Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de Menzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Départ de Menzz  Empty
MessageSujet: Départ de Menzz    Départ de Menzz  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:24

Menzz ne fait plus partie de l'équipe ... le jeux que tu produit est pas mal , on sait que tu as du potentiel , mais avec notre jeux sa ne marche pas , on a pourtant essayé mais les automatismes ne ce font pas , et cela fait quand même pas mal de semaine que tu es la .. Il y a le fait que quand tu es convoqué , tu ne viens pas et tu ne préviens surtout pas , et dernière chose , quand le club joue , tu pars joué avec d'autre club ...

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MzMarchisio13

MzMarchisio13


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2012

Départ de Menzz  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Menzz    Départ de Menzz  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:22

Heum j'comprend pas du tout là, au début normal les automatismes n'etaient pas là, puis ça a mieux été, puis c'est redevenu bidon ok, mais j'ai eu 2 (oui uniquement) empêchements par problèmes familiaux et quand je vois le nombre de joueurs qui ne SONT JAMAIS LA je suis loin devant eux par rapport à ça. Et je joue avec des autres clubs soit pour dépanner, avec des amis, mais jamais jamais quand on joue, enfin soite j'comprend pas mais comme d'hab on en parle pas et on prend des décisions sans même en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

Départ de Menzz  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Menzz    Départ de Menzz  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33

Plop,

En ce qui concerne les absences, je suis d'accord, tu n'es pas le premier en tête de liste mais tu sais très bien que c'est chiant de gérer les non venues et les egos de tout le monde. Le minimum c'est de prévenir ou d'expliquer par la suite. Bref, c'est un simple détail pour le coup. Ce qui nous a décidé est surtout le fait qu'à plusieurs reprises tu as mentionné l'envie de partir ou de chercher un club à côté (C'est pas super plaisant à entendre) et que tu joues, au moins une ou deux de nos sessions (t'étais avec nous, tu quittes et tu rejoins un autre club à cause des "bugs".. CF: infos). Forcément, on ne peut penser qu'on va droit au mur en cumulant ces diverses raisons. Je pense que c'est le mieux pour toi comme pour nous. Je tiens cependant à sincèrement te remercier d'avoir joué avec nous. Tu es un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Départ de Menzz  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Menzz    Départ de Menzz  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26

Au revoir , merci de ton apport dans l'équipe
te souhaites bonne chances dans ton tes nouveaux clubs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Menzz  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Menzz    Départ de Menzz  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Menzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Infos-
Sauter vers: