Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:02

Bon je me lance sinon un membre du club va faire une crise! (Hein Costil Laughing )

Je m'appelle Cyril, 21 ans j'habite Châteaudouble dans le var ( Oui c'est perdu je sais) et je m'occupe de recruter des joueurs en dehors de ce forum ( J'essai en tout cas!). Jusqu'à cette année je jouais a PES et je trouvait sa très bien jusqu’à ce qu'un autre membre du club me force la main pour que j’achète FIFA ( Hein Yohan!! Smile ). Choix que je ne regrette absolument pas vue la bonne ambiance permanente au sein de ce club même si je reste convaincu qu'un beau jour je retournerais à PES!!

Sinon j'ai rejoint le club quasiment depuis ces débuts, j'était vraiment nul au début ( certain diront que je le suis encore :p), mais je pense m'être bien amélioré et avoir atteint un bon niveau pour une première année!

Je joue à peu prés a tout les postes de l'attaque ou le coach ( Niniyo héhé!) me place un temps c'était MOC, puis BU, puis MOG... bref le passe partout de l'attaque quoi! Je suis très ambitieux pour ce club et je suis sur qu'on va réaliser encore de belles choses dans l'avenir Smile.

Je souhaite la bienvenue à toute les recrues, et je leurs souhaite une belle aventure dans notre club en espérant que vous saurait nous aider à atteindre les sommets!! Wink

Bises les collégues83!
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:00

C'est bien mon ti Cyril lol et arrete de m'affiché sur le fofo! on va croire que je sais faire que gueulé ;o lol.
hehe ^^. Bon petit soucis avec ta présentation c'est que ta oublier de dire qu'a chaque fois âpres t’être connecté et commencé un match club ben.. tu nous fais tous beugé mdrr heiin :p.
non ceci dis bonne présentation et bon joueur au service du collectif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:37

Ouuaaa ta était gentil avec moi! Sa fait bizarre!! Mdr! Bahh si je t'affiche sur le fofo c'est parce que au fond je t'aime bien, puis tu nous est indispensable! On n'en serait surement pas la sans toi! Par contre arréte de parler en match, des que tu ouvre le tchat PSN tu prend un but! lool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:06

lol hehe je parlerais pu et je viendrais pu tchat alors (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:06

Lool! Mais non parle! Mais quand on est en attaque! C'est triste quand tu parle pas! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:20

d'acoord mon Leboeuf tkt :p MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:25

Cyril, on ta récupérer a tes débuts sur Fifa, malgrès ton faible niveau tu as réussi à avoir une très très belle progression et maintenant tu es un titulaire indiscutable dans la formation. Néanmoins, une petite progression en 1 VS 1 serait pas de refus lool

P.S.: A eu le prix de la plus belle gamelle au ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:52

LOOL marvin! J’avoue j’avoue, mais j'attend encore le trophée moi! Je me suis pas mis la tête dans 1 mètre de poudreuse pour rien!! mdr!

Sinon je sais que je suis un mangeur professionnel... Je vais tout faire pour améliorer sa mais moi j'aime bien tapé les poteau ou les barre.. faut juste que je m’entraîne a les faire rentrant maintenant!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:23

cyril le cousin , joueur de pes très très fort même si il soufrait pour me battre , ouais je reste toujours le meilleur lol , a part sur la fin ou je suis passé sur fifa , c'est moi qui galéré mais maintenant que toi aussi tu es sur fifa , je pense qui faudrait s'en refaire un pour voir qui est qui gagne !!! lol Smile

un début de fifa difficile pour toi (pas évident de changé de pes a fifa et tout sa grace a moi Twisted Evil ) , mais tu t'en est pas trop mal sortie , et je trouve que tu progresse de jour en jour , continue comme sa et tu seras le meilleur , maintenant je sais que tu peux même jouer AG lol cheers

voila sinon merci a toi d'être la pour le club car tu nous aides beaucoup et voila vive Evian farao

bise le cousin
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:35

Tu le sait qu'à PES je devenait le meilleurs! Sur la fin tu voulait même plus jouer de peur que je te dépasse en nombre de victoire! mdr! Si on en refait un maintenant je ne sais pas qui est ce qui gagne vu comment c'est trop dur de reprendre PES!

C'est vrai que c'était trop dur au début FIFA puis j'ai eu des haut et des bas, en ce moment je suis plus en bas mais je vais vite remonter tkt! Merci pour tes encouragement sa doit être dur pour toi vu que je sais que tu ne m'aime pas! ^^

Vive brest, vive évian, vive toulouse et vive ajaccio 4 grand club de L1... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 Empty
MessageSujet: Re: Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300   Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 13
» Pause FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du club :: Présentation des modérateurs/membres du club-
Sauter vers: