Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ELEVENS 2epartie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremycts

Jeremycts


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Reims

ELEVENS 2epartie Empty
MessageSujet: ELEVENS 2epartie   ELEVENS 2epartie I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:35

Bonjour à tous..
Ce soir se joue les derniers matchs des 1/4 de finale de la FFC.. Je compte sur vous pour être à l'heure, c'est à dire 20h45 dans le vestiaire et venir dans le but de gagner ses matchs dans la bonne humeur..
Nous les avons battons à diverses reprises et ça ne doit pas changer ce soir !

Voici la compo:
ELEVENS 2epartie Tactiq13

Pour ce qui s'agit des coups de pieds arrêtés :
Penalty --> Niko
CF -------> Mathieu
Corner --> Mathieu

Pour ce qui est des consignes sur le terrain, je ne vais pas vous demander grand chose, juste de rester concentré et de prendre du plaisir ensemble..
Je ne veux pas de joueur voulant la jouer perso, et c'est pourquoi je demande a chacun de jouer avec le moins de touches de balle possible.. Sauf dans les derniers mètres pour faire la différence.. Et encore, pas de dribbles inutile, et éviter les derniers gestes en trop (DEDICASSE A NIKO ET SES CROCHETS "MAGIQUE" dans la surface!)
Si tous le monde se met à jouer pour le collectif, ça ne peut qu'aller au mieux.. N’hésitez pas à jouer sur votre n°10, surtout qu'il a une bonne vision de jeu et qu'il distribue bien le ballon alors pourquoi s'en priver..
Ce soir on a une belle équipe à mon gout et je doute qu'on puisse se faire éliminer si on joue SERIEUSEMENT !

Sur ce, je vous fais confiance et j’espère que vous appliquerez tout ça..
Le Football est un sport d'équipe, tout seul, on ne peut pas y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVENS 2epartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play-off ELEVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playsport :: Super League FFC :: Calendrier et rendez-vous-
Sauter vers: