Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cr du 28/08/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15

CR du 28/08/12

Joueurs de la session :Malik , Yoh , Davou , Maru , BBer , Keto , Glaz , Choco , Erwan ( je ne pense avoir oublié personne d'autre )

Score des matchs :

-Les veterans83 1-0 Les Galaktiiks
Buteur : Csc d'un DC
Passeur : Choco

-Les collegues83 2-0 "Le club a demantelé"
Buteur :2x maru
Passeur : erwan

-Les collegues83 2-0 FC BERSERK
Buteur:Glaz , BBer
Passeur:erwan


Récapitulatif
La session d'hier nous donne un 3V0N0D, ce qui est positif . On a joué contre des equipes " faibles" qui n'avaient pas de GK , donc on aurait pu mieux faire .
Ca a été une session convenable dans l'ensemble , je vais detailler tout ça sur les aspects negatifs & positifs

Points positifs :
Hier le jeu etait un peu mieux , agréable à regarder . Pas trop de passes ratés , une bonne fluidité , des bonnes phases de jeu , une defense et un milieu solide , rien à reprocher de la session d'hier niveau jeu .

Points négatifs:
-On a marqué seulement 5 buts en 3 matchs contre des equipes de "catégories vocanienne" sans GK , on aurait pu beaucoup plus marquer . Il faut etre collectif , faire des passes certes mais n'hesitez pas , devant les 16m à boularder sur les cotés ( les GK IA sont des teub ) , ca peut soit rentrer , soit aller en corner .
Car plus on met de temps à se faire des passes devant la surface , plus les defenseurs arrivent à la charge et prennent parfois rapidement la balle => contre attaque .
(Après face à un vrai GK , je vous rappelle que la technique de la feinte est aussi efficace Smile )
-Hier le jeu était fluide , mais pour un MAX de beau jeu et de luidité , essayez juste de encore plus bouger , pour avoir un max de solution ( pauv' glaz qui était bloqué en defense defois )
-Essayez d'etre un peu plus réactif devant la ps3 mdr , on a fait seulement 3 matchs ce qui est peu en 2h de jeu
-Tout retard sera puni d'un Gang bang par vocan , attention il a une teub avec des verrues ( j'étais moi meme en retard lol )
-Dernier petit defaut , jouez un poil de Q plus vite pour etre un peu plus dangereux , les DC sont surpris

Les joueurs :

Malik: Bonne session , aucun but pris , un péno arreté ,des bonnes relances , rien à te reprocher de cette session , continue comme ça
Dav:J'aurais pu mieux defendre , quelques passes et remances à la vokon , parfois pas très rassurant derriere , session moyenne
Glaz :Bonne session en libre et au milieu , des bonnes passes , un bon pressing derriere , t'as su crée un bon jeu fluide grace aux bots , tu veux une medaille ? Very Happy ( jte venge malik )
BBer: Bonne session , beaucoup de ballons récuperés , un placement correct pour anticiper les passes , attention à certaine relance ( le carré mdr ) bizarre mdr , rien à te reprocher
Maru : Tu n'as pas beaucoup touché de ballon ( ? )(enfin je t'ai pas beaucoup vu ) , cependant t'as fais une session correct , des bonnes passes , essaye de jouer un peu plus vite ( keto courait comme un esclave mdr ) , c'est pas bien grave , bien joué continue
Keto : T'as fais qu'un match , c'est dommage , t'as fais de bonnes passes , attention à ne pas trop partir sur les cotés meme si je sais c'est pour aider les ailiers , il y a que bber dans l'axe après , sinon t'as bien joué , continue comme ça
Choco:Bonne session , t'as reussi à te procurer quelques occas' mais tente ta chance de loin contre des GK IA ( tir en finesse ou bien tir fort sur les cotés , ca rentre à 80% ) , je t'ai pas beaucoup vu faire de 1-2 ou de jeu court avec erwan et keto , c'est dommage , sinon j'ai rien d'autre à te reprocher
Erwan :Bonne session aussi , attention à ne pas trop joué sur les cotés ( je t'ai vu ailier gauche defois lol ) , essaye aussi de faire un jeu rapide et court ( à la barcelonaise quoi ) avec choco ou keto pour avoir plus d'espace et surprendre les defenseurs , continue comme ça

CONCLUSION:
Ca a été une session correct dans l'ensemble meme si on aurait pu mieux faire . Cette session a été meilleur que les autres sessions ( heuresement) , mais on a joué contre des equipes de noob , donc doit-on crier victoire ?
Il faut donc encore s'entrainer à jouer fluidement comme ça , pour etre au top face "aux grosses equipes "

Davass votre boss


Dernière édition par Davass93 le Mer 29 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:18

Yoh: Bonne session , dommage que tu n'est resté qu'un match , t'as du aller au cub de streap tease avec dam pour voir des Q de gitans bouger devant toi ( ca reste un secret entre nous Very Happy ) , t'as eu quelques bonnes occas' , meme remarque que choco et erwan , essaye de jouer rapidement avec le Bu et le 10 pour liberer un max d'espace , Bien joué continue
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:34

Yo pour ma part il est vrai que j'ai touché peu de ballon , mais j'ai distribue de bonne passe. Il est vrai que keto courrait beaucoup , et j'ai essaye de lui passer , mais jetait pas en bonne position , donc je prefere faire tourner. Tas oublier que j'ai mit 2 buts sont un volé a to ( mais il aurait loupé. Lol ) . Bon cr dav
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45

C'est bon j'ai edité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

Juste une petite question : Malik est-il toujours au club ?

http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14434-ACTIF-Malik500604-GK

Si Oui, Merci du respect que tu nous portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik500604




Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

Bah on ma dit qu'on reprend a fifa13 alors jai chercher autre club le temps ( demande a yo je lui et dit ) il ma dit no pb du moment que je reste au club ^^ Et dit qu'on ma dit qu'on reprend jai refuser tout les autres propos donc no pb


Dernière édition par Malik500604 le Mer 29 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik500604




Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:07

Et davou les gk IA sont parfois pas des teub, frappe en force dans la surface le plus souvent il les arret et aussi les enroulé.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr du 28/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr du 28/08/12   Cr du 28/08/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr du 28/08/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: