Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR du 25/06/12

Aller en bas 
+6
Dr.Keto
Maruana
BeBer
Chocobo-11
yohan__216
Jeremycts
10 participants
AuteurMessage
Jeremycts

Jeremycts


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Reims

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:04

Compte rendu de la session du 25 Juin

Les résultats :

DÉFAITE Les Collegues83 0-1 French Skillz
Équipe ayant 6048 points, avec les statistiques suivantes 421 197 314

VICTOIRE Les Collegues83 1-0 Out of Control
Équipe ayant 8164 points, avec pour statistiques 770 275 291
-Buteur : Yohan__216

VICTOIRE Les Collegues83 1-0 Pure Quality
Équipe ayant 7108 points, possédant ces statistiques 248 86 91
-Buteur : Gringocrook
-Passe décisive : niniyo830

VICTOIRE Les Collegues83 3-0 lala schtroupf
Equipe ayant 6519 points, avec comme statistiques 1297 619 949
-Buteurs : Keto76, Gringocrook, thesami
-Passes décisives : Keto76, Gringocrook, yohan__216

VICTOIRE Les Collegues83 2-0 Kycro FC
Equipe ayant 6086 points, et des statistiques qui sont, 395 193 285
-Buteurs : Keto76, thesami
-Passe décisive : yohan__216
-J'ai fini Homme du match, inutile, mais c'est ma première donc je suis content ^^

VICTOIRE Les Collegues83 2-1 FC BORGOROSSO
Équipe ayant 7136 points, et des statistiques impressionnantes, 1931 662 792
-Buteurs : Gringocrook, niniyo830
-Passes décisives : yohan__216(x2)

ÉGALITÉ Les Collegues83 0-0 Supremacy
Équipe ayant 7192 points, avec 196 71 42

ÉGALITÉ Les Collegues83 1-1 Nations UTD
Équipe ayant 5850, pour des statistiques moyennes, 518 259 408
-Buteur : niniyo830
-Passe décisive : yohan__216

Ce qui fait un total de,
5 Victoires
2 Nuls
1 Défaite

Le collectif :

Alors ce soir cela nous fait un total de 10 buts en notre faveur, soit un ratio de 1,25 buts marqués/match, ce qui n'est pas trop mal.. A coté de cela, nous avons encaissés 3 buts dans cette session, ce qui est plutôt bon, et qui nous fait un ratio de 0,3 buts prit/match..

Les points positifs :
Alors d'abord je pense que même si parfois cela a été laborieux, nous avons bien tenu en défense avec seulement 3 buts encaissés.. En plus de cela, nous avons quand même produit du beau jeu, avec de belles actions et des buts digne de ce nom.. Des lors que chacun était en place le jeu était plus fluide, et là où nous avons su prendre le dessus sur nos adversaires c'est surtout en passant sur les cotés, ce qui est normal étant donné que nous jouons en 4-3-3.. Les Milieux défensifs ont bien fait leurs boulots ce qui explique le peu de buts encaissés dans cette session.. Nous avons toujours su rester concentrer quelque soit le score et nous n'avons pas fait preuve de suffisance ce qui est un très beau point.. c'est une très bonne session dans l'ensemble même si notre premier match a été moyen.. Après aucun pénalty n'est a signalé dans cette session ce qui est appréciable, et les tacles dans la surface étaient peu nombreux, et parfaitement réalisé.. Nous avons gagné près de 300 points ce soir et nous arrivons à l'objectif qu'est le notre, les 7000 points puisque notre merveilleuse équipe compte actuellement 6937 points.. Ne lâchons pas si près du but !
Mais pour ma part je dois avouer que c'est vraiment plaisant de jouer dans cette équipe, il y a beaucoup de qualité, et le jeu est beau à voir..

Les points négatifs :
Comme je l'ai dit précédemment, par moment on se complique beaucoup trop la vie avec des passes dans nos 20 derniers mètres, ce qui nous fait prendre beaucoup trop de risques.. Ensuite les passes en arrières quand l'attaque adverse est en train de monter est aussi à prescrire car elle met considérablement en danger le joueur recevant le ballon, et donc l'équipe qui peut vite se faire surprendre.. Et par moment il nous arrive de sauter un peu notre 10 qui a été Keto76 sur cette session, qui devrait quand même être notre maitre à jouer, à certains moments moment il devait redescendre beaucoup trop bas afin de toucher plus de ballon.. Et dernier point, je pense que nos ailiers devraient centrer un peu plus tôt, prenant donc de surprise la défense car à toujours vouloir centrer sur la ligne, les DC ont le temps de se replacer.. Même si les centres étaient bons et nous ont parfois permit de marquer.. Maintenant seul bémol pour les numéros 6, c'est qu'ils jouaient peu être un poil trop bas (à mon gout) ce qui provoqué des bousculades avec les DC, ces deux lignes étaient beaucoup trop proche par moment..

Les joueurs :

GK : Niko, une excellente session avec énormément d'arrêts décisifs, alors même si c'est ton boulot, un grand BRAVO, seulement 3 buts encaissés ! Finissant 3 fois homme du match, tu es certainement le meilleur joueur de la session..

Défenseurs latéraux : Maruana dans un premier temps sur le coté droit, qui a fait une session satisfaisante avec de belles montées qui ont amené un vrai plus offensivement parlant, et présent défensivement même s'il y a des petits progrès à faire par ci par là à ce niveau en ayant un placement plus adéquate.. Maintenant une très bonne session de Vocan sur le coté gauche, qui a défendu avec brio sa parcelle de terrain, et quelques montées intéressantes.. Seul bémol, être parti en plein match nous laissant dans la difficulté..

Défenseurs centraux : D'abord, en DCD nous avons Davou qui a parfaitement joué son rôle, sauvant nos buts à plusieurs reprises, rien de concret à lui reprocher.. Un belle session, joueur précieux.. Ensuite il y a Jeremycts (Moi), et je pense avoir fait une bonne session, surtout pour mes premiers pas en temps que DCG et ma première session à vos cotés, je prends petit à petit mes marques et cela va en s'améliorant.. Cependant nous devrions prendre beaucoup moins de risque que nous l'avons fait en n’hésitant pas à dégager dans les derniers mètres.. Sans oublier que les belles relances partent de nous et ne sont pas à négliger..

Milieux défensifs : Alors dans un premier temps, thesami qui est pour moi un des meilleurs joueurs de la soirée car il non seulement fait son boulot défensif mais à en plus apporté offensivement avec deux buts à la clés.. Et ensuite il y a BeBer, qui a peut être moins apporté offensivement que thesami mais qui a récupéré à merveille des dizaines de ballons et a su relancer plus ou moins efficacement.. Surement le point fort de cette session à mon avis ! Ils ont bien joué leurs rôles de sentinelles devant la défense..

Milieu offensif : Ce poste était celui de Keto76, qui a fait de belles prestations, il a perdu peu de ballons et a su prendre le jeu à son compte quand le ballon était dans ses pieds.. Et a su marquer quand il en a eu l'occasion, grand plus pour un numéro 10.. Ton placement était bon même si parfois tu ne devrais pas venir rechercher les ballons aussi bas, laissant ce rôle à nos 6.. Maintenant tu devrais, à mon avis, d'avantage tenter ta chance de loin, surtout que tu as eu l’opportunité de le faire..

Ailiers : Alors vous avez tous les deux réalisés une très très bonne session, vous avez su prendre le jeu à votre compte, vous avez alterné jeu court et jeu long avec une certaine aisance, et plus d'être décisif en marquant quelques buts.. Vous n'avez pas couru tête baissé, c'est bien pour l'équipe car vu la disposition, vous avez un peu les postes clés, des bons matchs de l'équipe ne peuvent se faire que par des belles prestations de votre part.. A noté que vos déplacement facilité les bonnes passes, BRAVO yohan_216 et niniyo830.. Vous avez été décisif ! Et n'hésitez pas à centrer en première intention, de plus ou moins loin, c'est ce qui vous manques..

Attaquant de pointe : Le numéro 9 de cette session était Gringocrook, il a fait ce qu'on lui a demandé alternant les buts et les passes décisives, c'est donc une belle soirée pour lui, qui a parfaitement joué son rôle d'ailier en début de session !


Pour finir, un grand Bravo à tous, si les résultats ont été au rendez-vous, c'est que chacun de nous à jouer comme il le fallait..
Continuons sur cette voie, et ça ne peut qu'aller en s'améliorant ! Belle équipe !
PS: Le beau jeu passe par la simplicité et une bonne coordination..
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:18

Très bon compte rendu ... Je reviens sur le milieux de terrain , c'est vrai que Keto tu gère parfaitement ton milieux de terrain , mais le problème quand tu joue trop bas c'est que tu as plus de mal a distribué les ballons , alors que les premier meneur de jeux son les 6 , ensuite un petit mot sur les 6 ( ou plutot sur beber^^ ) , tu fais de bonne récupération mais je pense que quand tu as le ballon tu devrais la lâché un poil plus vite , quelques fois tu la perdu et sa nous a mis en danger derrière donc une amélioration sur tes relances serait vraiment important Smile sinon bonne session à tous en espérant continu sur cette vois ...

( A la base il y avait pas de session de prévu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:31

Bravo à vous, à nous les 7000 pts courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:36

Parfait CR ... il est beau en plus lool.

Oui très belle session me suis couché satisfait.

quelques points tout de même,

Keto... Soit plus tueur quand tu es devant le but adverse , je t'ai vu souvent réfléchir dans cette zone mais fais confiance à ton instinct .. frappe !!!!

Gringrocrook... quel session !!! Quel but !!!! quels passes !!!! l'homme de cette session pour moi.
Tu joue pas souvent... et tu arrives... et tout est parfait... je suis bluffé.

NIKO... Je crois qu'on a un GK juste énorme , des réflexes incroyables.. pouah c'est autre chose que Davou lol



allez On continue ce soir pour des matchs importants
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:33

hello , pour ma part j'ai eu comme tu le dis quelques lacunes en défenses , mais je pense avoir sauvé plusieurs fois les buts comme vous étiez battu par la vitesse ! Mais certes , j'ai encore à m'améliorer ! si vous avez des conseils pour mon placement je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:48

Excellent compte rendu avec pas mal de details, BRAVO.

Concernant ma prestation il est vrai que je descendais bas parfois parceque dans certains cas je ne touché pas de ballon pendant de longues minutes (j'ai fais certaines mi-temps en touchant un ballon...) cela s'expliquant aussi par le fais que notre jeu est enormement axé sur les cotés ce qui n'est pas un probléme vu que les resultats sont a la clé mais je regrette tout de meme que les 6 ne m'utilise tres peu notamment bber qui joue exclusivement sur les cotés avec le nombre de match qu'ont a fais ensemble toi en 6 et moi en 10 faut qu'ont crée un lien sur le terrain (1-2, te remplacé en cas de montée folle^^, ...).

C'est pas le premiere fois qu'ont me parle que je joue trop bas malgres que dans cette session j'etais MC et non MOC donc je vais vraiment esssayé de corrigé sa et hesité pas a me le signalé en match... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

Ah j'oubliais bber JE SUIS PAS UN BUTEUR lol
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

héhé bien joué à tous, super CR.

keto je suis d'accord avec toi pour ton poste mais il n'existe pas de formation avec 1 MOC et 2 MDC donc on met celle-ci mais faut que tu joue comme un MOC. Sinon j'aime bien ta vision de jeu, de très bonne passe de ta pars continu comme ça avec l'optique de te dire que t'es un MOC Wink.

Un grand bravo à niko qui avait mal commencé en entrant dans le club, ben on ne regrette pas d'avoir cru en toi et tu es pour moi un des meilleurs gk que j'ai rencontré sur fifa.

Pour les autres félicitation, grosses défense, gros milieu de terrain et une attaque fluide, rapide et réaliste. rien a dire nous somme en gros progrès
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Vous avez plu besoin de moi à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Ni de moi
Revenir en haut Aller en bas
Vocan38

Vocan38


Messages : 149
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

dsl d'etre parti comme sa jai failli perdre ma voiture a cause de petit cretin qui s'amuse a bruler des poubelles jai du prendre le reflex de la sortir du parking et d'appeler les pompier sa ete une dur soirer pour moi et encore dsl........
Revenir en haut Aller en bas
Maruana




Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2012

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

c'est pas grave vocan , c'est tout à fait normal . Tu l'as pas éclaté d'ailleurs ( le blaireau ) ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Jeremycts

Jeremycts


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Reims

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15

Oula bha c'est tout à fait normal, Vocan, pas de soucis Cool
Nous, c'est juste qu'on savait pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte-trizo




Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

mouais , tu t'es trompé, t'as dis voiture au lieu de trotinette hein?Very Happy
nn penar vocon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 25/06/12 Empty
MessageSujet: Re: CR du 25/06/12   CR du 25/06/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 25/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: