Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le fourre partout niniyo830

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:26

Je m appel marvin, 23ans et apparemment coach du club lol

j ai envie de faire progresser le club un maximum car c est un peu grâce à moi que la moitié des joueurs on commence à jouer à Fifa lol hein Yo dam thony lol.
Je pense qu il y à une super ambiances mais faudrait que les résultat soit plu réguliers...
Mon jeu est fait de passe courtes et de passe rapide. Je suis pas au top mais je me soigne lol.

Bise les collègue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: Re: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:59

j'ai pas d'amis :'( personnes pour me commenter !! je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: Re: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:38

Ok bon ben faut trouver quelqu'un pour te remplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: Re: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:12

Mdr nini mais si ta des amis rhooo lol moi perso j'aime bien ta mentalité et ton collectif pour lequipe quand vous etes dans un bon jour toi et yo vous formé une bonne charniere c'est rassurant de vous avoir derriere Wink meme si sa me fais moins brillé lol! démissionne pas lol je trouve que le club et les joueurs jouent mieux quand tes co et quand tu joue que quand tes pas la donc voila. Juste ti bemol en tant que capitaine sois pas tout le temps gentil c'est a toi de faire le point avec chaque joueur et de leur dire ce qui va pas pour que sa apporte un plus a lequipe meme si sa plait pas toujours tes le cap on doit accepté tes critique! allé biz et taurais pu faire un peu mieux pour ta presentation héhé ;p lol!!
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: Re: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:34

lool désolé pour la présentation, je l'ai fait entre 2 cours sur mon portable Very Happy !!
Je prends note de ton bémol Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: Re: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

alors marvin mon amis , ensemble à callas et chez les collègues , lol , on formé une bonne charnière centrale , tu m'as un peu abandonné mais je ne t'en veux pas , la formation et tout passe en 1er normal , tkt j'ai un nouveau ^^ ..
tu es un très bon joueur, un défenseur qui laisse rien passé , et quand sa passe je suis derrière et vise versa , on formait un bon duos ^^ je sais que quand tu vas revenir tu vas tout donné pour récupéré ta place car tu as les capacité pour Smile
a la prochaine sur le terrain bise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fourre partout niniyo830  Empty
MessageSujet: Re: le fourre partout niniyo830    le fourre partout niniyo830  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fourre partout niniyo830
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du club :: Présentation des modérateurs/membres du club-
Sauter vers: