Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CR du 17/09

Aller en bas 
+2
Marmotte-trizo
Vocan38
6 participants
AuteurMessage
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:07

lUNDI 17 septembre,début de session 21H20

résultats:
4 matchs: 3victoires,1defaites

Lescollégues83 1-0 Eleven star
Lescollégues83 1-0 XTREM SOCCER
Lescollégues83 0-1 Green Paradise
Lescollégues83 2-1 LES FANS 2 foot

Le collectif:

-Les plus : Bonne maitrise du ballon ,Bonne solidité défensive ,Bon pressing offensive(sur certains match)
-Les moins : Des relances parfois hasardeuse,manque de concentration sur certaine phase de jeu ,des coup de pied arrétés trop peu efficace

Les joueurs:

davounnete (GK): Tu nous fait une grosse erreur qui nous coute la seul défaite de la session mais a par sa tu nous a sauver de quelque situation dangereuse fait gaffe a l'avenir Very Happy

maruana,niniyo (AD,AG): une session intéressante des latéraux mais attention a ne pas etre trop offensive parfois car sur les contre on c fait souvent prendre a revers notamment le dernier match sinon defensivement rien a reprocher

Mikl,alexissanchezzz (DC): vs étes pour moi les deux hommes de la session, tranchants dans les duel,bonne couverture de balle attention toutefois a vos relances

Bieber,Vocan (MDC):j'estime avoir plutot bien gérer la session,j'ai essayer de faire de mon mieux pour aider la def jai juste a améliorer mes relances
tout comme bieber qui a fait une bonne session avec beaucoup de récupération de balle récompenser avec un but tout en puissance attention tout de méme a la relance

Keto (MOC): tu a éte bon avec de la technique,beaucoup de présence,tu a beaucoup toucher le ballon ce qui a permis d'étre souvent décisif sur les actions.

Bingo,diego (AIG,AID) Bingo beaucoup de percussion sur ton coter, tu a pas mal échanger de ballon avec keto et marouane tu avai quelque situation pour marquer peut etre un manque de réalisme mais sinon tu a éte bon.Quand a diego sa été une session plus difficiles avec des mauvais choix,pas beaucoup de centre malgré de bonne qualités technique va falloir faire beaucoup mieux si tu ve devenir un titulaire a ce poste mais jme fais pas de souci pour toi Wink

Marouane: je t'ai trouver bien meilleur que les précédentes session tu a éte décisif en marquan 1 but et offert une passe mais je pense que tu et capable de faire bien mieux tu reste pour moi l'attaquant n°1 en attaque




Dernière édition par vocan38 le Mar 18 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:36

" des coupe de pied" mdrrrrrrr
t'as des cretes aux orteil toi mdrr


Je voudrais rajouter qu'on gere de mieux en mieux les contres attaques , beaucoup de centre à ras de terre de marou pour bingo => but
IL y a eu le pressing haut des attaquants que je recommandais depuis 40 ANS , c'est bien , on gagne beaucoup de ballons comme ca et on se fait moins dominer

Seul petit bémol, à mon avis on aurait du inverser Marou AlD et Diego BU
Marou tu es trop petit en taille et tu chopes quasi rien voir RIEN de la tete contre les defenseurs , de plus t'arrives bien à faire des centres à ras de terre et deborder sur les cotés ( comme un ailier quoi )
et l'association keto diego dans l'axe devrait etre pas mal vu qu'il joue ensemble
Mais bon c'est mon opignon ca après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:37

Super session j'ai pris beaucoup de plaisir (je pence pas être le seul), les contre attaque on été très bien jouer et les aig s’écarter très bien se qui facilite nos relance et qui apporte de suite le danger dans le camp adverse,keto a été très bon ne perdant presque pas de ballon,marouane et bigo devant on été décisif,alexis a été énorme et je trouve que les 4 derrière ont très bien jouer le hors jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

Salut pour ce fut une très bonne session des defenseurs et milieux Wink

Le Gardien : Des arrets quand il le fallait(en manuel !!), tu depannes l'équipe c'est grâce a toi qu'on a put jouer hier encore MERCI !

La defense était super synchro avec un bon alignement les lateraux ont apporté offensivement ( en particulier marv, sur des bonnes conservation de bingo ) et des defenseurs centrales qui anticiper presque tout , à noter un relachement au dernier match ou on se fait égaliser sur le coup d'envoi , des gros trous dommage (Mais bon on gagner Very Happy)

Les milieux défensifs ont fait leurs rôle en relancant proprement ( c'est rare beber xD) avec de bon pressing avec un but de beber (c'était ta soirée je crois t'as du lire le message d'absence de glaz ou quoi ??)

Le Mister Keto grosse conservation de balle tu fesais circuler le ballon rapidement tu laches des caviars [ digne d'un ozil] (et non zidane n'est pas égalable tongue )

Bingo Tu as fait ton rôle tu joué avec tout le monde tu savais ton boulot plaisir de te retrouver Very Happy

Diego pour moi tu étais en dessous cette session je trouves que tu n'as presque rien apporté offensivement , tu écartais bien sur ton coté certes mais a chaque balle que tu avais tu revenais dans l'axe (pourquoi ? 4/5 je prenais de vitesse mon defenseur t'avais juste a me la prolonger pour que j'aille cherche Bingo) et perdais le ballon ..
tu as quand meme fait de bon changement d'aile et une fois combiné en une touche avec moi dans la surface , je trouve que c'est pas assez.

Moi : c'est pas a moi de me juger mais j'ai pas l'habitude de libre et pour me replacer lors des offensifs adversaires j'appuis sur L1 (et en libre ca marche pas ^^) donc des fois en contre j'étais dans la surface adverse silent
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Bien joué les gars , sa fait plaisir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

Lu. Je pense marou quon sest pas mal trouvé et que jetais un element de construction sur les buts quon a mi (enfin presque). Et si jai fait des choix cetait suivant mon intuition, et jaime la suivre.
Bref jprefere la combinaison qu aux centres mais jpeux balancer quelques centres et cest se qie jai fait..
Si on regarde ce que jai proposé techniquement cest apparement plutot bon. Pourquoi ne pas sen satisfaire et essayer de marcher en combinaison dans ce sens? Un AID ce doit detre autre chose qu un centreur simple ?!

Toi et vocan bien jouè les comptes rendus et cest cool davoir eu un peu mon ressenti positif sur la session.
Revenir en haut Aller en bas
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

en resumer je pense que si on garde cet etat d'esprit la on peut avoir un super jeu collective entre nous et donc on pourra battre nimporte quel equipe a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: CR du 17/09   CR du 17/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 17/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: