Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Monté son pro ?

Aller en bas 
+3
BeBer
Glaz
yohan__216
7 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

J'ai trouvé une tactique pour monté son pro facilement pour cela il faut être 2 :

Donc faut que les 2 joueur ce contact par téléphone ou skype pour rendre la facilité encore mieux , il faut que les 2 joueurs qui monte leur pro ensemble aille dans match libre , la ou tout le monde ce rencontre au hasard , il faut que les deux joueurs appuis en même temps , et donc tombe dans le même salon et attendre qu'il y est que eux 2 , il y aura toujours un 3em intrus , vous le laissé joué les 2 joueurs prenne tout , et celui qui est avec l'intrus marque contre son camp (2 voir 3 but) , et il quittera , maintenant à vous de joué les gars , possible d'être plus mais je pense que 2 c'est déjas pas mal pour bien monté son pro Wink

Que la partie commence , héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : beziers

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:14

Tricheur ! Dit donc c'est pas beau sa !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:05

Mdr j'avais trouvé la même tactique mais avec un inconnu... je lui laisse le ballon et je peux Up mon DC.. mais que c'est long comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:33

c'est un peu comme sur le 12 ... moi j'invité blaihinio pour du 1vs1 normal , puis celui qui invité pouvait monté son pro ... suffisait de tourner pour réaliser ses exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:44

Maru jcrois que cette technique up ton pro offline et pas ton pro online pour le mode club pro :/

apres c'est vrai que c'est long et chiant !(surtout les exploits Def impossible 150 tacles glissés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Si tu fais ma tactique dav sa ce fait pas en 2 minutes certes mais c'est plus rapide qu'en club pro ...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

testé et approuvé par Gringo et Bber .
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:51

Je vais avoir un pro lvl 40 que vous serez deja tous 80+ lol
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

moé la technique on était a appuyer ne même temps comme par hasard moi pas reussir a trouver un de vous deux No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monté son pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Monté son pro ?    Monté son pro ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monté son pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Infos-
Sauter vers: