Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR du 15/10/2012

Aller en bas 
+2
yohan__216
Bucky207
6 participants
AuteurMessage
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitimeMer 17 Oct - 0:50

Session du mardi 15 octobre



Résultats:

1er match:Collegues FC 0-3 Azzticklers FFC
2ème match: Collegues FC 2-1 AD PATRES
3ème match: Collegues FC 2-0 WE Swanselona
4ème match: Collegues FC 0-0 Tactical Dream
5ème match: Collegues FC 3-1 Couchpotatoes
6ème match: Collegues FC 3-0 les FADAS
7ème match: Collegues FC 1-0 Raven Gaming FC
8ème match: Collegues FC 1-0 Farneta
9ème match: Collegues FC 1-0 Rebild Syd

Un bilan général positif avec 7 victoires, 1 nul et une 1 défaite. Il s'agit donc globalement d'une bonne session malgré le fait qu'elle ne soit pas totalement satisfaisante. Nous avons fait le pire match depuis la création du club lors de la première rencontre (contre une équipe qui malgré le respect qu'on leur doit était largement à portée d'une victoire facile) et le bilan est nuancé par le fait qu'on ait joué à 4-5 les trois derniers matchs.


Collectif


Points positifs:

- Usage de Skype sur tous les matchs (influençant sur l'autre point positif de la session). On a pu compter sur sept joueurs pouvant communiquer. Très bonne ambiance malgré la catastrophe du premier match. Chacun se motivait et ça charriait dans le respect et la bonne humeur! Le fait de communiquer a été de précieuse aide pour les coups de pieds arrêtés, les compensations sur le terrain et l'alignement défensif.
- Les coups de pied arrêtés. Même si nous n'avons marqué qu'un but suite à un corner, on a enfin crée énormément d'occasions dans ce style de jeu sans pour autant jouer très compliqué. Avec un peu de travail et de pratique là dessus, on pourra enfin combler ce qui est l'un des gros points faibles de l'équipe.
- L'application. Après ce fameux premier match, il y a eu pas mal d'application pour essayer d'oublier cette lourde défaite (et ne pas retomber, comme l'a bien dit Glaz, dans ces spirales désastreuses qu'on connait parfois)et même sans jouer spécialement bien, on a su se remettre en cause et jouer de façon plus simple et plus stratégique notamment contre une bonne équipe de division 2 qui tenait très bien la balle.
Points négatifs:
- Jeu Brouillon. Point qui revient très souvent malheureusement. Premièrement, on perd trop de ballons. Il est normal que cela arrive mais on en perd trop bêtement et trop fréquemment dans des zones interdites. Il faut absolument qu'on reste concentrés sur chaque ballon reçut et se remettre en cause à chaque fois qu'on le perd. Deuxièmement et plus important, il faut faire un effort de lecture du jeu. On doit mieux penser chaque construction depuis derrière et jouer les une-deux ainsi que les triangulations (il faut savoir se placer par rapport au joueur qui va recevoir le ballon et pas celui qui l'envoie au pote, les gars). En résumé, on doit mieux jouer sans ballon.
- Défense pas au niveau: On a pas été à la hauteur de nos exhibitions défensives habituelles. Même au delà du mauvais premier match, on a pas été aussi intransigeants que d'habitude et avons laissé beaucoup trop d'espaces. Deux raisons à cela: mauvaise session pour certains (j'y viendrai plus bas) et joueurs peu habitués à jouer ensemble/à ce poste.


Individuel :


Je vais évaluer la participation de chacun se la réussite de la session mais la seule importance est le détail du commentaire.

Zanardi: Soirée pas très réussie entremêlée de malchance. Tu te prends deux buts gags (ou du moins faciles) que tu arrêtes sans soucis habituellement suivi d'une frappe déviée et d'un but sur cafouillage dans les 16 mètres.

Beuaaaarg:
Pas eu beaucoup de boulot dans les cages. Tu as cependant été décisif sur 2-3 grosses occasion. Attention toutefois à tes sorties aériennes hasardeuses dignes d'un joueur de voleyball. En tant que défenseur droit, tu as enchainé une très bonne mi-temps en bloquant bien les centres et relançant proprement et une mauvaise mi-temps où ton placement défensif laissait à désirer (Gaffe à pas couvrir les joueurs hors-jeux). Correct pour ton premier match en DD.

Bucky
: Session moyenne en DD. Placement plutôt bon et bonne couverture mais j'ai mal géré mes duels et laissé trop centrer. Quelques mauvaises relances également. En DC, j'ai fait une mauvaise session. J'ai pas assez couvert (pris deux longs ballons dans le dos qui auraient pu se transformer en but) et mes rares anticipations ont été trop brouillons. Un peu mieux au fur et à mesure des matchs notamment en MCD ou j'ai moins peur de me jeter.

Mik
: Session moyenne en DC. Pas à ton aise lors de tes premiers matchs (Tout seul en DC au premier match en même temps) et tes habituelles magnifiques relances se sont transformées en offrandes aux adversaires. Au delà du premier match et des relances, tu as été sûr tant dans ton alignement comme dans ton placement et tes anticipations.

Jerem:
Très bonne session en DC. Beaucoup de ballons récupérés et gros travail défensif (pas pu faire grand chose au premier match vu la déco). Attention juste à ne pas tenter d'anticiper de façon abusive lorsqu'il y a des bots en DC ou DG (ou DD dans une autre mesure). Ceux-ci ne s'alignent pas forcément par rapport à toi et les ballons longs deviennent une plaie. Je sais que c'est frustrant vu la réussite de tes anticipations mais il faut savoir parfois temporiser et couvrir un peu de mon avis.^^

Beber:
Bonne session en DG. T'as été globalement serein derrière et t Attention, en revanche, à ne pas monter systématiquement même si tu surveilles plus ou moins le joueur de ton côté (et que le match où t'es essentiellement monté, c'est celui où on perdait) car à la moindre perte de balle dans l'entre-jeu, il suffit d'un léger décalage pour que l'attaquant parte tout seul. De mon avis, je te conseillerai de monter que lorsque tu vois que l'ailier de notre équipe peut difficilement centrer et feinte pour revenir derrière ou quand tu sens que tu peux apporter quelque chose (une grosse ouverture ou une contre-attaque). Après, il y a la possibilité que l'ailier compense quand tu montes mais sans skype ou sans prendre l'habitude, dur dur de les convaincre^^ En tout cas, bien joué!

Glaz:
Bonne session en MCG. Bonne couverture globale et toujours à l'affut niveau anticipation. Très bon placement sans ballon en sollicitant souvent le une deux avec Keto ou Bingo. Excellente session en AG (ATG). Tu fais largement la différence de par tes passes, tes centres ou tes dribbles.

Erwan:
Session correct en MCD. Bien couvert et compensé les montées de Glaz. Il faut juste, selon moi, que tu fasses gaffe à pas trop porter le ballon dans les transitions offensives en rejouant par exemple avec ton DD, ton DC ou encore l'AD.

Keto:
Très bonne session en MOC. Comme d'hab niquel. Très bon dans la prise de décision. Tu sais porter le ballon quand il le faut et jouer rapidement en une touche quand il le faut. En ce qui concerne, les coups de pieds arrêtés, on a pu voir qu'avec un peu de communication tu es l'homme de la situation. Faudra juste travailler les diverses situations et mettre ça en pratique!

Bingo:
Session moyenne en AG: Je comprend pas trop ce qu'il t'arrive Bingo perso. Tu as fait une très bonne première session la semaine passée et puis plus grand chose de mon avis. J'ai l'impression que tu paniques trop en tentant des trucs trop difficiles comme des longues balles hasardeuses ou des dribbles pas opportuns alors qu'il y a possibilité de chercher l'appui dans l'axe ou tout simplement de temporiser derrière.

Diego:
Bonne session en BU (ATD). Commencé en catastrophe avec beaucoup de pertes de balles étant peut être un peu stressé de vouloir assurer. C'est allé de mieux en mieux au fil de la soirée avec pas mal de buts marqués et d'excellents matchs. Comme le dit Dam, il faut que tu bosses ta régularité en restant bien concentré et sûr de toi.

Pipopai:
Bonne session en AD. Tu joues simples et juste sans hésiter à revenir derrière s'il le faut, parfois même un peu trop. ^^ Profite parfois de l'espace laissé par les décalages arrières (en re-feintant/repartant vers l'avant. Surement l'envie de bien faire du début^^ Autrement, il te manque juste un peu de cohésion avec l'équipe notamment dans les appels et c'est niquel. J'espère sinon que tu te plais dans l'équipe et que tu es motivé. J'aimerais bien que tu réagisses au CR!

Voilà, en espérant n'avoir oublié personne (il est tard^^), j'attends vos éventuels avis et détails.
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitimeMer 17 Oct - 7:35

Beau compte rendu bucky
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:21

J'ai fait du grand n importe quoi sur cette session au niveaux de mes relance.
Je pence qu'il faudrait que l'on se retrouve tous dans les vestiaire 10a15min avant le premier pour parler tactique et style de jeux pour se mètre tous dans l'ambiance et pas rentré comme on a pue le faire pour cette session et on la payer cash et sa nous pendant au nez depuis quelque session
Revenir en haut Aller en bas
alimoe4




Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

ba déjà il a yn très bon niveau dans le club je trouve, le ballon tourne bien, ça se voit qu'il y a une cohésion dans cette équipe et c'est ce genre de club que je cherchais, donc ouai je me plais bien. comme tu le dis je manque de cohésion et les conscéquence de ça c'est que certaines fois je ne sias pas où me placer et ni quel appel faire, maintenant je vais essayer de m'adapter mais ça ça sera à force de jouer ensemble que ça s'améliorera! n'hésitez pas à me dire les choses qui vont pas, c'est justement ce qui m'aidera le plus. sinon l'ambiance a l'air cool, comme je l'ai dit j'aime bien quand ça gaze et ça à l'air de pas mal gazer ici, pas vrai? lol
Et pour la motiv, ba ouai mec, je déteste perdre donc jv me donner au max lol
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:27

merci pour ton compte rendu très instructif bucky et encore une fois faut continuer à voir ce qui ne va pas et les corriger.
j'ai fais une session samedi soir et il y a un gros potentiel dans le club. pipo tu t'intègre plutôt bien dans le groupe et c'est cool et effectivement il y a une bonne ambiance et pour ceux qui n'ont pas skype ce serait bien de se le procurer ça renforce encore plus la cohésion du groupe et ça créé une meilleure ambiance encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
RCT83

RCT83


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

beau cr a propos de moi je suis d'accord mais c'était la premiere fois sue je jouais DD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 15/10/2012   Empty
MessageSujet: Re: CR du 15/10/2012    CR du 15/10/2012   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 15/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: