Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR du 10/10/2012

Aller en bas 
+6
mikl06270
Diego76
Bucky207
Maruana
Marmotte-trizo
yohan__216
10 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:08

Session du mercredi 10 octobre


Résultats :


1er match : i am nr1 1-2 Collègues FC
2em match : PSHM XI 0-2 Collegues FC
3em match : Supreme Beasts 1-4 Collegues FC
4em Match : Sporting Jeko 0-3 Collegues FC
5em Match : Promotion Party 0-3 Collegues FC ( forfait )
6em match : ostersund 0-0 Collegues FC ( match horrible )
7em match : FC Simplegame 1-3 Collegues FC ( plus que 5 )
8em match : fifa vituoso s 0-2 Collegues FC ( plus que 4 )

De bon résultats , ce qui nous fait 7 victoires et 1 nul et 0 défaite, donc rien a reproché sur ça Smile ( division 7 )


Collectif :



- Points positif : - On fait des efforts pour essayé de faire du jeux propre ...
- Pas mal de but cette session ( avec et sans gardien , 16 but marqués )
- Très peu de but encaissé ( 3 but pris )


- Points négatif : - Jeux encore brouillon
- Les postes ne sont pas bien tenu
- le ballon ne tourne pas beaucoup
- Trop d'erreur défensivement ( contre des top équipe cela pourrait ne coûté cher )


Individuel :


- Davass : Dans l'ensemble bonne session , 2 but pris ( bien pourris ) , sinon pas mal d'arrêt intéressant , continu à nous faire rêvé Wink

- Mikl et Alexis : Bonne session dans l'ensemble , de bonne interceptions , vous avez essayé de relancé propre mais attention quelques relance mauvaise qui peuvent nous faire mal si les adversaire sont plus fort que ceux qu'on a rencontré hier ..
Sinon vous avez le même jeux pour défendre , j'aimerais que l'un de vous deux reste un peu plus en retrait , car vous jouez sur la même ligne , et beaucoup trop écarté l'un de l'autre , et parfois vous jouez le rôle d'un 6 , et donc un peu trop haut et comme vos pro son pas encore rapide , vous vous prenez un ballon entre vous deux en profondeur et derrière c'est dur de le rattrapé ... Voila juste ça à amélioré pour le moment .

- Bucky : Je pense que ce poste te conviens le mieux , tu apporte offensivement et défensivement , tu n'est pas toujours parfait sur ton placement , mais tu stop beaucoup d'occase , et tu as bien suivis les consigne donné par le coach Wink continu en ce moment nous sommes pas mal par session donc tu vas continué sur ton coté ... une question tu préfère gauche ou droite ?

- Maruana : Je trouve que tu es en baisse en ce moment , les consignes ne sont pas tout à fait suivis , je pense que tu devrais varié ton jeux , tu récupère de bon ballon mais tu fonce droit sur ta ligne de touche et tu balance toujours sur le coté , et quand c'est bouché tu essaye quand même de passé , passe par la défense central si il y a pas de risque , sinon aussi par les 6 qui je pense on donné pas mal de solution pour joué avec eux , t'es un bon joueur je le sais , mais faut que je retrouve le maruana des début Wink

- Erwan et beber : Bonne session de vous deux , bon placement , vous avez donnez beaucoup de solution , beaucoup de récupération , bien joué , seul bémol vous montez tous les deux en même temps , ceux qui fait un gros trou dans le milieu de terrain et les contre avec les top club sa va nous coûté cher , car c'est aussi pour cela que les DC sont en difficulté pour défendre , donc attention à ça ...

- Glaz : Dans l'ensemble c'est presque parfait , bonne construction du jeux , que tu sois aillier , moc ou défenseur c'est bien , tu joue le jeux que tu sais faire , tu as donné de bon ballon , tu a suivis ce que j'avais demandé , mais attention parfois tu porte un peu trop le ballon et de plus tu le perd ... sinon merci de pouvoir joué tous les postes Wink même si je sais que sa te plaît pas Smile

- Diego : Compliqué à te cerné , tu fais des bonnes choses parfois et quelques fois on te vois plus , pas facile à distingué ton niveau ... Il manque un peu de vitesse dans ton jeux , sinon tu as donné de bon ballon tout de même qui ont été décisif , mais contre des grosses team je sais pas si tu sera répondre présent ...

- Yohan : Je fais pas de commentaire sur moi , me suis trouvé moyen dans la session c'est tout ce que je peux dire ....

- Marouane : Belle session , de bon choix ,des jolis but marqué , tu n'as pas beaucoup porté de le ballon et tu ma donné un but Smile , retrouvons-nous le marouane de ces début ? On le sera dans les prochaines sessions Wink


Notes des joueurs :

-Dav : 8 ( à cause de tes 2 but pourris sinon tu aurais eu 9.5 ) lol
-Mikl : 7
-Alexis : 7
-Bucky : 7.5
-Maruana : 6.5
-Beber : 7.5
-Erwan : 7.5
-Glaz : 7.5
-Yohan : 6.5
-Diego : 6.5
-Marouane : 8.5


Conclusion :


- C'est une session positive car nous marquons pas mal de but pour très peu de but pris , mais dans le jeux il y a encore du travail à faire , j'espère que sa va venir car si on progresse pas dessus , un moment on va ce faire mangé , et c'est sans plaisanté , si à ce niveau on arrive pas a faire tourné le ballon , on marquera pas tout le temps en contre attaque , qui en ce moment est notre point fort avec la défense ...

Je demande pas le barça ou autre , juste de pouvoir faire tourné et pas toujours allé de l'avant comme des autistes , on a les joueur pour réussir donc faut travaillé la dessus et faire les efforts ensemble ...

Sinon bien joué à tout le monde car malgré tout , il y a eu une très bonne entente avec tout le monde , c'est vers la qu'ils faut tiré le club Wink

A vos ordi pour dire autre chose que je n'est pas dit ou si j'ai dis quelque chose de faux ( car ce n'est que mon opinion ) ....





Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:28

Mon point de vue par rapport à hier :
ON a marqué beaucoup de buts , gagné bcp de match mais il faut le dire , on a surtout galerer a créeer le jeu et marqué la plupart des buts par chatte .
si on commence deja à galere face à des div8..

Le jeu est encore trop solide et pas assez fluide devant , on veut trop partir direct vers le but mais les defenseurs adverses sont en retrait donc on perd trop de ballons

Petite astuce pour eviter de perdre la balle :
lorsque vous recevez un ballon et que vous etes dans un petit perimetre entouré de 2-3 defenseurs , ne controlez surtout pas la balle car le temps que le PV controle la balle , vous perdez de 1 du temps pour refaire une passe mais aussi de 2 , vous leur donnez souvent le ballon ! ( et oui controle de 10m)
essayez de jouer sans controle de balle dans des petits perimetres , vos PV ont vers les 80-83 maintenant , ca devrait etre mieux niveau passe !
Meme chose pour les tirs , ne controlez pas avant de frapper , essayez de frappez directement pour pas perdre 1 occas offesnvie( sur les cotés , pas dans l'axe hein Very Happy )

PS:J'ai marqué 1 but moi ! (CSC)
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Hier soir je laguè pas mal. Apres je suis d accord avec toi yoh mais le problème c'est que sur le coté il y avais souvent glaz démarqué, donc j'en profite. Apres je n'ai pu jouer qu avec beber , je n'ai pas vu le 2eme de tout les matchs... Hier soir je me suis fait manger de mon coté.... Mais je vais m améliorer, pourtant les autres session ou tu n'étais pas la yoh, jai plus assuré! Tu me portes peut être la poisse lol....
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

Peu importe le côté. Je préfère toujours légèrement la droite mais ca me va à gauche. Sinon je confirme quelques sacades de temps en temps mais rien de critique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:20

Lu bon compte rendu. Cette session j'ai apporter dans la construction en 2ème passeur ou dernier passeur mais il est vrai que je n'est pas cherché à déborder et cela dépend des matches si je le sens ou pas... mais je pense pas que mon jeu soit handicapant pour l'équipe au contraire je pense. Assurer les passes et des fois bien mieux que partir tete baissée dans son couloir pour centrer à la nique "conan le barbare jai perdu mes lunettes" ^^. De ttes façons it's my game ^^

Et si on me voit pu des fois c'est que je suis démarqué et qu'on doit surement joué depuis 1heure du même coté ^^

Je pensais pas à cette note la pour ma part :S
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:25

pour ma part c'est ma plus mauvaise session depuis fifa13
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:48

Pour ma part, paye ta connexion ! cheers

Bien jouer les gays, continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Regardé pas les notes , juste les commentaires , après j'ai mis des note aléatoire , c'était surtout pour faire jolie Smile ( c'est yo )
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:03

pareillement, plus mauvaise session depuis que je suis chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

J'avous que c'est bien jolie d'avoir la meilleur note de la session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 10/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/10/2012   CR du 10/10/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 10/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du 15/10/2012
» CR du 20/10/2012
» 03/07/2012
» 18/07/2012
» 16/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: