Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Babagg le VRAI belge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babagg1730




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012

Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:27

Moi Meme lol!

25 ans vie donc a bruxelles, tout d'abbord ne faite pas trop attention a mon vocabulaire et encore moin a ma grammaire Very Happy, je suis Belge mais plutot Néerlandophone, donc ma langue aternelle est le Néerlandais et Anglais, drole de pays la belgique han Very Happy
Je suis un hardcore gamer depuis toujours, a 7 ans jetait deja sur warcraft 2, doom, etc ^^
Je travaille en securité, donc horaire très variable, et en fonction de ma femme aussi (elle est assez cool) donc ca cest deja pas mal pour les fan de jeux muhahaha ^^ une belle gonzesse et qdmeme pouvoir jouer (cest pas le reve de toute homme sa? lol). Mes heures de jeux... parfois je peu jouer toute la journée etre absent le soir, et vice versa.
Concernant moi meme je suis de caractère: humour, honnete, deconneur et rancunier Smile

Jeux study

Gamer depuis tjr, j'ai jouer a des centaines de jeux en passant part la nintendo, la supernintendo, megadrive, la ps1, 2 et 3
jai pas de style précis, j'ai jouer a magic cartes, comme a world of warcraft, diablo, Call of duty, god of war ou starcraft Smile Fifa est un peu le jeux qui sort du lot, pcq je suis un big fan de football Smile
Je m'investi generalement a fond quand je rentre dans une guilde ou autre, j'ai été part exemple été officier 2 ans d'une des plus grosse guilde sur wow Smile, ce qui est sur je suis la pr mamuser tjr, je deteste les ouin ouin et les raleurs!

Fifa cheers

Mon plus vieu fifa ou je dirait plutot, jeux de foot, date de la megadrive Sega ou je jouait deja a world Soccer Cup 94, sinon le plus vieu sur playstation était coupe du monde '98 sur ps1, depuis je les ai tous testé, je me suis arreter qque année que sur PES jusque PES 4, après fifa a commencer a cartonner, et deouis je joue que sur fifa depuis 2010, ou j'ai jouer que sur FUT et saisons face a face , jai cartonner pas mal dailleur :p, cette année je suis monter en div 1 peut etre div 2 mtn vues que sa fait un ptit temp que je joue que en club Smile
Mode de jeux que j'ai commencer a jouer il y a 3 semaines, qui me plait vachement dailleur ^^
Je joue souvent milieu offensif, mes points fort: sont resté continue en appuis, gené le jeux de l'adversaire et pas hesiter a redescendre plus bas pour recup et faire relai Smile, pourquoi votre club?
J'ai eu plusieur propo, mais quand jai vu fotre fofo cetait le cub qui avait l'air le plus sympa et bien en place, mon intuition ma dit d'aller chez vous Smile

voila Smile a plush in game bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
niniyo830

niniyo830


Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2012

Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Re: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:54

Babagggggggggg enfin ta présentation Very Happy

Je pense que pour moi, tu devient un pilier de l'équipe espoir, avec d'autres, j'espère que tu continueras à progresser avec nous et pourquoi pas finir dans le staff avec nous Wink

Bonne mentalité et change rien !!
Revenir en haut Aller en bas
yohan__216
Admin
yohan__216


Messages : 515
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : chateaudouble 83300

Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Re: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

hehe bonne presentation , une mentalité génial , content de t'avoir dans le club , car c'est des mec comme toi qu'on veut , continue dans cette dynamique la et fait nous encore rêver !!!!


Dernière édition par yohan__216 le Ven 9 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Re: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:43

héhé babagg!!! tu m'as l'air d'un gars bien. je te connais un peu plus maintenant et j'aime bien ta mentalité, de plus on a vraiment besoin de soutien lorsqu'il y a des moments de doute et crise. nous faisons tout pour évoluer et de rendre ce club dynamique (pas toujours facile).
Notre force c'est la bonne ambiance entre les joueurs et les deux équipes, lorsque ça va pas on règle le problème puis on repars de plus belle. j'espère que tu resteras un bon moment avec nous. bienvenue chez nous, nous somme ravi de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
babagg1730




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012

Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Re: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:02

Eh les gars vous chercher a ce que je pleur ou quoi? Very Happy

Merci, sa fait tjr plaisir a entendre tout sa, et je vous rend les compliments, j'ai parcouru de nombreux jeux en ligne et je peu vous dire que vous etes de loin les gens les plus sympa et sans prise de tete que jai croisé Smile

je signe deja pour la saison fifa 2013 ^^ lol

a toute in game!
Revenir en haut Aller en bas
Roumain-Hernandez

Roumain-Hernandez


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Satrouville

Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Re: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Babaggou un super mec, avec une super mentalité, même si au debut ta eu du mal avec mon jeu, j'ai su m'habituer au tiens et a ton sale caractere !

A vendredi mon petit Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babagg le VRAI belge Empty
MessageSujet: Re: Babagg le VRAI belge   Babagg le VRAI belge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babagg le VRAI belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du club :: Présentation des modérateurs/membres du club-
Sauter vers: