Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini CR 28/11/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Mini CR 28/11/12 Empty
MessageSujet: Mini CR 28/11/12   Mini CR 28/11/12 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:29

CR du 28/11/12


Bon je me lance vu que j'ai finis à 10H aujourdh'ui

EFfectif : Noemie , Dav,Yoh,BBer,Buck,Glaz,Marou,Tico , BIngo,Jerem,Menz

Resultat:
-PUra Clase 0
-1 Trizo FC
BUt = Tico
-Enjoy the magic 0 - 0 TRizo FC

-ON craint degun 0 -4 TRizo FC
But :3x tico & menz
Passeur: Glaz , Marou x2 , Bingo
-electis 0 - 1 Les trizo FC
But: Marou
Passeur:Glaz
-Galaxy VC 2 - 1 TRizo FC
Buteur:Glaz
Passeur:Yoh
-Fly emirates 0 - 0 TRizo FC
-Milan monsters 1 - 0 TRizo FC

=> 3V2N2D

Points positifs :
-Jeu assez fluide ( par rapport à ce que j'avais vu avant ) , on ecarte bien , on repique dans l'axe etc...
-On joue un peu plus rapide , jeu court rapide

flemme de detailler Laughing )

Point négatifs :

-Marou a joué Laughing
-Les CF et corners à un peu travailler encore
-Retard du debut de la session Sad
-quelques hesitations devant les cages (frapper sinon jgueule et yoh va devenir sourd )
-les 1 vs 1 ( feinter les copains , vous avez 80% d'avoir les cages vides après Very Happy ou alors 2vs 1)

JOueur:
Noemie (8.5/10)
Bonne session de ta part , sur les buts que tu te prends , ils ont pratiquement tous marqués par chance ( poteau rentrant , le but scripté à la 90eme) (à part Milan monster ou j'ai pas joué ).
Bonne parade , des relances au pied bonne mais tes relances à la main ne sont pas assez puissante on dirait Laughing ( due au 81 de ton PV ? ca augmentera rapidement normalement ) , bref bonne session continue comme ça

Dav:
C'est la reprise , un peu dur à gerer , je peux pas me juger

Yoh: (7.5/10)
Solide derriere , on a été parfois en galere , mais on a su un peu repousser leurs attaques
tu as bien géré le libre , bonne session derriere mais arrete de me distraire avec tes "coucou" et tes rots stp ... SALE PORC Laughing

Bber(7/10):
SEssion correct bilbo , tu étais lateral mais tu montais comme un fou pour aider l'attaque et centrer mdr
Attention à ne pas trop monter sur les grands matchs ( sur les Vokon FC ok si tu veux ) , les contres attaques partent vite
IL ya de l'amélioration sur ton jeu de passe ( l'ancien beber hahaha ) , bonne passe , bon repli defensif , bien joué , continue ainsi

Bucky(7.5/10)

Bonne session en 6 , t'as bien géré ton role qui a été important dans la fluidité du ballon , t'écartais bien à gauche , à droite et t'essayais de mettre de la rapidité et de la fluidité dans le jeu
Bonne combinaison avec Glaz et menz ( je crois ) ou vous faisiez beaucoup de jeu court et beaucoup d'enchainement
Bonne session pd , met toi un doigt dans le Q ( et renifle si possibe)

Glaz(8.5)
Comme toujours , bonne session de ta part , t'as su combiné rapidement avec les personnes qui étaient dans l'axe , et jouer dans les petits espaces
Rien à te redire , coontinue comme ça

Jerem
Tu n'as fais qu'un match je crois et après je t'ai plus vu :/ ( a part si je suis aveugle ? )
je peux pas pas te CR pour 1 match , alors met toi un doigt dans le Q Laughing

Menz(7)
Session correct , bon dribble (avec le L2 ) , tu as su apporter quelques dangers pour l'equipe adverse , essaye juste de jouer un peu plus rapidement dans certaines actions , car il y avait possibilité d'aggraver le score
c'est pas bien grave , bien joué continue

BIngo (6.5)
Session de reprise pour toi , t'étais un peu en difficulté niveau jeu , quelques passes ratés et controle de 40m mais c'est pas bien grave Very Happy , tu vas vite reprendre tkt , je sais que t'es un bon joueur
je veux revoir le bingo qui nous tapait des grosses soupapes et qui nous faisait des centres mythiques à ras de terre Laughing

Tico(7)
:
Bonne session , 4 buts hier , bon placement offensif (placement d'esccro Laughing ) , essaye de te liberer de certains marquages pour qu'on te fasse plus de passes et que tu soit facilement devant le GK en 1vs1 et n'hesite pas à frapper à ras de terre sur les cotés , ca peut surpendre les GK adverses

Marou(7):
Bonne session le roumain , il faut que tu plantes des buts sale pomme de terre
bon appel de balle , jeu assez rapide , n'hesite pas toi aussi à frapper fort A RAS DE TERRE ( pas fort et haut car c'est des arrets faciles pour les Gk alors que les frappes au sol sont plus compliqués ) , et surtout attaque ton ballon tete de gomis , tu attend que la balle vienne vers toi , les defenseurs adverses se replace et les 6 te presse et tu perds quelques fois des ballons comme ca
pas grave , bien joué , met toi une fourchette dans le Q


Voila petit CR demandé par bukass
SI quelqu'un veut parler de la session d'hier , n'hesiter pas

Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

Mini CR 28/11/12 Empty
MessageSujet: Re: Mini CR 28/11/12   Mini CR 28/11/12 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:43

Bonne session, moi j'ai prit 2 niveau a Black Ops en 1h Wink

Continuez comme ça les moches
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Mini CR 28/11/12 Empty
MessageSujet: Re: Mini CR 28/11/12   Mini CR 28/11/12 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:30

On a fait plutôt une bonne session , mais faut dire que nos défaites sont du a un script et 2 penalty , sinon on encaisse rien du tout , et cela grâce à un gros travail de Noémie qui nous sauve pas mal d'occasion , donc je pense qui faut la félicité ...

Ensuite défensivement je pense qu'on a fait un gros travail , mais maintenant faut travaillé sérieusement sur nos relance qui ne sont pas toujours bonne ( j'en fait partie ) ..

On est capable de produire du beau jeux ( déviation , 1-2 , et autre ) mais le problème c'est que c'est que des passages dans le match , on arrive pas a gardé une pression constante sur l'adversaire , et c'est sur sa qui va falloir vraiment travaillé afin de les mettre plus souvent en difficulté , et faut moins ce mettre de pression contre les grosses équipes et de joué simple comme eux savent le faire car nous aussi on est capable de produire de bon jeux , et croyez moi , beaucoup d'équipe nous craigne !!!


Sinon bravo à tous on est en division 2 , et on peux encore monté en division 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini CR 28/11/12 Empty
MessageSujet: Re: Mini CR 28/11/12   Mini CR 28/11/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini CR 28/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Cup 1/4
» Mini Cup 1/4
» Mini Cup 1/2
» Mini Cup 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: