moi j'en ai envers vos tous...
C tout ce que je demande.

Ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup quand on est en team, que j'ai rien a dire, et quon peux me remballer.
J'ai pas mal voyager ( j'aime ça lol) au niveau des postes, je fais un peu bouche trou, mais je ne suis pas un pigeon non plus.
Moi aussi j'ai des choses à dire, et vous avez sûrement à apprendre des choses de moi, comme j'ai des choses à apprendre de vous. C'est l'intérêt du collectif,sino on fais tous du golf... Mets juste les formes marou, stp, c'est quelque choses qui me tient à cœur.
Pour beber aussi, les réflexions, genre " il me rends vous ce mec". Ne me font pas plaisir comme si tu le disais à n'importe qui d'autre, et surtout comme si je te le disais à toi.
Tu devrais plutot essayer de me connaître comme on joue souvent coté à côté...
Une nouvelle fois. Je pense pas avoir fais de réflexions, et meme en etant frustre quand l'un ou l'autre joue mal, ou fais un boulette, ou bien lorsqu'on attendait dans le vestiaire pendant de longues minutes, je ne sais quoi, mais peu importe, c est un sport collectif, pour mettre 11 gars d'accord c déjà un exploit vu la nature de l'homme....au passage félicitations aux modos.
Et moi je vous demande juste de mettre les formes.
Envoi des ondes négatives, tu aura des négatives en retour....
Envoi des ondes positives, tu aura des ondes positives, j'appelle ça la théorie du miroir, et toi qui lis ce message jusqu'où bout... Qui a le courage lol, je te remercie....;-)
Tu sais que ce que je viens de dire est vrai tu la déjà constater, à nombreuses reprises dans ta vie.
Alors mettons les formes les gars svp, nous sommes une équipe, quand on perds c'est la faute de tout le monde, quand on gagne c'est grâce à tout le monde....
Sur ces bons mots j'arrête mon Speech Lol, je vous embrasse bien fort, et vous dis à très bientôt, surtout à toi marou, et à toi beber avec qui je discuterai bien plus que je ne l'ai fait depuis le début de l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:33

Je reviens jusque sur le problème qui est surtout de l'incompréhension totale ,

outh se co dès qu'on lance le 1er match sur skype et demande si il y a de la place vu qu'on était 9 et que tu étais le seul joueur polyvalent et à l'un des posts où peut jouer outh j'avais dit sur la converse skype que erwan passeras derrière .
[jeudi 8 novembre 2012 21:21] outhdam khun: Vs êtes complet?

Lors du match qui était l'un de nos premiers en plus de ça contre une grosse team tout le monde n'était pas parfait et dont toi erwan vu que tu n'étais pas skype (oui tkt beber farid eux je leur ai dit ce qui n'allais pas en direct) , mais le truc c'est que pendant 20 secondes je peux pas écrire rapidement donc ca devais ressembler à du " Erwan tu perds tout , lache plus vite " vu que l'équipe qui étais top 10 (oui un vrai pas comme les top 10 de bucky) pressé enormement .
Et directement à la fin du match je dis " Erwan DD" (trop brusquement p-e)
ET LA C'EST LE PETAGE DE PLOMBS (on t'a jamais vu comme ça Twisted Evil ) on disais ya outh qui est là tu l'as pris comme une "punition" et ne voulant pas changer de poste

Enfin le problème c'est réglé après 15 minutes de négociations tu es passé mdc et tu as fais 2 bons matchs avant que Jerem nous foire la soirée LooL

Dommage que la session fut courte car on a gagné Onze de Legende et surdominé French Selecao avec qui on a fait un nul.

P.s : Je t'ai mit MG alors que j'aurais put mettre Jerem ou Beber a ce poste je connais tes qualités hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 05/11 au 09/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 05/11 au 09/11    Du 05/11 au 09/11  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 05/11 au 09/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Session-
Sauter vers: