Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CR du 08/10/2012

Aller en bas 
+5
PSG_NENE-49
Bucky207
mikl06270
Glaz
BeBer
9 participants
AuteurMessage
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

CR du 08/10/2012

Présent : Tout le monde sauf Niniyo ( excusé ) et nicos ( apparemment il quitte le club il nous trouve bidon xD )

Les Scores:
M'en rappelle pas et je trouve pas le club sur le site d'EA...

Me rappelle juste qu'on a ouvert le score contre Melting Pote et qu'ils ont quitté juste après.

Sinon aucune défaite Hier soir.

Récapitulatif :

La session d'hier nous donne un 5V 1 N il me semble.
Trés bonne session en général. Un peu de réussite sur certains matchs loool.

Points postifs:

La session a démarré à 21 h01 36 sec ce qui est correct , même si la plupart des gars été présent des 20 h 45 .
On a enchainé pas mal de matchs . AUCUNS BUGS ARENE c'est le top Very Happy

Défensivement , MIKL bucky et Maruana ont bien gérer la cabane . Davou notre boss a été performant dans les cages malgré quelques frayeurs artistiques je dirais..

La récupération des 6 a été correcte malgré des relances hasardeuses ( pr ma part )

Points négatifs:

AU niveau du jeu, je dirais que malgré nos résultats , le niveau été moyen , les relances été moyennes ( surtout pour moi lol) , on perd beaucoup de balles dans les phases offensives et on centre encore trop peu.

c'est dans le secteur offensif ou l'on pêche. Finalement on a pas beaucoup d’occasions. On s’entête encore à insister sur un coté alors que peut revenir en arrière .



Les joueurs :

Davou : GK : 8/10 . Bonne session . De belles parades. Mais des figures artistiques digne de toi loool

Bucky : DC :: 7/10 . Bonne session , solide défensivement . Tu as parfaitement collaborer avec ton Voisin DC.

Mikl :DC: : 9 /10 . Super session. Énorme DC. tu as été décisif sauvé des buts sur la ligne ..bref le DC parfait continue !!!

Maru : AD : 7/10 . Bonne session . Tu as bien apporté Offensivement et défensivement tu as fais ton JOB.

Glaz : MDC : 8 /10 . Très bon dans la récupération et très bon pressing sur l'adversaire. Seul bémol , trop présent devant le but adverse. ( enfin à voir avec le coach pour ça )

Bber:MDC : 7/10 : je pense avoir fait une bonne session. Je rate toujours quelques relances et je loupe quelques duels évident.

Keto : MC : 6/10 . Prestations moyennes. Des corners quelques fois mal tirés. Dans le jeu , tu as été moins présent que d'habitude.
D'habitude , je vois des 1 - 2 , de belles passes en profondeur , des décalages, des passes derrière la défense.. mais la pas grand chose à me mettre sous la dent. tu nous as fait peur quelques fois en hésitant dans nos 25 mètres...

Diego: AID : 7/10 . Bonne session. cette dernière a été marqué par deux superbes buts venu d'ailleurs . Tu as beaucoup frappé , parfois sans cadré mais tu as apporté offensivement et pesé sur la défense adverse. Paradoxalement après tes deux buts... tu t'ai éteint et on t'a plus vu de la session... l'émotion peut être.
EN tout cas , meilleur session de ta part depuis que je te connais.

Marouane :BU : 5/10 : Session très moyenne . Pas vraiment décisif. Je te trouve un peu lourd manque de punch pour un BU. Un Gignac de la saison 2011/2012 je dirais lool
Tu as pris deux cartons jaunes dans le même match , et donc un carton Rouge... ça explique peut être ta frustration...

Bingo : AIG : 8/10 :
Session très correcte malgré ton pro noob lol ( 77 ) . tu as fais d'excellentes passes ( notamment sur les buts de Diego ) . J'ai retrouvé le Bingo de Fifa 12 !!! ça fait plaisir.

CONCLUSION:

Bonne session en général. Mais il faut pas oublier que le club est en division 9 et que seuls les clubs de Jacky y sont... mise à part Melting Pote .

Pour les prochaines sessions, il faudra compter et garder notre solidité défensive. Améliorer nos relances. Jouer plus vite dans la construction. et être plus agressif devant le BUT.

Personnellement , je serais par contre pour tester une autre compo. Celle ci est vraiment inégale. on a besoin d'un milieu dense pour monopoliser le ballon. Enfin , A voir.

Bber votre hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : beziers

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:49

Bon CR ! Pour ma part je pense que ma presence devant les buts n'as pas poser de problèmes, ni de consequence sur les matchs. Il est vrai que je dois sa a keto qui quand il voit que je monte a la grande intelligence de couvrir et de rester en retrait.J'ai tjs jouer comme sa en mdc et tu est le premier a le remarquer !!!!!! Serait-ce de la jalousie ?????????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:50

très belle session j'ai pris bcp de plaisir a jouer avec bucky et maru derrière jai trouver glaz tres fort diego je pence que depuis que je joue avec vous c la 1er foi que je te vois a se niveau tres belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:51

lol glaz. Oui je suis jaloux parce que moi le coach il veut pas que je fasse ça !!!!! SNif
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:07

Complètement d'accord.

D'un point de vue personnel, je n'ai pas eu grand chose à faire à part couvrir. Hormis peut être au dernier match où on a eu un peu plus de boulot même s'ils se contentaient de garder la possession de balle avec leur dribbles pourris Shocked

Sinon, je contiens peut être un peu trop. Je ne sais pas vraiment à vrai dire mais en défense centrale, j'ai trop peur d'anticiper les passes adverses. En même temps avec le putain d'arrière gauche qui est pas foutu de s'aligner et qui a des phases où il reste à côté du point de corner pendant une minute... No

Autrement, on a commencé avec un bon niveau de jeu. Un peu plus de difficulté ensuite dans la prise de décisions alors qu'en jouant tranquilles et bien concentrés, vous les bouffez.

Je confirme. Belle session Diego surtout au début.

Autrement, il faut ABSOLUMENT travailler les combinaisons sur coups de pied arrêtés sur toutes les zones et peu importe qui les tire. En ce moment, c'est simple, on est zéro là dessus alors que le potentiel de danger est énorme et décide souvent les matchs très serrés.

On le dit depuis un bail mais on le fait jamais. Il faut vraiment faire quelques sessions avec skype/micro psn (personne parle à part Beber, Maru ou moi) ou alors faire un schéma très précis sur papier (en se basant sur les positions du mode entrainement ou des vidéos youtube) et le tester puis l'améliorer en pratique

Pour la composition, je suis pour varier ne serait-ce que pour essayer même si le profil de nos joueurs devant s'adapte bien au style ailier. Personnellement, je réessayerai bien le 4-4-2 losange (les joueurs ont changé.. on peut voir ce que ca donne à 11) ou alors les compos du style 4-3-1-2, etc..
Revenir en haut Aller en bas
PSG_NENE-49

PSG_NENE-49


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:50

Bonne session dans l'ensemble pour ma part, mon pro est pourtant pas top mais je le gèrent pas trop mal et il est préçi dans ses passe, diego très bonne session, j'ai pu lire correctement ces appel en profondeur et lui envoyé le ballon correctement pour qu'il est a finir le travail, avec 2 superbe reprise (sa dans le 12 les GK les arrêtez a l'aise, mais maintenant sa peut passer et sa la fait)

Et comme je disait, les GK son manuel donc si vous êtes en position faut pas hésiter, sa peut passer (et ces passer avec mon vieux pro, alors avec les votres a 83+ ...)

Moi cet composition je la trouve pas mal, j'ai mes marque et on gagne, après on peut essayer, mais va falloir retrouver des automatisme, et la compèt arrivent bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:20

moi je pence que la compos faut la gardais sa marche très bien le jour ou sa n'ira plus la on essayera autre chose voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:43

T'es fou je merites un 2/10 max pour ma session d'hier 1er match rouge (1 jaune pour tirage maillot et le 2eme je cours avec Croix , paye ton arbitrage ) 2eme contre melting je fais une passe dec il kitte ses tepu ! 3eme deco
et après c'est fifa 13 qui m'a gonfler aucun controle correct de mon pro 84 (bingo on échange ?) et quand j'anticipais la passe en une touche mon pro était là a pas bouger .
Heuresement que Diego et Bingo était là devant
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

GG à vous, moi j'ai fait 1 match, le 2ème découvrir au bout de 2 minute.

Fuck la pluie avec une connexion public lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:06

UN petit mot sur la session d'hier

DEfense assez solide , j'ai bien pu faire mes series d'abdos Laughing
Le milieu était moyen , il y avait des haut et des bas je trouve
et l'attaque reussisait avec chance je dirais mdrr

Celui qui m'a plus surpris est le trizo bingo , impeccable sur ton coté , t'es toujours au soutien pour les solutions , tu FRAPPES DE LOIN , quelques centres raté mais bon

IL faut vraiment que ca joue le plus simple possible par pitié
Je vais prendre exemple : je ne sais plus si c'était glaz ou keto ( c'est pas pour vous critiquer) , il y avait un milieu qui essayait d'aller vers l'avantalors qu'un attaquant le pressait à 10 cm de sa teub , faite une passe en arriere car la passe vers l'avant ou les cotés sera surment intercepté
Prenez pas de risque , jouez simple , efficacement et tenter votre chance

Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:02

Tout lu. Merci a tous pr vos avis a mon sujet, cette motivation va persister..

Tellement de sujets tjrs et encore a aborder (trop depuis mon telephone) mais en revanche nous nous devons de ne pas perdre en division 10 car les plus gros matchs sont a venir et nous devons etre confiant car le plus gros est devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/10/2012   CR du 08/10/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 08/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du 01/11/2012
» CR du 10/10/2012
» CR du 05/11/2012
» CR du 11/10/2012
» CR du 20/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: