Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR Réunion 22/10/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR Réunion 22/10/12 Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 22/10/12   CR Réunion 22/10/12 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:28

cheers Vive la suisse.

Ps : Paye ton coup a tes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : beziers

CR Réunion 22/10/12 Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 22/10/12   CR Réunion 22/10/12 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:38

Buck j'espère que tu vas militer pour me mettre ag ou ad auprès de yohan.
Sinon bravo pour ta nomination en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR Réunion 22/10/12 Empty
MessageSujet: CR Réunion 22/10/12   CR Réunion 22/10/12 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:32

Pour ceux qu'ils n'ont pas assisté à la réunion , voila un débriefing :

- On a parlé pour les convocation , nous ne pouvons pas prendre tout le monde , il y a des choix à faire pour les sessions , on a 11 joueurs à prendre , donc sachant que nous avons un effectif de 20 joueurs plus ou moins , il y a forcément des joueurs qui reste sur la touche , et sachant que pas tout le monde est disponible le même soir , ceux qui fait qu'il y a toujours 3 voir 4 joueur qui ne peuvent pas participé à la session , donc on aimerait bien que vous le comprenez et que vous respectez nos choix .

- Nous avons décidé de nommé un nouveau manager pour le club : Bucky

- Nous avons aussi parlé pour les convocations , je pense que tout le monde devrait répondre rapidement ( je parle surtout pour la convocation de la réunion ) , car je l'avait posté une semaine avant , j'ai du allé cherché les joueurs pour savoir si ils étaient la ou pas ... Les convocations ne marche pas que pour les sessions , il y a un forum et pour le faire vivre , tout nouveau sujet doit être lu par les membre afin de ce tenir au courant.

- Et pour finir on a parlé vite fait sur le plan tactique de l'équipe , mais pour ceci , bucky va faire un post pour justement parlé de ça ...


Voila il y a pas grand chose , mais merci à ceux qui était présent .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Réunion 22/10/12 Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 22/10/12   CR Réunion 22/10/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Réunion 22/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Réunion-
Sauter vers: