Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07/06/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

07/06/12 Empty
MessageSujet: 07/06/12   07/06/12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

Composition :

[img]07/06/12 Compos22[/img]


Bon les gars j'aimerais que tout le monde sois à l'heure pour commencé la session ...
J'ai entendu qu'il y a eu des histoire hier , j'aimerais que sa ce reproduit plus , je suis pas la pour géré mais si il faut mettre des sanction je le ferais même si sa dois mettre le club en difficulté , car je veux un groupe qui s'entende entre eux et pas des gars qui quitte la session car il sont pas content , si il y a des problèmes je suis la ... j'ai pas arrêté de m'occupé du club même si pour moi les session c'est fini pour le moment Sad
je veux bien me faire chié à tout vous organisé mais si c'est pour au final que sa ce passe mal , je suis pas d'accord...


Ensuite ce serais bien que les gars viennent aux RDV ou qu'ils préviennent qui sont pas la....

Ce soir voilà les 11 joueurs pour la session j'espère que sa va bien ce passé , BEBER c'est toi qui fera le COMPTE RENDU de la session , je la veux pour demain avant 15h30 car je rentre du taff par la et donc je veux m'occupé Smile

Sinon je vais répété quelque consigne , je veux voir une équipe en place , évité de porté trop le ballon , joué les 1-2 avec les partenaires , faites moi circulé le ballon...

les 6 bien en place , je veux pas vous voir dans la surface adverse à part sur les corner demandé le ballon entre les joueurs vous êtes les premiers meneurs de jeux , si un latéral monte prené sa place parlé vous et tout ira bien...

Les ailiers un maximum de centres et si c'est bouché repassé par derrière ou par le 10, foncé pas comme des bourrin pour allé centré , plus le jeux va vite plus les défenseur auront du mal avec le marquage ( parle en conséquence de cause car je suis DC ) ...

keto évite de trop redescendre derrière ( de toute manière tu as du mal a défendre avec ton poignet ^^ ) , tu dois toujours être la pour demandé le ballon et je sais que tu es capable , le lâché rapidement tu le fais aussi et efficace donc continue ...

Le bu sert d'appuis appel dans le dos des défenseur et dois être efficace devant , demande pas trop sur les cotés sinon faut que l'ailier opposé rentre dans la surface et l'autre donne une solution a coté et sa permettra d'avoir plusieurs choix ...

Les DC bien en place, un pressing haut important sans vous jeté histoire d'empêché l'attaquant de bougé , toujours une couverture derrière le presseur ....


Allé les gars , bonne session et gagné moi ces match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo-11

Chocobo-11


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Quiberon ou Castelnaudary

07/06/12 Empty
MessageSujet: Re: 07/06/12   07/06/12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Pas de soucis Yo, et Avec Beber on est sur skype donc on se parle ^^.

En espérant que ça se passe mieu que hier ...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer

BeBer


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Hobbitbourg

07/06/12 Empty
MessageSujet: Re: 07/06/12   07/06/12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

LE CR sera posté demain à 11h01 36 sec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/06/12 Empty
MessageSujet: Re: 07/06/12   07/06/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Session-
Sauter vers: