Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CR du 7/06/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

CR du 7/06/2012  Empty
MessageSujet: CR du 7/06/2012    CR du 7/06/2012  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:26

Session de Jeudi

Début de session à 21h20 !!!

Beaucoup de joueurs sont arrivé pour le match GG et non pour le début de la session (20 h45 )

Points positif :
- Yohan est arrivé à 22h31
- j'étais MDC j'étais content
- Peu de but encaissé ...sur les buts qu'on encaisse un vrai GK les arrête.
- La charnière centrale costaud bien aidé par les 6


Point négatif :
- trop de relances hasardeuses
- encore trop de balles perdu bêtement
- alors autant on s'était amélioré ces dernières semaines sur le mouvement offensif autant hier soir j'ai trouvé que les solutions en attaque manqué vraiment. on a trop souvent utiliser les passes en profondeur qui se sont avéré stérile.



Détail de chaque poste :



- GK : j'ai fais un match ça m'a soulé ... On a demandé à Titour qu'il me remplace . il a pas eu grand chose à faire le pauvre lool

- Défenseur centraux :Bucky ( Yohan à 22 h31 ) + KoJi bonne couverture , on a fait un gros travail défensivement , quelques mauvaises relances mais rien de grave

- Défenseur latéraux :
Vocan + libre. + bucky ( 22 h31 )
De bons match présent et solide . Trop peu d'apport en phase offensive.

- MDC : Choco + Beber .
Présent et solide dans la récupération. Des relances hasardeuses ( oups j'ai ripé chef^^ ) mais les 6 reste le point fort de notre club avec de grandes individualités. lool


- MOC : Keto... c'était ta reprise . tu n'a pas eu d'éclair de génie tu as fait ton job sans être décisif , totalement explicable par ton handicap temporaire

- Ailiers : Grande déception de cette session . Jadis, on avait de grandes performances de nos ailiers . Hier soir, Bingo et Marouane ont enchainé les mauvais contrôles et les mauvaises passes ainsi que des dribbles ratés mais aussi des duels loupé vs GK ça fait beaucoup quand même. Marouane nous fait trembler sur les péno avec ses panenkas.. lol malgré la succession de centres de votre part aucun n'a trouvé preneur... dommage


- BU : Gringocrook

Il faisait le libre. tu as fait ce que tu as pu. tu n'a pas été chanceux sur la réception des centres de nos ailiers. trop peu décisif dans la surface et aucune frappe de loin tenté .


Bilan :

On peut se satisfaire de notre défense qui malgré ses changements à chaque session reste solide dans l'ensemble.
L'attaque hier à vraiment été le point noir avec des ratés inhabituelles.


On a fait fait match nul contre les superfly ce qui est vraiment bien mais hier soir j'avais la sensation qu'on aurait pu le gagner c'est frustrant .
Contre Pro génération nos matchs sont à l'image de notre session , infructueuses et brouillon.

P.S


ce n'est pas parce que Yohan n'est plus présent aux sessions qu'il faut se permettre d'arrivé en retard sans prévenir... ça pénalise le groupe tout entier et ça fais chié !!! Marouane pourquoi tu va mangé à 21 h ?? on a besoin d'un manager à cette heure la ?

pour finir , bonne anniversaire Marouane !!!

[i][u]


https://83tk.forumgratuit.org/t339-collegues-powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

CR du 7/06/2012  Empty
MessageSujet: Re: CR du 7/06/2012    CR du 7/06/2012  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

Vive les 6 Lool.

Bon CR collègues. Pour ma part j'aime bien jouer avec toi en 6 tu devient de plus en plus bon et je prend du plaisir à jouer en 6. Et avec skype, c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Keto

Dr.Keto


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2012

CR du 7/06/2012  Empty
MessageSujet: Re: CR du 7/06/2012    CR du 7/06/2012  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:13

oui bon CR bber Razz , par contre moi j'ai un souci c'est que pratiquement personne s'appuie sur moi dans l'jeu (mise a part marouane qui a solllicité pas mal de 1-2 avec moi et dam parfois) ce qui donne que j'vois pas mal de chandelles passé au-dessus de moi ou jvois aussi sur l'coté que sa s'entete a aller tout droit pour centré mais le souci c'est que l'adversaire le sais trés bien au bout de la 5eme fois....donc voila c vrai qu'ont a une trés bonne defense mais en attaque c'est un peux chaotique, faudrait vraiment qu'ont ressorte aussi les ballons propres en sortant de derriere.
bon dsl pour l'pavé mais j'voyais qu'hier j'restais parfois jusqu'a plus de 20mn sans touché un caille... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 7/06/2012  Empty
MessageSujet: Re: CR du 7/06/2012    CR du 7/06/2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 7/06/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/08/2012
» CR du 08/10/2012
» CR du 10/10/2012
» CR du 15/10/2012
» CR du 11/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion et Compte rendu :: Equipe A-
Sauter vers: