Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR du 16/07/12

Aller en bas 
+5
BeBer
Maruana
PSG_NENE-49
Glaz
Marmotte-trizo
9 participants
AuteurMessage
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:41

Quompte Randue du 16/07/12 (hahahaha Glaz CR du 16/07/12 4186136012 )

COMME Glaz veut me faire CHIER mais comme aussi je suis le meilleur joueur de fifa qu'il n'ai jamais vu , il me demande encore cette tete de dromadaire de faire le CR .

Joueurs de la session :
Xmo, Davass, Dam , Glaz , Maru , BBer,Choco , Keto , Valencia , Bingo , Diego , cyril , Malik , blai

Résultats :
-Les plouks83 0 -2 Global eleven 2

-Les Collegues83 1-0 ll CXI ll
Buteur : Glazizi

-Limities AFC 0-0 Les Collegues83

-ThegoalFathers 1-2 Les Collegues83
Buteur : Bingo le moche et Valencia

-Les collegues83 6-0 Les Gitans-comme-vocan ( ca rime !)
Buteur : 6 buts de davass
Passeur: 6 passes de davass ( on sait pas comment mais bon )


Match amical 2 vs 1

Les Collegues83 2-0 Les Espoirs83
Buteur : ??? ca bug dans les résultats donc .. ? lol! mais je crois qu'il y avait cyril
Passeur : Keto le clown


-Les Espoirs83 0-2 Les Collegues83
Buteur : Keto , choco


Remarque:

Les resultats de la session d'hier est :4V , 1N,1D

On a mis 7 buts pour 3 pris (sans compter mes exploits individuels Cool )
On a remporté un peu plus de victoires que la dernière fois mais POUR MOI ce n'était pas vraiment des victoires "merités " , je vais detailler mon avis sur les points positifs et negatifs


Points positifs :

Nous avons gagné plusieurs matchs avec peu de buts pris , ce qui est pas mal ( par rapport à la dernière fois )
Cependant la session d'hier soir , m'a toujours pas fait vraiment voir de coté positif , a part certaine phase de jeu qui était interessante ( passe vicieuse de keto ou bien les contres de valencia avec son son corps de bucheron )

Avec les matchs amicaux , on a su etre un peu plus dangereux , bonne petite action mais moins efficace qu'avant ( et oui avant , je trouve qu'on jouait 10x mieu avant )

Points négatifs :
On a encore quelques defauts à travailler , c'est ce qui nous casse le moral( pour ma part en tous cas ) en plein match :
-On a pas assez de SOLUTION , il faut vraiment travailler ce point car sinon le jeu est bloqué =>donc on balance devant = perte de balle
-Il faut aussi essayer de garder la possession du ballon, c'est pas agréable de voir jouer l'equipe adverse qui fait des bonnes phases de jeu ( et qui s'fout de notre gueule defois ! roulette , passement de jambe )et nous , qui sommes en train de defendre comme des vocans . Il faut donc essayer de bien creer le jeu , un jeu collectif à base de passes rapide mais il faut VRAIMENT DES SOLUTIONS derrière ou devant ( j'vais devenir fou ) pour que ce jeu rapide et fluide marche
-Je pense qu'on devrait aussi essayer "la technique de la feinte " en 1 vs 1 et de ne pas faire de 2 vs 1 ( je ne dis pas qu'on ne doit pas le faire ), qui peut parfois echouer si le GK est fort , je m'explique :
Je prend l'exemple de keto le clown lors des matchs amicaux (lol) : on est en contre attaque , tu es seul face au GK ( les autres sont à 5 m de toi , tu as du attendre le gros Q des autres attaquants pour leur faire la passe et enfin marquer ( le 1er but du 1er match )
L'inconvenient d'attendre aussi longtemps c'est qu'il ya des defenseurs vocaniens qui te cours après donc le temps que tu trottines dans la surface , le DC peut te bousculer et tu perdras la balle ( defois péno mais c'est rare )
L'avantage de la feinte , c'est que les GK cancre qui restent appuyer sur L1 (comme moi d'ailleurs) , en 1 coup de feinte sont battu et laisse un grand espace pour l'attaquant .. ( mais il faut bien executer la feinte après )
(Cette remarque ne te concerne pas qu'a toi le clown , c'est pour tous le monde Very Happy , je n'ai pris qu'un exemple)
Cependant si le mec te presse vraiment et qu'il est à 1m de toi ne tente pas la feinte vu qu'il aurait pris plus de vitesse que toi et pourra bloquer ta frappe meme si le GK aurait breaké


Les joueurs en carton :
GK:Xmo : Tu as fait 2 matchs assez moyens , c'est dommage que tu t'es pris ces buts ,essaye de degager loin lorsqu'on perd 1-0 lol! ca evitera des contres attaques à 30 m des, cependant je ne peux pas vraiment te juger vu que t'es nouveau .
Malika : Bonne session , bon arret reflexe , il faut que tu continues dans cette voie
PS: HAHAHAHAHHA le tacle d'hier


b]DC:Dam : Session bonne et moyenne , tu as sur gagner plusieurs duels aériens , mettre ton gros pied de 57 cm , le seul truc à te reprocher c'est qu'il aurait fallu la donner au GK pour qu'il la degage loin car je voyais que tu galerais à bien relancer mdr
Glazizi:Bonne session , bon tacle , bon duel aérien avec ta tete de terroriste , pas grand chose à te reprocher , bien joué tete de cacahuete , continue .

Defenseurs latéraux :
Davass: catastrophe pour les 1ers matchs , je n'ai pas reussi à bien donner le ballon , tacle de partout , j'en avais juste marre de défendre lol!
Sur les 3 derniers matchs , j'ai reussi à UN PEU mieu defendre meme si c'était moyen

Maru : Bonne session de ta part , bonne montée offensive , bon replacement defensif , bonne passe , rien à te reprocher , tu as été pour moi l'homme de la session ( il en manque un 2eme )

Milieux
Bber: Match moyen de ta part , tu as reussi à récuperer quelques ballons , fait de bon tacle , le seul truc à te reprocher c'est de n'etre pas assez agressif au milieu , t'essayes trop de couvrir alors que les 6 doivent presser haut pour recuperer un max de ballon et empecher les phases de jeu adverses
Choco:Match moyen aussi de ta part , t'as reussi à recuperer des ballons , faire de bonnes passes mais pour moi t'as un peu moin bien joué qu'avant , pas assez de 1-2 avec keto et pas assez de fonce dedant Very Happy

Keto: Bonne session , bonnes passes , quelques recupérations de balle ,rien à te reprocher ,tu es pour moi aussi l'homme de la session avec maru
[/b]
Attaquants :
Valencia : Bonne session de ta part , bonne percé , c'est cool que tu sois grand , tu rend la tache plus difficile pour les defenseurs , la seul chose à te reprocher , c'est que tu devrais essayer les centres à ras de terre lol! ( les autres attaquants sont un peu moin grand que toi et plus rapide donc un bon petit centre sur leurs pied et BIM comme le dit l'autre trizo )
Bingo: Session bonne -moyenne de ta part , tu as su bien deborder sur les cotés , mettre quelques bon centre , marquer des BUTS d'ESCLAVES ( tetes plongeantes trizomik mdr) , cependant pour moi t'as eu moin d'impact qu'avant , il faut que tu continues
Cyril : Bonne session de ta part , bonne monté offensive , bonne passe , rien à te reprocher , juste que t'es moche HAHAHA ( rigolade)
Diego: tu n'as joué qu'un match , donc difficile de te juger , sur le match tu n'as pas vraiment reussi à sortir ton epingle du jeu ( c'est quoi cette expression dmerde mdr ), tu as cependant fait quelques bonnes passes mais je peux vraiment pas te juger sur 1 match
Blai : tu as aussi fait qu'un seul match , sur ton match tu as fais quelques bonne percée , quelques bonnes passes mais comme diego , je peux pas en dire plus :/


CONCLUSION :
LA SESSION D'HIER ETAIT MOYENNE MALGRES LES "BONS" RESULTATS . POUR ETRE ENCORE PLUS DANGEREUX ET CREER PLUS DE DIFFICULTES A L'ADVERSAIRES , IL FAUT TRAVAILLER ENCORE NOS PHASE DE JEU QUI SONT POUR LE MOMENT MOYENNE VOIR NAZ .
POUR MOI , IL FAUDRAIT QU'ON AI UN JEU PLUS RAPIDE ET FLUIDE (=SOLUTION ) POUR PERTURBER LEUR DEFENSE (ils vont aller presser dans tous les sens ) ET AINSI CREER PLUS D'OCCASION DANGEROUS

Ceci était mon " quompte randue" et mon opinion par rapport à hier , ceux qui veulent en rajouter ou parler de la sessions , allez y

Davass votre boss
PS: GLAZ T MORT CA MA PRIS 1H40 LA
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:46

Roooh le gras bug avec des phrases , PG COMME CA CA VA ENERVER GLAZ UN QUOMPT RANDU MOCHE HAHAHHAHAHAHAH

CR du 16/07/12 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : beziers

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:56

Bravo, beau CR. Si je te dis de le faire c'est parce que la t'es bon par rapport au terrain. Perservere dans cette voie et tu deviendra un fournisseur officiel de CR
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PSG_NENE-49

PSG_NENE-49


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:59

Au moin avec tes CR on prend les critiques avec le sourire.

Mais soit pas trop gentil en disant a quasi tout le monde "bonne session dans l'ensemble". Moi j'ai vu enormement de dechet de chacun devant (moi le 1er, des but de raccro, mais enormement de mauvais choix) en defense c'etait le foutoir avec 3/4 personne sur le porteur adverse, et contre des team a + de 8000 (rencontrer toute la session) sa peut etre prejudiciable, le GK a quand meme sortie de bon arret lors de ces match.

Sa fait 2/3 semaine que l'on propose plus grand chose au niveau du jeu, mais sa va revenir y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

moi perso ce n'est pas pour critiquer , mais l'attaque aurait pu marquer 4/5 buts de plus . Les occasions ou on peut faire une passe pour un coequipier décalé et qu'on prefere tirer sur le gardien , moyen ... ou encore marcher devant le but , pour moi il y'en a qu'un qui peut y arriver c'est keto , les autres jouer un peu plus vite ca sert à rien ! Smile Et aussi si il le faut ne pas s'enfermer derriere , surtout quand on est le dernier defenseur , dégageons la balle devant , même si on risque de la perdre aussitôt , au moins on ne prendras pas de but . Je pense qu'on pourrait faire largement mieux ! vu le potentiel de chacun ! Pour ma part j'ai une vue éloigné , donc ce qui fait que j'arrive à me décaler carrément sur mon côté pour demander le ballon .

J'ajouterais comme dit hier soir , qu'il faudrais faire une fois par semaine cette entrainement entre les 2 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43

Beau CR.

Il est vrai que Hier les MDC été très moyen , mauvaises récupération, mauvais choix dans la construction et de mauvaises passes de ma part... enfin pour moi c'est a l'image de ma journée vraiment fait que de la merde...

Cette défaillance a contraint keto a descendre très bas pour récupérer le ballon et en toucher ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

Oui bon CR le clown, quel talent d'observateur!!!! Rolling Eyes
Concernant le jeu c'etait vraiment mediocre ce qui est dommage parceque j'ai en tete des sessions de la semaine derniere avec de belles phases de jeu...
Mais la hier c'etait mission impossible je n'arrivais pas a creer une relation avec le BU et avec les joueurs de cotés ont a pas reellement sut combinés ensemble, du coup ont permettaient pas au bloc defensif de remonté en conservant un minimum le ballon.
Et j'pense qu'ont devraient prendre plus de risques dans les relances defensives a terre pask quand sa relancé en chandelle ont perdaient quasiment 90% du temps le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
XmoxtremX

XmoxtremX


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Chevilly Larue

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:49

Oui Merci j'ai retenu les conseils que tu ma dits j’espère faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

J'ai des peu de temps de jeux et il est vrai que je me cherche pour ma part encore dans l'énorme apport que je peux donner ce qui suscite chez moi beaucoup de réflexion car j'ai tjrs assuré devant. Est-ce moi le probleme? Cependant j'essaye tjrs d'assurer mes passes (j'ai tt du moins tjrs essayé) même si je suis loin des buts que je comptais mettre en arrivant ici ! Je pense qu'il faut qu'on m'aide à trouver chez moi mon point fort et qu'on y travaille ensemble pour le mettre en avant. Pour cela il me faut du temps de jeux et des réglages si possible (compliqué point de vue collectif car effectif en mouvement permanent ...).
Dans l'attente d'une réponse, je continu à travailler seul de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Malik500604




Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:44

Aie merci des compliment je sais je suis trop fort hahaha je lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 16/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16/07/12   CR du 16/07/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 16/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: