Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fifa 13

Aller en bas 
+2
Marmotte-trizo
yohan__216
6 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:10

Salut à tous , la sortie fifa 13 approche très vite , et nous allons commencé une nouvelle aventure Smile

Pour commencé notre nouveau club s'appellera Collègues Football Club et notre Equipe 2 S'appellera Espoir Club Boretti , Mais pour ce début de fifa 13 nous allons créer un club vétéran afin de pouvoir monté nos pro , et ensuite quand il seront sur un bon niveau , on pourra créer le club officiel et monté le plus haut possible , pour cela vous êtes tous concerné , j'ai besoin de tous les membres et j'espère que tout le monde sera sérieux , bien sur tout en gardant la bonne ambiance au sein du club . On a un gros potentiel , de très bon joueur et une amitié qui c'est formé , c'est grâce à cela qu'on va réussir Smile .

Notre ID sera donc après réflexion :" CFC__Nom " , le nom du joueur c'est vous qui décidé , chacun mettra le nom qui voudra ...

Pour la tactique de jeux j'en parlerais plus tard , on va resté sur le 433 pour le moment , mais de nouvelle chose sera à testé afin de faire la meilleur composition possible pour être irréprochable , et pour le jeux qu'on doit produire j'en parlerais aussi plus tard a la sortie de fifa 13 quand tout le monde aura pris la main sur ce nouveau fifa Wink

Il y aura 2 voir 3 sessions ou je mettrais les 11 meilleurs joueurs et le reste des sessions possible je ferais tourné l'effectif , bien sur toujours en rapport avec les dispos que j'ai ... Les jours ou je voudrais les 11 meilleurs sera toujours les mêmes afin qu'il n'y est pas de problème ....

Voila pour le moment ce sera tout , si vous avez des questions ou des idées j'en prendrais compte et je le rajouterais ici , car c'est avec tout le monde qu'on avancera Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:14

Oui il faudrait qu'on soit direct à 11 pour gratter les exploits faciles du genre : - faire 10 passes dans le match , avoir un taux de reussite , des tacles etc ..
DONC IL FAUT QUE TOUS LE MONDE SOIT ACTIF pour bien progresser
j'ai hate de jouer sur ce Fifa


J'hesite entre CFC_Jallet ou CFC_Marmotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:38

J'ai un petit soucis je ne compte vraiment pas créer un new compte pour fifa13, cela pose t'il réellement un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky207




Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:59

Je ne pense pas surtout qu'il y a quelques détails à connaître. Les points de FIFA 12 sont transférés dans le 13 et servent à débloquer plusieurs petits avantages. Les niveaux débloquent les avantages (de 1 à 100) et il faut ensuite payer ceux-ci à l'aide de points FIFA (il me semble. Je confirmerai).

Si on te demandait quelle ID prendre, en avance, c'est que certains d'entre nous jouons à FUT et l'application est déjà sortie depuis quelques jours. Qui plus, j'ai désormais l'abonnement Season Ticket sur mon compte Bucky donc je changerai difficilement également. Peut être un deuxième compte pour le club pro, à voir comment ça se déroule.

Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

C'est comme vous le sentais , après sa serais cool d'avoir tous le même ID , mais bon si vous pouvez pas c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego76

Diego76


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:16

C'est sympa mais c'est une mauvaise idée.

Je m'explique, ceux qui seront recruter pendant l'année auront des pros qui sont performants et se verront réouvrir un nouveau compte avec un pro GEN 0 si nous établissons cette règle ! Donc nous n'arriverons jamais à créer parfaitement un modèle respecté par tt le monde. Et aussi, nous allons multiplier notre liste d'amis par 2 si nous voulons visualiser le statut PSN des personnes qui pourraient remplacer en urgence des absents... (je suis pas sur que cette dernière phrase soit claire pr tt le monde ^^)

Bref je suis contre. Ou votons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:51

Lol Diego deja lis bien après écris ton poste ...
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:02

Le fait d'avoir les même id c'est pour montré un peu les anciens du club et de montré qu'il y a un groupe , après si un nouveau arrive au club je vais pas lui dire de refaire son pro , maintenant tu n'es pas obligé de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 13  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13    Fifa 13  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause FIFA
» Le pro PES jouant a FIFA: cyril83300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Infos-
Sauter vers: