Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature nico

Aller en bas 
+2
Marouane06
nd83600
6 participants
AuteurMessage
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

oui on peut pas vérifier son age
sinon méme si ta présentation laisse a désirer j'éspere que tu va pouvoir t'investir sur les terrain avec
l'équipe 2 et pourquoi pas avec la 1 si ton niveau le permet :-)
Revenir en haut Aller en bas
nd83600




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

Ce soir je serai dispo en fin de soirée après le match
Je ne comprend pas trop tes conclusion rapide et je le pense que tu apprendra mieux a me connaître en parlant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:10

Es tu dispo ce soir alors ? Et de toute façon on ira pas vérifié son âge.... Et puis du moment qu il a une bonne mentalité et qu'il s integre bien je voit pas le soucis . Car il yen a qui ont 30 ans avec une mentalité de gamin je m excuse . C'est pas une critique envers une personne du club , c'est en général dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:28

Moi perso j'ai l'impression que tu n'as pas 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
nd83600




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeVen 21 Déc - 6:42

Je sais qu'elle est pas très cool je m en excuse mais avec la tablette c dificille de faire mieux Embarassed Very Happy

Bonne journée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeVen 21 Déc - 3:28

Salut à toi mec , je suis le manager du club , par contre je peux pas dire que ta présentation soit cool , on comprend rien de ce que tu dis et c'es désagréable à lire , pour une première impression c'est pas génial , maintenant maruana va te prendre à l'essais , et j'espère pour toi que dans le jeu tu es meilleur que de faire une présentation..

Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Salut et bienvenue . Es tu dispo vendredi soir pour un essai ? A 21h ? Ajoute moi , mon pseudo : maruana_x_weeds

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

marou jessaie de recruter des joueur pour la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nd83600




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Dsl skype t9 de la tablette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nd83600




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

Alors mais ancien club amazing team the elevend gold ou les membre étais tri les même donc près de 2 ans dans le même club

Je n utilise pas soupe mais un micro pense

Jai connu le club grâce a jvc

Et pourquoi me choisir je pense je suis quelqun de fidèle qui peux apporter une bonne humeur et un plus au milieux et ma polyvalence est aussi une force santa
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30


Salut

Quels sont tes anciens clubs ?
Tu utilises skype lors des sessions ? as tu un micro ?
Comment as tu connu notre club ?¨
Pourquoi on te choisirait toi , alors que la concurence est rude au milieu où nous sommes bien garni

Revenir en haut Aller en bas
nd83600




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

La tablette ma oublier certain mot légère correction bar :var santa
un club fin à fin de s éclater dsl t9

A bientôt sur les terrain nico santa
Revenir en haut Aller en bas
nd83600




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

candidature nico Empty
MessageSujet: candidature nico   candidature nico I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

salut a tous 'je me présente moi c Nicolas j habite frejus dans le bar et j aimerais vous faire pars de ma candidature
alors comme il est demander Very Happy

Gamertag nd83600 Very Happy

Age 18 ans Very Happy


Général pv entre 86 et 90 Very Happy

Horaire a partir de 21 h
Very Happy
Poste alors mon poste préfère reste moc mais je peux éventuellement depaner md, mg, mc, aid, aig, voir mdc Very Happy

Mentalité alors j aime gagner dans la vie je suis un compétiteur je pratique le tennis a bon niveaux je suis tous de mmeme un très bon joueur qui respecter l adversaire et les coéquipier, j aime aussi enfin principalement rire , m amuser et faire rire car ne l oublions pas fifa tes un jeux enfin mon jeux est simple, poser tourner vers l avant je tire plus de satisfaction a faire marquer un coéquipier que a moi même marquer ,je me considéré comme quelqu'un de généreux ayant un jeux dans la même philosophie

Style de club rechercher un bon club fin pour allez vers les sommet en s éclatant afro

Voila je pense avoir tous dit ci vous voudrais me poser des questions jje suis a votre disposition jspr vous voir bientôt sur les terrain

La dsl de la presantation somaire étant sur tablette je galère lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nico Empty
MessageSujet: Re: candidature nico   candidature nico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: