Inscription pour la coupe playsport ---> http://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohan__216
Admin

MessageSujet: Finale    Mar 20 Nov - 12:43

Les collègues 0 - 1 GoldenBoy

Effectif : Rocco , Maruana ( parti ) , Beber , Yohan , Bucky ( sur skype ) , Dav , Mezz , Choco , Outhdam , Farid , Glaz

Commentaire du match :

Match qui avait pourtant bien débuté sur les première minute du match mais qui est devenu un désastre au cour du jeu , plus aucune bonne cohésion d'équipe , des pertes de balle n'importe ou , des passe non faite alors qui fallait la lâché , des dribles inutiles , le placement de certaines personnes n'était pas bon , des passes en profondeur contre une équipe qui joué quand même bas , donc qui servait à rien .. déçu de ce match .

Si on regarde la demi-finale et la finale , j'ai l'impression d'avoir joué dans une autre équipe , quand je dis de pas prendre la grosse tête , c'est que j'avais raison !!

Pour ceux qui est de playsport , je réfléchis encore si je vais continué ou pas à nous inscrire dans les prochaines coupe , ( déjas j'ai annulé la compétition sur fifa-league13 ) , car je sais très bien que c'est chiant quand on ce donne des rendez-vous et qu'on doit attendre 1h pour joué notre match , mais je ne suis pas le seul fautif , je me fait chié à bien faire pour satisfaire tout le monde , je dois être actif sur tous les forums tous les jours pour mettre à jours chaque nouveauté , je me chié à organisé les match le bon jour pour avoir tout le monde , je fais tourné l'effectif comme je peux pour que tout le monde en profite , maintenant quand j'entend toute la soiré , " si on joue pas a 45 je me casse " ou des rire quand on rate une occasion des joueurs qui sont pas sérieux pendant la session et bien sa commence à me pété les couille , je vous le dis sérieusement , car ensuite on rentre dans la finale , personne est concentré et voila ce que sa fait on perd 1-0 , maintenant je suis bien gentil , mais vous voulez une équipe de vainqueur , je vais la faire l'équipe de vainqueur , il est vrai qu'il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau dans le jeux , et bien je les fait joué .
Ensuite un joueur qui donne sa dispos 15 min avant le début d'une session je trouve sa un manque de respect en vers moi , je préfère encore jouer à 8 et avoir organisé mon équipe avant ... Par contre quand j'oublie de faire la compos , la vous êtes les premiers à râlé ...

Maintenant , les joueurs qui ne mettront pas de dispos 24h avant la session , sa ne sera plus la peine de posté , un joueur qui aura un manque de respect envers qui que ce soit sera exclu du club , un joueur qui fera n'importe quoi pendant une session sera suspendu pour je ne sais combien de session , vous voulez faire comme vous avez envie , je change les règles , maintenant libre à celui qui veux continué l'aventure avec les collègues , moi je vous dis je le lâcherais pas le club car quand je m'engage je vais jusqu'au bout , et il y en a qui devrait se poser des questions , je vous le dis ...

Je râle pas car on a perdu , la défaite elle est la , sa changera pas notre vie , sa reste un jeux , mais un jeux conviviale , pas la pour faire la police , ou donner des leçons à des mecs qui ont le même age que moi ou même plus vieux pour certain , je suis la pour passé de bonne soirée et m'amusé avec des gars qui ont le plaisir de joué au foot ...

Maintenant libre à vous de voir ce que vous voulez vraiment , de toute manière l'équipe ne coule pas , on continue et on continuera toujours !!!!

Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1