Inscription pour la coupe playsport ---> http://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

session 12/12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maruana

MessageSujet: session 12/12/12    Mar 11 Déc - 12:57

Hello session mercredi pour l équipe b a 21h . Rdv a 20h50 au vestiaire

Dispo : Maruana

Indispo
Revenir en haut Aller en bas
Ridfa25

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Mar 11 Déc - 16:15

Dispo : Maruana, Farid
Marmotte-trizo

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Mar 11 Déc - 18:05

Dispo : Maruana, Farid

Dispo que ce soir , jeudi (davass)
Chocobo-11

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Mer 12 Déc - 12:24

Dispo demain toute la journee et soiree si y'a session en 1 ou 2 .
Vocan38

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Mer 12 Déc - 13:09

dispo ce soir
Vocan38

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Mer 12 Déc - 23:02

c bon j'arete j'essaie de me rendre disponible et je voit que sa sert a rien.
Ce qui va pas ces que ceux qui ont skype joue ensemble et s'organise leur session ceux qui l'ont pas ne serve a rien et comme j'aime pas qu'on me prenne pour un con et qu'on repond pas a mes message ...
donc sa passe pas dsl tchao
Marmotte-trizo

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 7:41

pour une fois que tu dis pas un truc trizo-ien

+1 mon pote
yohan__216
Admin

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 11:26

Vocan sa fait des mois qu'on ne t'as plus vu , tu reviens et tu voudrais qu'on te dise de prendre la place d'un mec qui a toujours était la !!!
Désolé sa marche pas comme sa , certes tu as tes raisons pour ton absence mais nous on dois faire tourné l'équipe , et pour info il y a juste hier qu'on a réglé la session sur skype , mais vu que tu es souvent sur le forum tu ne la pas remarqué , bon bref tu peux partir sa ne causera pas un trou au club vu la disponibilité que tu as , et une dernière chose , je pense pas que c'est nous qui te prenons pour un con ....

En tout cas bonne chance pour la suite pour trouvé un club !!!

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 13:27

j'ai prevenu de mon absence mais ta certainement pas du t'en rapeler (il y a toujours le post d'ailleurs)
ensuite te concernant yo je trouve que tu ma manquer de respect car tu ne repond pas a mes msg car meme si je suis pas pris tu peut prendre 2 min pour me le dire sans probleme
ensuite depuis quelque temps j'essaiyer de faire comprendre a toi et aux autre joueur que j'etait beaucoup plus dispo maintenant et qu'a partir de la jpouvais m'investir un peu plus aux club
et pour finir je vais pas me casser les couille a m'acheter un ordi et avoir skype pour un jeu qui bug deja pas mal. Sony on inventer l'oreillette c bien moins cher et moins encombrants qu'un PC

ps:Je te rassure j'aurai pas trop de mal a trouver un club Smile
yohan__216
Admin

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 13:43

Etre disponible 2 fois par semaine c'est pas montré qu'on est présent , je sais que tu as tes raisons et je t'es jamais rien reproché , alors viens pas me dire ce qu'est le respect car t'es mal placé pour parlé ... Alors casse toi vite fait du club et nous casse plus les couilles , voila c'est bien respecté sa ... !!! Monsieur il revient et ce crois tout permis .
Dernière chose, je me fais pas de soucis pour toi t'inquiet pas , même si tu trouve rien d'autre sa me fera ni chaud ni froid Smile

a+

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 14:15

lol honnetement si j'avais skype j'aurai voulu regler les compte et te dire ma facon de penser d'ailleurs c bien dmg qu'on ai jamais pu parler ensemble on aurai appris a mieux ce connaitre ^^
ensuite faut pas t'etonner pourquoi t'arrive pas a garder un effectif stable parce q'avec ton organisation en carton méler a sa un fond de jeu a la con ,t'arive a garder que les joueur les plus pourri lool (sauf glaz peut etre).
je ne vais pas t'insulter parce que sa sert a rien t'en vaut meme pas la peine ^^
Bonne chance a maru et dav avec la 2merd car je sais ce qu'il peuve penser de ce club pourri tchao

)
yohan__216
Admin

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 14:30

Et après tu me parle de respect , lol , les gars de l'équipe ton pas insulté donc ferme la avant de parlé , ceux qui reste sont adulte et eux connaisse le respect , faut grandir voc , t'es resté dans l'enfance , sur ceux je vais te bannir du club car tu n'es plus le bienvenu ici !!

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 14:53

:popcorn:
Bucky207

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 15:02

"t'arive a garder que les joueur les plus pourri lool"

C'est vraiment d'une hypocrisie la plus totale. Quand tout va bien, tu blagues avec tout le monde et dès que tu pars, tu te permets de tailler tout le monde? Tu te crois vraiment au dessus de nous? Que ce soit dans le niveau de jeu ou la mentalité? T'es-tu vraiment remis en question avant de déballer tout ça?

"ensuite te concernant yo je trouve que tu ma manquer de respect car tu ne repond pas a mes msg car meme si je suis pas pris tu peut prendre 2 min pour me le dire sans probleme"

Pour en revenir à ton absence, oui tu as prévenu mais nous aussi t'avons prévenu . On a fait un sujet spécialement pour en parler avec la création de la 2. As-tu, toi de ton côté, pris la peine de répondre? ou ne serait-ce que de le lire (http://83tk.forumgratuit.org/t557-inactifs-club-b) ? Pourquoi Bingo par exemple, a-t-il lui pu prendre le temps de lire tout ça et de comprendre que ce soit dur de maintenir un club stable en comptant sur une dizaine de joueurs inactifs?

Tu étais prévenu que tu ne serai pas directement pris en 1. De plus, toi même tu m'as ajouté sur skype. Pourquoi n'avoir pas fait l'effort de venir de temps en temps (pas forcément en match comme Dav a pu le faire)? Ou vous allez tous sortir une excuse pour ne pas pouvoir venir et ensuite se plaindre de tout et de rien sans même vouloir régler les soucis?

On est pas dans une cours de récrée, mec. Il y a un soucis, tu viens parler et t'arrêtes un peu de faire le gamin.

Personne n'est parfait et gérer un club, c'est très difficile surtout quand on doit prendre en compte les égos et les enfantillages de tout le monde. C'est impossible de contenter tout le club au même moment. Mais au moins grâce à toi, on va pouvoir soustraire quelqu'un qui prouve de par ses derniers messages qu'il est de mauvaise foi en plus d'être un bel hypochrite.

Merci pour ton passage et bonne continuation.
alexissanchez

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 16:26

:popcorn: + :coca:
Marouane06

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 18:24

:popcorn: + :coca: + :lasoeuràdav:
Vocan38

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Jeu 13 Déc - 18:42

c vrai je doit m'incliner bucky Sad
tu sais j'ai toujours respecter les choix de yo mais je trouve que depuis quelque temps le club change énormément (plus personne sur le tchat,moins de post aux forum)
mais je pense et je le dit qu'il y a vraiment un manque de communication quand j'envoie des message et que quel'qun me repond pas c assez ennuyeux.
si on me repond clairement et on me dit tu joue pas jte dit ya pas de souci tu voit ?
je sais que si ya un post, que j'ajoute que je suis dispo, que yo fait son équipe et qu'il me choisi pas, a partir de la j'ai rien a dire et je la ferme , la regle a toujours était la méme nn ?
En plus je m'etait porter garant pour aider maru pour les recrutement de l'équipe 2 parce que jouer a 2 ou 3 c pas bien interessant .

T'es-tu vraiment remis en question ?
honnetement non j'ai dit sa sur le coup de la colére mais certain joueur et certain comportement m'agace beaucoup je m'excuse pour ceux que j'ai pu blesser
en général j'ai jamais etait quelqun de méchant Sad
Bucky207

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Ven 14 Déc - 13:13

Je sais que tu n'es pas méchant mais t'es clairement allé trop loin mec. Bref, personnellement je suis pas rancunier donc pas de soucis.

Je vais profiter pour répondre aux questions et affirmations des autres en parallèle. Donc ne prend pas tout pour toi.

En ce qui concerne, le changement, c'est évident que c'est le cas. Et c'est pas forcément un mal. On a voulu négliger personne. On a commencé à utiliser Skype car c'est un outil qui permet à la fois de réunir tout le club dans une conversation textuelle ET orale. C'était bien plus simple de réunir ça en un seul endroit surtout que Skype est bien plus équipé que le chat de notre forum. (Et les gars, l'excuse de la nostalgie ça va... Avec un peu de bonne volonté, on se marre tout autant voir plus. Après, c'est clair que si on se connecte en se disant que c'est de la merde et que c'était mieux avant... Autant, je comprend que ça pose des soucis pour certains de s'y connecter (cf Choco et bon tant que vous ne nous dites pas que ça vous pose personnellement un problème, comment peut-on imaginer cela sincèrement?) mais certains ne veulent même pas faire l'effort de le faire alors que c'est aussi simple que de cliquer sur une page internet. On exige pas d'y être tout le temps ou pendant les matchs (même si c'est l'idéal) mais au moins de l'utiliser comme chat.
Le forum (hormis le chat), on l'utilise toujours autant. On nous fait des procès d'intentions parce qu'on a fait moins de Cr ou encore parce qu'on a fait une session à la va vite sur skype mais on est pas des machines non plus. C'est pas notre travail, on gagne pas d'argent hein. On fait au mieux pour tenir le club et les seules choses qu'on récolte ce sont des plaintes H24 (quand ça joue mal, quand quelqu'un est pas content de la compo, quand untel ou untel ne s'aiment pas ou s'embrouillent constamment, quand on fait pas assez bien le job, blablabla). Je sais que c'est notre rôle mais vous rendez-vous vraiment compte du travail que vous nous donnez parfois alors que vous pourriez nous rendre la tâche bien plus facile? Allo les gars, c'est une équipe FIFA, pas une entreprise. Nous aussi on aimerait bien se marrer un coup. Ca démotive complètement de faire des sujets extra pour faire vivre le forum. J'ai crée un topic concernant les surnoms. J'ai eu 3 réponses dont 2 de joueurs qui sont partis du club, WTF? Et vous voulez qu'on continue à faire des sujets autres que les actuels alors que vous ne prenez même pas 30 secondes pour donner votre avis? Moi en soit, je m'en fiche, c'est de l'extra et moi même je ne répond pas à tous les sujets mais dans ce cas, ne venez pas vous plaindre que le forum est délaissé. En ce qui concerne la session précédente, on a simplement oublié de faire le sujet. Le week end est passé et le lundi, on s'est trouvé à être plusieurs connectés et on a joué, c'est tout. Y'a aucune conspiration. Je sais que la présumée fin du monde arrive mais tout de même..
Maintenant, si vous avez encore un soucis. Faut pas attendre des embrouilles pour en parler. Vous êtes assez grands pour venir sur skype, PSN, forum, peu importe.. nous en parler. Je pense qu'on s'est toujours mis à votre disposition pour parler de quelque soucis que ce soit.

Ensuite, en ce qui concerne ton problème Vocan. Les messages, j'en sais rien. C'est entre Yohan et toi. Mais dans tous les cas et encore une fois, j'ai prévenu dans un post très clairement pourquoi certains d'entre vous ne seraient pas pris en 1: http://83tk.forumgratuit.org/t557-inactifs-club-b

"Pour les raisons citées ci-dessus Vocan, Bingo, Mikl, Erwan78, Outdham, vous passerez en équipe B au moins jusqu'à ce que vous puissiez vous libérer davantage."

Et tu as des explications supplémentaires et toutes les raisons dans le post SUR LE FAMEUX FORUM DELAISSE.
Vocan38

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Ven 14 Déc - 14:06

Et buck j'ai bien vu ce post et je me plains pas du fait que je ne sois pas pris en 1
Comme je l'ai dit j'etait pret a m'investir des maintenant pour faire progresser l'equipe 2 avec maru parce que je savait que jpouvais pas integrer l'equipe en sachant que je n'avait pas un pro a plus de 80
Donc ya une certaine logique aux choix du coach
De plus j'ai toujours aimer jouer de gros match sur fifa a 11 vs 11 et le fait de pas etre pris peut devenir frustrant a la longue
Donc j'ai probablement mal reagi (encore une fois) mais quoi que je fasse j'ai toujours eu un certain esprit de competition que ce soit devant les jeux,aux bouleau,ou dans la vie en géneral et j'aime gagner donc je ne changerai pas du jour au lendemain.
Jeremycts

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Ven 14 Déc - 16:32

Hier j'ai croisé un crabe dans la rue, il avait la même tête que Marou :/
BeBer

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Ven 14 Déc - 19:22

hier j'ai revu france brésil de 98 ... yavait leboeuf en DC ... il avait le meme niveau que yohan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session 12/12/12    Aujourd'hui à 11:32

session 12/12/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1