Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 basile boli le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

basile boli le retour  Empty
MessageSujet: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

Alors voila a mon tour , je me présente , je m'appel yohan (d'ou mon pseudo ) , j'ai 24 ans je suis du var (83) , j'habite dans un petit village appelé chateaudouble ....

je joue a fifa depuis moitié 2010 , car avant j'étais sur PES , enfin un peu comme beaucoup de monde de l'équipe....c'est gringocrook et niniyo qui m'on fait découvrir le club pro et depuis ce jour la je ne fait plus que sa , j'ai commencé à jouer BU tout au début mais depuis le fifa 11 , je me suis convertit en défense et c'est un poste très intéressant, important et difficile à jouer, et beaucoup de joueur veulent joué devant alors qu'ils seraient mieux en jouant derrière , enfin bref c'était une petite parenthèse héhé pirat !!!

Sinon je suis dans le club depuis sa création, on la monté avec marvin (niniyo) , damien (gringocrook) et depuis peu cyril qui est devenu notre recruteur (héhé Smile ) , on souhaite vraiment faire quelque chose de bien , c'est pour cela qu'on a créer ce forum pour montré un peu plus notre motivation.... bom

mon rôle dans le club et d'organisé les matchs pour fifaction ( http://www.fifaction.com/ ) , c'est moi qui fixe les rendez-vous et ensuite de mettre les résultats sur le forum !!!

Mon style de jeu n'est pas compliqué , j'aime bien joué dans les pied , et de relancé propre quand je suis en défense, ( quelque fois il faudrait que je dégage ^^) , quand il faut joué en profondeur je le fait aussi , enssuite je suis plutôt collectif , je préfère faire une passe pour marquer plutôt que d'essayer de mettre le but , et voila rien de plus en particulier Cool

voila je croit que j'ai dit asser de chose , vous verrez par vous même si vous décidé de venir jouer avec nous, on est un club avec beaucoup d'ambition, affraid donc voila venez faire un test chez nous , vous serez pas déçu ..... jocolor


Dernière édition par yohan__216 le Sam 18 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

basile boli le retour  Empty
MessageSujet: Re: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:05

Yo tres bon joueur le passe partout de l'equipe capable de jouer tout les postes de l'equipe sauf gardien je pense mdr :p enfin a voir pourquoi pas nn? lool tu sais ce que je pense de toi tres bon joueur un rok derriere et tres bon devant également seul ti bemol arrête moi tes tacle glissé dans la surface vaaa! sal fou mdr après je sais que tu veux me faire brillé en arrêtant les peno mais bon loool. tres bonne présentation en tout cas! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

basile boli le retour  Empty
MessageSujet: Re: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 0:48

et ta vu le retour de boli porte ses fruit hihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

basile boli le retour  Empty
MessageSujet: Re: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:22

Yo, mon binôme sur le terrain en réel ou sur Fiifa, inséparable, je suis meilleur quand il joue à mes coté que quand il est pas la.

Il ce donne à fond pour le club et c'est vraiment un bon gars Smile

Bise mon ami et à toutes je te délivre des passes décisif cette après midi t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril83300

cyril83300


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

basile boli le retour  Empty
MessageSujet: Re: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:41

Il est la le fameuuuuuux Basile Boli! Mais comment ferait-on sans notre défenseur fétiche?? Le défenseur indispensable de l'équipe toujours bien placé pour contrer les attaquants. Ils essayent de te rendre fou mais au final c'est toi qui les rends fou! héhé!

C'est toi qui organise tout les match de fifaction et nous t'en remercions car je sis que c'est pas facile de faire en sorte que tout le monde soit content et pour réunir une équipe compléte.

Sinon t'es vraiment un grand râleurs mais on t'en veut pas on sait que t'aime pas perdre! Si tu continue comme sa tu intégrera l'équipe de france c'est certain! 400éme mondial c'est énooorme! lol

Bise cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basile boli le retour  Empty
MessageSujet: Re: basile boli le retour    basile boli le retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basile boli le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du club :: Présentation des modérateurs/membres du club-
Sauter vers: