Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR du 31/07/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 31/07/12 Empty
MessageSujet: CR du 31/07/12   CR du 31/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:19

COMPTE RENDU DU 31/07/12


Je me suis porté volontaire à faire le CR mais sur 3 matchs , ca va etre un peu difficile .. je vais quand meme essayer de faire le meilleur possible .( LA PROCHAINE C'EST VOKON LOL )

Joueurs de la session :

Ralouf-man( Lax) , Davass , Sami , Vokon , Glazizi , Chocobite , Bber , keto , Outh , Valencia , Bray ( je pense avoir oublié personne ? )

Résultats:

Les Collegues83 1-0 Facepalm (1750 points lol! )
Buteur:Outh (je crois , dsl je ne suis pas sur ps3 et easport bug !)
Passeur : Keto ( je crois aussi , vu que c'était un 2 vs 1 )

Les collegues83 0-0 XxlastgenZxX (6706 points )

Les collegues83 0-2 Talkinreds(6248pts)


Conclusion:

La session d'hier nous fait un 1V1N1D
Je peux pas vraiment dire si c'est bien ou mauvais vu qu'on a pas beaucoup joué , je dirais que c'est moyen , on aurait pu faire un 3V .
Le 1er match était juste beau à voir , jeu fluide etc ... par contre les 2 autres ont tournés à la catastrophe , je vais detailler tous ca sur les points positifs et négatifs



Points positifs:
Sur le 1er match , notre jeu était vraiment pas mal , un jeu collectif , passe courte à peu de touche , un jeu fluide , on faisait limite jouir les supporters adverses , bonne phase d'attaque , milieu et defense assez solide , rien à dire par rapport à ce match ( mais serait-ce due au 1750 points ? mdr )
Ensuite sur les 2 matchs , ca a été un peu plus difficile ,je vais l'exliquer sur les points negatifs


Points négatifs:
On a eu un petit debat sur le tchat hier soir , et je vais dire mon point de vue par rapport aux choses dites :

Sur les 2 matchs suivants , on a pas reussit à se creer des bonnes phases de jeu CAR on a toujours pas assez de SOLUTION et on peut tres bien le voir !
Sur le 1er match les MDC et les DC avaient des marquages à la vokon ! et c'était plus facile de faire des phases de jeu lorsque 80% ballons passent sans que le DC la prenne .
Sur les matchs suivants , le niveau était un peu plus élevé , les MDC et DC sont plus vicieux et savent où anticiper , et si on bouge pas un maximum bah il recupere la balle et on court derriere comme des vocons ...
c'est pour ça , à mon avis il faudrait que vraiment chacun fasse un effort pour venir aider le porteur du ballon , redescendre et ne pas de disperser sur les cotés et attendre la balle .
En ce qui concerne le jeu dans l'axe sur les MDC et le 10 , je vais essayer de defendre un peu la cause des defenseurs lol! , pour ma part je peux pas vraiment faire mieux que faire des transversales sur les lateraux ou bien une passe au GK vu que les attaquants pressent super haut , je m'explique :
Les attaquants et les milieux lorsque vous ratez une passe dans l'axe ou sur les cotés , ce n'est pas bien grave vu qu'on peut revenir defendre MDC+DC . Mais les defenseurs( qui ont je le rappelle 70 en passe ) , lorsqu'on rate une passe ou bien lorsqu'on n'est pas un freestyleer-ronaldinho-viens-jte-met-une-virgule-danstaface et que l' attaquant prend la balle , c'est fichu ,
deja qu'on est assez lent et qu'on doit rattraper un nain qui fait 175 ...
C'est pour ça , pour moi , ma priorité est d'essayer de degager loin (si possible sur les cotés pour les ailiers )pour ecarter tout danger ( meme si ca fait perdre des ballons ) mais si aucun attaquant ne presse , je peux eventuellement faire une bonne passe axe ou coté
C'était juste pour dire , que c'etait pas evident de bien relancer à la xavi lorsqu'on est confronté à plusieurs mecs devant soi, il faut donc ( je reviens sur le point de tout à l'heure ) DES SOLUTIONS et un effort de chacun pour ne pas pas perdre la balle , pour qu'on puisse bien relancer le jeu et creer un jeu rapide et fluide
En ce qui concerne l'attaque , c'est vrai qu'hier on a trop joué sur la profondeur , après 40 tentatives de triangle , les DC ne sont pas vocons hein , ils anticipent . Il faut donc la aussi aider les milieux en redescendant un peu plus bas que d'habitude et ensuite creer des petites phases à passes courtes et des 1-2
J'ai vu hier aussi qu'on avait pas vraiment fait beaucoup de centre , et comme le club joue pour tactique les centres-tetes , il faudrait à mon avis un gros pivot à la valbuena ( soit vers les 186-189) et des ailiers un peu plus rapide et agile , du style 179 voir 181 car hier je crois que les attaquants faisaient environ 184 ( pour valencia ) outh (181 ?) et bray (181 ? )
je ne suis pas très sur sur les tailles ,je ne prefere pas en dire plus , apres ca depend des preferences de chacun , mais un BU 181 ne pourra pas battre un DC 186-189 en duel aérien :/ ( je dis ca , je dis rien Very Happy )


Les réservistes :

Ralouf-man: 2 bons matchs de ta part , meme si sur les 2 buts tu pouvais rien y faire , c'était de ma faute j'aurais pas du me livrer , bonne parade , bonne relance seul petit conseil à te donner , lorsqu'on gagne 1-0 essaye de gratter un peu de temps lol! mais si tu vois un trizo attaquant courir seul , tu lui fais la passe normalement Very Happy

Vokon : T'es con

Sami : Bonne session aussi de ta part , bon duel aérien , bonne relance , dommage que t'avais un peu de mal à anticiper les passes qu'en t'était AG c'est pas bien grave , on t'en veut pas , c'était un poste que tu voulais tester

Vocon : Bonne session , quelque relance trizomique mais qui tombe toujours sur les pieds d'un des joueurs de l'equipe o.o , duel aérien gagné malgrés tes 185 o.o , soit juste un peu plus réactif lorsque la balle est dans la surface et que tu degages ou relance le plus vite possible mdrr

Moi : session moyenne , j'ai bien defendu au 1er match , 2eme :GK avec un peu de chatte lol , et 3eme je suis à l'origine du but donc je suis pas super content Sad

Glazizi : Bonne session , bonne passe courte , bonne recup' avec les bots , ensuite j'ai vu que t'avais un peu de mal en AD mais c'était pas vraiment un poste que "tu maitrisais" , c'est pas bien grave , continue face de zgeg

BBer: Vu que sur un seul match , je peux pas dire si tu as fait une bonne session ou pas mdr
t'as fait quelques bonnes recup' de balle , des bonnes passes , il faut l'aider le Bber defois parceque quand il a pas de solution il lance devant ( je l'ai vu 2-3 fois lol!)

Chocobite : Session bonne-moyenne , ou est le choco qui faisait des 1-2 à gogo avec keto ? mdrr
je veux retrouver le duo keto choco comme avant Very Happy , bonne session tu as fait de bonne passe , des bonnes recup' mais sur les 2 autres matchs , je t'ai plus beaucoup vu ? :/

Keto : Session bonne-moyenne aussi de ta part , tu as aussi fait un tres bon match peour le 1er match mais apres je t'ai plus beaucoup vu sur le 2e et le 3eme match :/
cependant t'as fait de bonne passe et quelques recuperations de balle pour repartir de suite en contre

Outh: Session bonne-moyenne , tranchant sur le 1er match , bon centre , jeu rapide
sur les autres matchs , je t'ai senti en difficulté , les centres avaient un peu moins de precision , tu attendais un peu trop avant de centrer je trouve et il aurait fallu que t'aide l'autre clown en te rapprochant un peu de lui et en faisant des 1-2 pour baizé le DCG et l'AG , ce n'est pas bien grave , on a le temps pour corriger tout ça

Bray : Session bonne-moyenne , toi aussi sur le 1er match , tu as été efficace offensivement , bonne action de jeu , passe courte etc..
cependant sur les 2eme et 3eme match , tu as été aussi en difficulté , n'hesite pas à redescendre et ne pas trop joué sur le placement des defenseurs car c'est pas evident pour les milieux de te la faire après :/

Valencia : Session bonne-moyenne pour ta part , sur le 1er match et 2eme match , t'as été digne d'un drogba ( en plus t'es renoi lol ) je sais pas combien tu mesure et combien tu pese mais t'arrivais à gagner des duels contres des defenseurs , c'est bien continues les centres à ras de terre
ensuite sur le 3eme match , t'avais un peu de mal , tu petais meme des cables au micro lol! , t'arrivais pas à passer l'autre cancre , ca arrive , il aurait fallu aussi que tu proposes des aides aux milieux


CONCLUSION

C'était une session assez "instable" hier ,on a été bon (voir tres bon ) offensivement et defensivement sur le 1er match mais on a pas reussit à garder cette reussite aux matchs suivants , ce qui est dommage .
Il faut que tous le monde fournisse un effort pour que le jeu reprenne une bonne fluidité et qu'il devienne dangereux car c'est sur qu'en ne faisant que degager , on cours derriere l'adversaire et ca devient vite agacant pour tous le monde
Rien n'est perdu , on a des bons joueurs (sauf vocon ) , il faut encore se préparer avant F13

Ceux qui veulent parler de la session ou me contredire , qu'il parle Very Happy

Davass votre boss
PS: SAMI COMMENT TU FAIS POUR PARLER EN AIGUE AU MICRO ?lol! j'allais explosé hier en entendant ta voix mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 31/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 31/07/12   CR du 31/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:53

lol c normal que tu m'ais pas vu au 2eme j'buggé comme un porc c'etait injouable et le 3eme j'ai etait deco au bout de 7mn....
Cependant tres bon CR une fois de plus de ta part pitit clown que tu est^^
Mais je suis sur qu'on pouvaient reproduire le jeu du premier match au deuxieme match avec moins de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 31/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 31/07/12   CR du 31/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:55

pareil le premier match ce n'etait pas bray qui joué (deco) mais glaz en BU
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 31/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 31/07/12   CR du 31/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:16

Moi tu m'as pas beaucoup vu, en meme temps c'est normal j'ai toucher 4 ou 5 balles par match.

Perso pour moi c'etait une session qui m'a soulé. J'ai dit ce que je pensais hier sur le tchat.

Pour moi le jeu qu'on a proposé hier était à des km de ce qu'on faisait quand on était monter a 7300 pts... Et ce n'est pas le jeu que j'aime jouer, les MDC ne servent pas qu'a défendre. Donc vous avez les droit de leurs faire des passes parce que courir dans le vide, je vous le dit moi c'est vraiment chiant.

La session d'hier m'a fait me remettre en question, on verra si cela se reproduit, je prendrai une décision ...

Revenir en haut Aller en bas
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

CR du 31/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 31/07/12   CR du 31/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:18

la prochain CR c moi ki le fait Mad
t dans la MERD DAVOUNETTE Twisted Evil Twisted Evil

SINON comme je l'ai déja dit hier je trouve pas normal de jouer 2 3 match dans les session
surtout quan on me dit parce que sa joue mal Neutral
oui sa joue mal en effet mais dans ce cas la essayons de changer de stratégie pour améliorer notre jeu ou de faire comprendre au new joueur notre facon de jouer
si on arréte a chaque fois que sa joue mal on risquera pas beaucoup de s'améliorer pour fifa13

malgrer le peu de match jouer j'ai bien aimer valencia il et trés imposant dans le jeu de l'équipe
bray a eu des souci de co dans j'ai pas pu voir ce quil vaut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 31/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 31/07/12   CR du 31/07/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 31/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: