Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cétait beau le 04/10

Aller en bas 
+5
BeBer
Bucky207
Maruana
Marmotte-trizo
alexissanchez
9 participants
AuteurMessage
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:33

je m'en fou des résultats, JUSTE je savais pas qu'au collègues la mentalité était de quitté en plein match surtout de la part de capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:35

que s'est-il passé les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:18

Hier, la session était naze , certes. Il à peut etre eu une raison non ? ca arrive .... tu lui en as parlé avant de posté ? je demande car j'etait partie .
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:35

comment leurs en parlé alors qu'ils sont 3 a être partie en cours de match. La raison? je pense qu'elle est simple. On perdait et on jouait mal, si sa c'est une raison valable pour abandonner..

Je pense pas que tu sois concerné, c'était lors du dernier match ( apres je sais pas trop avec les nouveau pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:52

Dav c'est juste qu'il y a eu un rage quitte de la part de quelques joueurs en plein match. Peut être que pour vous c'est rien mais moi sa m'embete vraiment je veut juste jouer pas quitter en plein match suite à une defaite.
Apres au vue des messages sur le forum on dirait que le club n'est pas au mieu, il faudrait peut etre réagir surtout que playersport arrive. Je suis nouveau mais il faudrait peut etre une vrai bonne discussion entre les anciens et les managers pour remetre le club dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:53

J'ai pas trop compris non plus. Un peu pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:07

allez les gars. c'est une mauvaise passe.

n'oublions pas que nos pros sont des noobs et que nos réflexes de fifa 12 sont loin... mais on va progressé c'est obligé. Marouane va enfin marqué vous inquiétez pas mdrrr .

Mais je vous promets du changement très bientôt . Parole de Bber.
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : beziers

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:34

Moi g quitter car le comportements de certains joueurs sur le terrain dans le match mon reelement souler et jouer dans les conditions de faisont nimp on s'en fout c'est juste pour monter les pro ne plait pas du tout, après vous faites ce que vous voulez mais si c'est pour jouer comme sa alors tchao ! On ferait des rages quitte comme vous le dites on jouerai pas souvent vu le nivo actuel. Si vous trouvez sa pathétique, alors comment on peut appeler le comportement de ses joueurs et l'impact que cela a sur le nivo de jeu ! A bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:50

Je suis concerné?
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:09

parlons serieusement et dit des nom glaz on s'en fou c'est qu'un jeu apres tout. Sinon on avancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

au lieu de quitter comme sa en plein match sa sert a rien tu dis les choses et voila si les autres sont pas content ou quoi comme tu dis ciao. Moi jpense que quitter en plein match est une des pires choses dans fifa, par exemple en 1 vs 1 le mec qui quitte en face sa mfou la rage.

Beber pour progresser il faudrait jouer et avoir une autre mentalité que de quitté des que sa va pas..
je compte sur ta parole de Beber lool
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36

perso' j'ai du mal a passer du fifa 12 au fifa 13 (les controles crochets tir ect ...)

On traverse une bien mauvaise passe et on vient d'atteindre une division où les automatismes doivent être présent (contrairement à fifa 12 ou on tombé contre des équipes à niveau aléatoire)

Je suis en partie responsable de ce qui se passe , j'ai pas étais présent ses derniers temps pour gèrer un minimun et mon caractére c'est dla diarhée Rolling Eyes

Yo revient bientôt king (il aura sa connexion chez lui Mardi normalement )
Et compte s'occuper de nous comme il le faut ( cétait beau le 04/10 2418331706 )

Perso pour quand s'améliore dans ce Fifa je pense qu'il faudrait :
1- Qu'on trouve un Gardien !!
2- Qu'on fait le ménage dans l'équipe (les inactifs , les dépanneurs et les skouateurs STOP)
3-Qu'on utilise Skype pour avoir de la communication et que chacun sait qu'on peut compter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:23

je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirai que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment peut etre ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se se dire que les hasards et les rencontres forgent une destinée car quand on à ce gout de la chose ce gout de la chose bien faite, le beau geste, et bien on ne trouve pas le miroir qui vous aide à avancer.Mais ce n'est pas mon cas que je vous racontait la car moi je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens me demandent "mais comment fais tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond tout simplement que c'est ce gout de la chose, ce gout donc qui m'a permis aujourd'hui d'entreprendre cette construction mécanique et demain qui sait peut etre, me mettre au service de la communauté et le faire ce don, ce don de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:29

Va regarder Asterix et Obelix tout seul pauvre enfant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

Bon je vois que sa dégénère un petit peu , comme dit marouane je reviens en début de semaine prochaine ... Après sur ceux que j'ai pu voir je suis d'accord un peu avec tout le monde , car de quitté pendant un match c'est un peu un manque de respect en vers ces coéquipiers , après d'être énervé car ça joue mal je suis d'accord aussi mais il faut prendre sur sois et resté jusqu'à la fin et ensuite si tu n'as plus envie de joué tu pars à la fin du match ...

Les gars je pense qu'on est tous adulte , on peu ce parlé sans être obligé de s'agressé , je suis ok avec tout le monde pour dire que le club ne va pas très bien en ce moment , que le jeu qu'on montre est catastrophique , mais si personne ne met du siens cela va juste empiré , donc à partir de lundi playsport reprend , vous allez me donné tous vos dispos ( partie sessions) , et je vais reprendre le contrôle des sessions ...

Les sessions auront lieu le lundi , le mercredi et vendredi avec moi , pour le mardi et jeudi je désignerais un capitaine qu'il faudra écouté et c'est lui qui me fera un compte rendu de la session ....

J'attend du sérieux



Voila merci et bon w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexissanchez




Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Beber m'a ému..
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

Beber va faire don de soi ? cétait beau le 04/10 2418331706

Sinon, c'est qu'un mauvais passage, je suis de retour tout de suite le jeu va revenir (LOL), non pls serieusement je serai un peu plus actif vu que j'ai reussi a connecter ma play a internet a l'hotel (meme si ca lag un peu parfois, c'est jouable). Par contre j'ai des horraires un peu a la con, genre je commence a 6h du mat ou je finit a 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cétait beau le 04/10 Empty
MessageSujet: Re: cétait beau le 04/10   cétait beau le 04/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cétait beau le 04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: