Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Exclusion de malik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Exclusion de malik  Empty
MessageSujet: Exclusion de malik    Exclusion de malik  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

Petite information , malik ne fait plus partie du club , mauvaise mentalité , je rajouterais rien de plus , il nous causera que des ennuies , et comme il dit : beaucoup de club lui lèche les bottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik500604




Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Exclusion de malik  Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de malik    Exclusion de malik  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:50

Bah dabord ecoute, j'essaye de parler avec vous et vous me cracher dessus ( Crie dessus )

Si apres j'dois bien réagir alors la Humm Mad Et si tu croie que les club sont tous comme vous ( qui recrute juste si le mec a une bonne mentalité tes fou.. ) Chui juste dessus de quitter le club pour Davou, vue qu'on travailler bien ensemble coté defense :/ ( et Glaz aussi quand il défendais Sad )
Bref j'vais pas faire le gamin comme Niko quand vous l'avez viré.. Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Infos-
Sauter vers: