Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 basile boli le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

basile boli le retour  Empty
MessageSujet: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

Alors voila a mon tour , je me présente , je m'appel yohan (d'ou mon pseudo ) , j'ai 24 ans je suis du var (83) , j'habite dans un petit village appelé chateaudouble ....

je joue a fifa depuis moitié 2010 , car avant j'étais sur PES , enfin un peu comme beaucoup de monde de l'équipe....c'est gringocrook et niniyo qui m'on fait découvrir le club pro et depuis ce jour la je ne fait plus que sa , j'ai commencé à jouer BU tout au début mais depuis le fifa 11 , je me suis convertit en défense et c'est un poste très intéressant, important et difficile à jouer, et beaucoup de joueur veulent joué devant alors qu'ils seraient mieux en jouant derrière , enfin bref c'était une petite parenthèse héhé pirat !!!

Sinon je suis dans le club depuis sa création, on la monté avec marvin (niniyo) , damien (gringocrook) et depuis peu cyril qui est devenu notre recruteur (héhé Smile ) , on souhaite vraiment faire quelque chose de bien , c'est pour cela qu'on a créer ce forum pour montré un peu plus notre motivation.... bom

mon rôle dans le club et d'organisé les matchs pour fifaction ( http://www.fifaction.com/ ) , c'est moi qui fixe les rendez-vous et ensuite de mettre les résultats sur le forum !!!