Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR du 22/05/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:44

Bon sur ce compte rendu je vais juste dire le positif et le négatif car on va pas faire tous les jours cas par cas et répété la même chose pour chaque joueur...

Points Positifs :

- On prend très peu de but ...
- Tout le monde participe à la défense ... ( qui est aussi un point négatif )
- Il y a de bon mouvement collectif parfois ...
- Bingo marque beaucoup de la tête ...
- On a des 6 qui sont costauds et qui relance propre ...
- On commence un peux a essayé de faire tourné le ballon ...



Points Négatifs :

- A trop tous défendre , offensivement le bu est trop isolé et donc perd vite le ballon et le ballon revient vite dans notre camp ...
- Trop de mauvaise passe ce qui nous met en difficulté et on a plus le monopole du ballon ...
- Beaucoup de mauvais choix offensivement ce qui nous pénalise à marqué des but ... ( Marouane , Gringo , Bingo , outhdam )
- On porte trop le ballon ce qui ralentis beaucoup le jeux et permet aux adversaire d'anticipé tout ce qu'on fait ...
- On s'entête trop à vouloir centré alors que le jeux en passe courte peux être rapide et efficace ... ( attention je ne dis pas qu'il faut plus centré )
- Devant il faut enchaîné avec une frappe ou une passe une fois l'adversaire éliminé ... ( chose qu'on ne fait pas )
- Bingo tes dribles passe souvent mais à chaque fois tu le redrible et reredrible ...
- Manque de solution dans les pied ... ( on part tous en profondeur )


Voila c'est ce que j'ai vu hier soir dans le jeux , maintenant si d'autre personne à quelque chose à rajouté il peut .... Mise à part sa on fait tout de même une bonne session avec : 5 victoires - 3 nuls - 1 défaite

Mais sa reste des victoire sans le très beau jeux qu'on pourrais produire ....


Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble Tous Ensemble vers les 7000 ptsssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Shimmy Ya

Shimmy Ya


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2012

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:58

Parmi les cinq victoires une contre les 17èmes mondiaux gros match défensif de tout le monde ^^
Après si on prend très peu de buts c'est que beaucoup descendent défendre, et certes c'est pénalisant pour notre attaque car on joue en contre à la Chelsea et on a peu d'occasions dangereuses (pas tous les matches hein).
Je pense que pour l'instant on a pas le choix mais petit à petit il faudra que l'on garde la balle. Ce sera pas facile au début car il faut que l'on prenne un maximum d'automatismes, ça peut prendre du temps. Et au fil des matches on finira par dominer le sujet, imposer notre rythme etc.
Revenir en haut Aller en bas
PSG_NENE-49

PSG_NENE-49


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Oui je marque pas mal en se moment, et de la tête plus particulièrement, vue que je les loupait souvent j'ai grandit mon pro la semaine passé, et sa porte ces fruits, beaucoup plus efficace dans se domaine.

- Et on pourrait en mettre plus si des centres serait fait plus tôt sur la droite par Outhdam et Marouane, les crochet de marouane passe très peu, et laisse le temps au DC adverse de se replacé, et nous les offensifs on joue arrêter, se qui n'est pas top pour planté un coup de casque ^^
- Effectivement pour mais drible je revient souvent sur mais pas, je les bafouilles un peu, je vais essayer de jouer plus souvent en passe courte vers le 10 (keto ou gringo qui savent extrêmement bien gardé le ballons, et redistribuer ensuite, soit en écartant de l'autre cotée ou en jouant le 1/2 dans la profondeurs)
- 2 session a 11 ces, 2 soir d'affilé ces cool, sa permet de trouvé "enfin" quelque automatisme entre nous, et de remonté un peut le club, étape par étape, a reproduire le plus souvent possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:58

oui bingo je suis d'accord avec toi ... et on va vraiment mettre le feu si tout le monde essaye de faire ce que je demande un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

oula à vous lire j'ai rien fait du tout hier Suspect

si on tenais le ballon devant contre les fameux 1er français je crois que j'ai un petite part de responsabilité et si vous voulez que je centre betement sur le défenseur pour perdre le ballon ou obtenir un corner, c'est vrai que les corners on gère grave sur ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmy Ya

Shimmy Ya


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2012

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Tant qu'on y est aux corners; mettez la balle dans le paquet, mon mètre quatre vingt seize peut faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

marouane t'enerve pas , on essaye de trouvé des solution c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 22/05/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 22/05/12   CR du 22/05/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 22/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: