Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR du 10/07/12

Aller en bas 
+6
Blais
Chocobo-11
NIKO-60-94-
Diego76
Vocan38
Marmotte-trizo
10 participants
AuteurMessage
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:28

Compte rendu de la session du 10/07/12

Comme Glaz "me donne le devoir de faire le CR"( Sad ) , je vais essayer de bien détailler la session d'hier soir , de ce que j'ai vu et les choses à rectifier CR du 10/07/12 2068476598

Joueurs de la session :
Niko, Glaz,Maru,Davou,Mikl,Trecool,Vocon,Keto,Diego,Blai,Outh,Bingo (si j'ai oublié quelqu'un honte à moi)

Résultats:
-Football total 0-1 Les collegues83
Buteur : Blaihinlo

-Milan monsters 2-1 Les collegues83
Buteur:Keto le clown

-Oscol 1-1 Les collegues83
Buteur:Blai

-xTotal-futbol-x 1-0 Les collegues83

-x-Total-futbol-x 3-0 Les collegues83

-Fc istanbul 1-2 Les collegues83
Buteur:Blai , Glaz
Passeur:Diego

-Gentleman Sad 0-0 Les collegues83

-AKMY 47 0-0 Les collegues83


Remarques sur les résultats :
Cela nous fait pour le moment 2Victoires , 3Nuls , 3 Defaites
(Et ensuite j'ai pas joué , mais je vois qu'il ya une bonne série de victoire , c'est koul (5V , 2N))
Ca a été une session un peu décevante pour l'equipe , on met 5 buts pour 8 buts pris , ce qui est assez moyen voir mauvais . A mon avis ces resultats sont dues à plusieurs choses que je vais expliquer dans les paragraphes qui vont suivre lol! (putin j'sais pas m'exprimer )

Points positifs :
Honnetement pour moi , la session d'hier m'a pas fait vraiment voir de coté positif ...
Cependant j'ai remarqué qu'on était assez bon en contre attaque (super relance de niko ) et que malgré les failles qu'on a eu dans notre jeu collecif , on pouvait quand meme etre dangereux en faisant des une-deux ou bien des percées individuelles de certaines personnes ( je vais pas tous les cités )

Points négatifs :
Comme je l'ai dit plus haut , les resultats d'hier soir sont surment due à un manque de collectif et quelques petites choses à rectifier , je m'explique :

Il fallait essayer d'etre plus réaliste , il fallait construire nos phase de jeu , ecarter sur le coté , ne pas hesiter à redescendre derrière , meme une passe pour le goal nous aurait fait aucun mal !( mais prudence sur la precision des passes après) On est à 0-0 à la 10eme minute , pourquoi allons-nous tous vers l'avant comme des vocans (trizo) dans le risque de perdre des ballons ?
Le risque d'aller direct au but sont que les defenseurs adverses anticipent les actions qu'on va faire , on est en manque de solution et le jeu se bloque .Donc ca sert à rien d'essayer d'aller directement en profondeur . Ca se conclut souvent en une passe raté et => contre-attaque
A mon avis il aurait fallu qu'on fasse un jeu rapide et court pour les éliminer le plus rapidement (une-deux ou bien passe en arrière , le milieu gauche remonte et l'arrière lui la refait de suite ce qui lui donnerait un grand boulevard ou alors faire des jeux en triangle rapide ), Il fallait tout simplement adopter un jeu "comme le barca" et pas un jeu comme en D4 congolaise lol!
J'ai remarqué qu'il y a eu aussi parfois des manques de solutions et qu'on n'utilisait pas assez notre "pivot" keto le clown .
Comme je l'ai dit precedemment , lorsqu'on est en manque de solution et qu'un fou nous presse , n'hesiter pas à faire la passe à ceux qui sont derriere .
Keto est notre 10 , c'est lui le patron de notre jeu ,celui qui va decider de quel coté on va essayer de se procurer une percée et celui qui va etre le passeur dé pour un but ( mais t'es un clown quand meme).
Je dis ça , car dans les résultats d'hier soir , il n'y a presque eu aucun passeur
Il fallait alors essayer de bouger un max pour qu'il lache rapidement la balle , pour creer de l'espace entre les defenseurs et de ne pas rester dans son coin ,faire des ronds mdr , ou bien faire du marathon sur la ligne de touche et centrer
En parlant de centre , c'est bete de toujours faire des centres normaux car le GK la capte quasi à chaque fois , il faudrait qu'on fasse des centres à ras de terre assez rapide pour faire paniquer le goal ( je suis temoin en GK, je deteste les centres comme ça ) et à mon avis ca serait plus dangereux et plus efficaces
Dernier point , je pense qu'on devrait laisser tomber les formations n'ayant pas 2 MDC lol! , Niko est devenu fou hier .
En effet les avantages d'avoir 2 6 sont qu'on peut bien construire le jeu , qu'on recupere pas mal de ballon et qu'un 6 peut presser et l'autre couvrir , ca fait 1 presseur + 5 derriere ( comptant le MDC qui couvre un peu ) = 5+1 = ballon recupéré + contre attaque (et oui j'ai eu mon bac j'suis fort Cool mdr )


Ceci est MON point de vue , donc ne le prenez pa smal , je ne veux pas vous descendre , je veux juste qu'on s'ameliore et qu'on soit plus efficace


Les joueurs :
Gk: Niko , homme de la session pour moi , t'as su montrer encore montrer tes talents d'Apoula EDEL . Meme si tu t'es pris plusieurs buts , je pense pas que tu es le "principal fautif " , continue à nous faire des arrets à la Gianluigi Bouffon lol! et encore bravo pour ta session

Lateral : : Maru bonne session , bonne montée offensive , attention à ne pas monter trop haut car ca laisse des trou à droite après , n'hesite pas à detruire ta touche triangle pour demander des ballons ( joueur qui pointe du doigt comme un vocan mdr) et debloquer la situation
Mikl je ne t'ai vu qu'un seul match en DG , bonne session , correct derrière et offensivement , n'hesite pas toi aussi à destroy ta touche triangle pour demander lol! ( c'est moi qui repaye si tu veux )

DC: Pour ma part serieusement , je pense avoir mal joué , je ne faisais que degager (vu le peu de solution et les fou qui me pressaient ) et je n'ai pas reussi à eviter les buts que niki s'est pris .
Pour Trecool , je ne t'ai vu que pour un seul match , c'est dommage , tu es grand et assez costaud donc c'est un bon point . T'es assez present dans le duel aérien , il faut que t'augmentes encore ton pro et je pense que tu seras un bon Very Happy

Milieu Defensif :
Glaz , je pense que la session a été difficile pour toi vu que tu lagais un peu , t'as fais une session assez moyenne pour ma part ( par rapport aux autres sessions) , cependant tu as recupéres quelques ballons et t'as souvent ecarté sur les cotés pour debloquer le jeu . Tu sais ce que je pense de toi depuis le debut Very Happy , il faut que tu rattrapes ces 2 mois perdus et que tu reviennes encore plus puissant qu'avant Smile
Vocan , t'as joué MDC et t'es un cancre (fini) lol!
nan j'rigole vocon , je ne t'ai vu qu'un seul match en MDC donc c'est difficile de parler sur toi . Pour le match que tu as fais , je trouve que tu as fais un match comme glaz un peu mdr , un match assez moyen avec quelques recuperations de balles , essaye juste de jouer un mini poil de Q plus vite et aussi ... t'es un cancre Very Happy
Mikl , Tu as ensuite jouer MDC , bonne session , present dans les duels aeriens et dans les combats de catchs , n'hesite pas à descendre derrière ou ecarter le jeu , c'est bien continue

Milieu offensif:
Bingo, une session un peu en dessous des autres sessions , t'as pas été très percutant sur ton coté hier soir , des ballons perdus , quelques passes ratés ,pas assez de ballons joué tactiquement , je sais que t'étais decu de ta prestation hier soir mais je sais que tu peux te reprendre et etre tres dangereux sur ton boulevard
Outh, une session un peu semblable à bingo , cependant j'ai vu que tu as voulu essayer de faire des actions rapides et efficaces avec keto , tu as ecarté le jeu et tu as meme recupéres certains ballons . C'est bien il faut que tu continues , hier à mon avis , tu n'as juste pas eu de reussite sur quelques ballons mais c'est pas bien grave .
Keto, le clown , tu as fait une session moyenne et en dessous par rapport à tes anciennes prestations , tu as recuperé plusieurs ballons , mais tu n'as pas reussit à vraiment les distribuer correctement ( avec les marquages et le manque de solution ). De toute façon je me fais pas trop de soucis pour toi , je sais que tu peux faire la difference avec tes passes à tout moment Very Happy

Attaquant
Diego , session moyenne , j'ai vu que tu voulais combiner rapidement avec keto ou bien sur les cotés mais ca manquait vraiment d'impact offensivement c'est à dire que c'était un peu trop previsible :/
C'est dommage car je pense que tu peux etre vraiment redoutable si tu reussis à avoir un placement plus tactique mais bon on ne peut pas t'en vouloir tu ne jouais pas souvent avec la 1
Blai, session moyenne aussi , il faut que tu demandes plus de ballon , faut que tu proposes plus de solution sinon le milieu est bloqué . Cependant tu as reussit à marquer 3 buts pour ta 1ere session en 1 ( ou pas ? ) , ce qui est pas mal

CONCLUSION
LA SESSION D'HIER ETAIT UN PEU DECEVANTE , MAIS AVEC UN JEU PLUS FLUIDE ET RAPIDE , ON PEUT SE CREER DE NOMBREUSES ACTIONS QUI PEUT METTRE EN DIFFICULTE L'ADVERSAIRE
CERTES ON A FAIT UNE SESSION DONT LES RESULTATS SONT POURRIS MAIS JE SUIS QUASI SUR QU'AVEC PLUS D'AGRESSIVITE ( ce que reproche niko d'ailleurs) , PLUS D'IMPACT OFFENSIF , ON PEUT METTRE UN KNOCK OUT A L'ADVERSAIRE

Ceci etait mon point de vue sur la session d'hier soir , si quelqu'un veut en rajouter , me contredire ou bien parler de cette session , n'hesitez pas Very Happy

Davass votre voss
Ps: putin ca m'a pris 1h30 quand meme , glaz t'es mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:42

pourquoi allons-nous tous vers l'avant comme des vocans (trizo) ?
sa je me le demande dav lol

nn sinon j'aimerais dire que vs avez demarez la session en 4 1 2 1 2 et que sa a pas bien marché dans le jeu ensuite nous sommes passer en 4 3 3 et nous avons mieux presser les defenses adverse sans toutefois etre dangereux devant les but et c bien domages

PS : dav CR du 10/07/12 4186136012 et CR du 10/07/12 379831984
Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Bon compte rendu davou ! Tu ma fait beaucoup rire et tas bien vu le meme match que moi, sa me rassure !
Pour ma part, cetait ma 1ere vrai experience a 11 a ce poste. Jai pas mal laguer moi aussi dailleur. Je suis conscient que jai beaucoup a travailler sur le plan entente avec mon entourage sauf biensur avec keto que je connais comme ma poche et cest reciproque.
Mais je peux te promettre que a lavenir je compte devenir un element incontournable sur nos phases offensives. A moi de le montrer plus rapidement.
Et comme tu dis, on sest pas mal pris la tete pr rien. Les automatismes sont encore a travailler pour quon puisse ne plus jamais faire une session aussi moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
NIKO-60-94-




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Vincennes

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:24

Merci Dav d'avoir fais ce C.R. ... j'espere que ca va servir ...

Un petit mot sur la formation que Yohan avait mis en place, aprés l'avoir vu je persuader que c'etait pas celle qui nous fallait ...

De plus mettre Baihinio et Diego en pointe ( qui n'ont jamais jouer enssemble ) et très peu avec le reste de l'équipe ... Pas étonnant que tout bloc au milieu de terrain ... Meme si il faut le reconnaitre l'equipe n'etait pas du tout au complet.

Pour ma par ma session était décevante, ca n'arrivera plus...

( content du nouveau Mikl06 )

Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:04

En tant que MDC, je suis d'accord que le 4 1 2 1 2 est vraiment galère pour défendre, parce qu'on est que 1 en MDC.
Mais normalement les milieux latéraux sont censés défendre aussi. Ce qui fait que quand le jeu est à gauche, le MG presse, le MDC est un peu plus du côté gauche et le MD est en place de MDC.
Cette formation implique un bloc qui doit glisser d'un côté à l'autre suivant ou se trouve le ballon.

Ensuite dommage pour les résultats, mais c'est vrai que quand on regarde la compo la majeure partie des joueurs n'étaient pas présent, donc sans automatisme c'est dur.

Et pour finir, on va se refaire ^^

Ps : c'est dommage qu'on a plu un assez gros effectif pour que les nouveaux joueurs puissent créer des automatisme entre eux lorsqu'ils jouent en 2. Ça serait plus simple lorsqu'ils passent en 1 il y aurait déjà des automatisme de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Blais




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

Bonne analyse Davou je reconnaît parfaitement ma session de hier soir . Je vais faire mon maximum pour progresser mais pour sa il faudrai que je joue plus souvent avec vs pour vs connaître mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

bien joué le clown pour ton CR!!! Moi j'pense que le probleme viens aussi de la qualitée de l'effectif... Shocked arrivé a un certain niveau (top200 mondial actuellement) il faut un minimum de vista pour pratiqué du beau jeu et surtout efficace. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

La vista mon frère, la vista ;-)

1-2 à gogo entre Keto et Choco Lool
Revenir en haut Aller en bas
Blais




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

Dc Keto tu pense que certain non pas le niveau pour jouer avec vs ? C bien ça ? Car moi je pense que c plutôt un manque d'automatisme après je peu me tromper
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Donc je dirais qu'une seul chose , beau compte rendu dav sa m'aide vraiment dans mes futurs choix tactique ....

Ensuite pour cette formation je n'avais guère le choix de mettre celle la car je me suis retrouvé avec beaucoup de joueur offensif et qu'un seul MDC donc j'ai voulu remettre cette formation qui me paraissais la plus convenable dut au joueur que j'avais sous la mains , ensuite il est vrai que j'aurais du donné quelques conseil afin de pouvoir construire du beau football ....

Cette formation oblige au milieux de défendre et d'attaqué et ne permet pas au 6 de monté ( doit toujours resté à son poste ) ensuite les attaquants doivent demandé un peu sur les cotés car les milieu ne peuvent pas traversé toute la ligne de touche pour allé centré ( sa ralentirait trop le jeu et puis sa ferais trop de perte de balle ) , il faut vraiment travaillé ensemble et dans les joueurs que j'ai mis il est vrai que c'étais un nouveau collectif et donc pas facile de joué ensemble , mais j'ai fait sa car chaque joueur que j'ai mis hier on de bonne qualité individuel donc avec 1 ou 2 match ce serais peut être entré , et si tout le monde lisaient les CR et les conseil que je donne dans chaque match , que tu connais bien ton adversaire ou pas sa dois quand même fonctionnais un tout petit peu ...

Maintenant la session n'étais pas bonne mais pas catastrophique non plus , donc retenaient des erreurs faites dans cette session et de progressé dans les prochaines , sinon c'est l'équipe 2 qui vous attend ^^ , car un joueur qui ne progresse pas ne peut plus rien apporté a l'équipe Smile

Voila sinon bien joué à tout le monde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:28

Oui Blais quand jvois par exemple certaines personnes tenté un dribble en jonglant alors que je suis a 5m en soutien pour proposé un 1-2 ou autres, bah désolé mais sa me rends juste fou! Jpense qu'ont a plus de chances de gagné en passant par le collectif plutôt que dans l'individualisme, apres cela ne reste que mon avis personnel.


+1 Yohan

Revenir en haut Aller en bas
NIKO-60-94-




Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Vincennes

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Aie Aie Aie ... fallait mettre bingo aig et blaihinio Mdc ... quand a Diego montre vite ce que tu sais faire sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blais




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:08

Je comprend ton point de vu Keto mais sans automatisme pas facile de jouer collectif
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:11

Je suis d'accord avec Yo et Keto.

Perso moi c rare quand je fait 2 ou 3 touche de balles. Et au niveau des passes j'utilise quasiment que X
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

oui certes il faut un petit d'adaptation pour les nouveaux à chaque fois . on tourne pas mal d'effectif . Pour ma part j'ai fait quelques erreurs sans conséquence , et je commence à bien évoluer à mon poste d'arriere droit .

Perso je mettrais " Blais " sur un coté , pas en bu , mais AI ou ML . Et de mon coté si possible , comme on joue depuis tres longtemps ensemble . ( j'apprécie aussi de jouer avec outhdam Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Je voulais ajouter que j'ai fait que ca demander des ballons hier soirs , certains sont venu , d'autre pas , mais c'est pas grave . Par contre des que je peux renverser le jeu et faire une transversale pour mon dg , je n'hésite pas , pareil pour les passes en retrait , j'en ai fait pas mal à niko , meme une qui finissé dans sa lucarne lol .
Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

NLDR: 1 but et 2 passes dé pour ma session COMPLETE.
Meme si je continu a penser qu'un BU n'est pas tjrs celui qui doit marquer le plus car il y a des phases de jeux auquel tu contribu mais que tu ne concrétise pas tjrs toi meme.
Niko tu me connais un peu je crois, fais moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSG_NENE-49

PSG_NENE-49


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

Pour ma part session de merde, je me suis pas retrouvé dans cet compo en 41212, plus l'habitude de cel çi, je préfère 1000 fois le 4333, je suis beaucoup plus décisif en jouant plus haut, mais yo je comprend que ta fait avec ce que tu avait sous la mains Smile

Après il mais arrivé de m’entête a dribler ou partir centré, pas mal de centre mais qui n'ont pas trouvé preneur, il été pas souvent bon d’ailleurs ! bref des session de merde sa arrivent !

Et Keto cite mon nom quand tu parle de jongle, quand je les fesait cétait pas voulu, j'apuyé sur R2 a la réception du ballon.

Si il y a des joueurs en test, faut mieux privilégie de jouer avec les espoirs, moins de pression du résultat pour les nouveau, et des points pour les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

J'approuve l'idée de jouer en 2 quand il y a autant de titulaire de l'équipe 1 qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Blais




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

Je suis d'accord avec vs de jouer en équipe 2 comme ça pas de pression on risque pas de plomber le classement de la a et on pourra testé différent poste
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blais




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

+1 c quoi ça ced
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

pour dire que je suis d'accord avec toi , j'ajoute une voix de plus ! Wink genre c'est un " J'aime " sur facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

Oui certe on pourrais faire les test en 2 , le problème avec la 2 de joué sans pression ne réussi pas a tout le monde , j'ai connu des joueur qui sont passé dans le club , quand je les est vu joué en 2 ils été pas mal et dès qu'on les monté en 1 on ne voyais pas le même joueur dut a la pression ....

Pourtant je dis à tout le monde de joué comme il c'est le faire , on est dans un jeux , il y a pas d'argent , on joue pas notre vie , on joue pour monté un club avec un effectif solide et biensur dans le délire , maintenant faut pas ce prendre la tête pour cette session , ce n'est pas un drame de raté une session même si sa fait toujours chié de passé une mauvaise soirée ...

On enterre personne on va continué a progressé , et c'est important d'avoir un gros effectif comme le notre qui grandi de jour en jour afin de pouvoir comme des soirs ou les titulaires de l'équipe 1 ne sont pas la et de pouvoir compté sur d'autre , et même moi sa me fait plaisir de joué avec des joueurs qui respect mes choix que je fais même si ils sont pas toujours bons ....

Maintenant on va ce préparé pour la prochaine session qui est demain , les joueur que je choisiré sera mis avant 18h ...

J'ai qu'une seul chose a dire bravo a tout le monde de s'investir autant pour le club et j'espère que sa va continue et que pour le fifa 13 on détruira tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Jespere quon fera le top classement avant le 13. Jy compte moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 10/07/12   CR du 10/07/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 10/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: