Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscription pour la coupe playsport ---> https://83tk.forumgratuit.org/t483-inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Costil351
erwan78
6 participants
AuteurMessage
erwan78




Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2012

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:57

merci less gars
c'est sympa, l'ambiance du club est bonne, je prends beaucoup du plaisir a jouer avec vous
en ce qui concerne les relances un peu lentes, c'est juste que j'essaie de relancer proporement, et de faire monter l'equipe en bloc, en jouant avec le 2 eme milieu defensif, ou les lateraux, je pense que c'est ca qui t'embete, que je ne jette pas la balle systematiquement vers les avants.
si ils sont libre, ou que l'on joue un contre il est clair que je vais chercher devant, mais en phase de construction je prefererais favoriser la construction en faisant monter le bloc et faire tourner la balle, mais je ne dis pas que je donnerais jamais vers l'avant, quand j'ai jouer avec Nabilos, je lui donnais presque systematiquement la balle, car j'ai trouve qu'il prenait le jeu a son compte et faisait bien tourner la balle.

voila au plaisir de jouer avec vous tous

la victoire est en nous lol
Revenir en haut Aller en bas
babagg1730




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:05

CC, simplement pour dire que je l'ai vu a l'oeuvre en mdc, il joue bien i like! Very Happy

très actif aussi et apparament très sympa Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Marouane06

Marouane06


Messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:43

Salut Erwan je veux juste noté tes superbes prestations en mdc juste des fois des relances trop lentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

ok erwan bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
erwan78




Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2012

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

Costil351 a écrit:
Salut Erwan la forme? nous on recherche en priorité des joueurs avec une bonne mentalité qui crée pas de soucis, qui mette de la bonne humeur dans le groupe et non le contraire.
Vu ton age je pense pas qui y aura de soucis en plus tu a lair polyvalent si jamais y a un peu trop de monde en attaque tu peux jouer en defence c'est ça?
Fcance c'est bien fondu dans le groupe espoir donc jespere que ce sera pareil pour toi Wink.
Comme tu as du le voir y il y a 2 équipes une Espoir et l'equipe 1er.
Ca joue sur le principe de tes perf si tes performant et tu te dégage des autres en Espoir tu aura ta chance en équipe 1er.
Fin voila =)

Salut costil,
Ça gazouille.en ce qui concerne la mentalité, je n'aime pas faire de vagues et j'aime bien rigoler :-)
En effet je suis polyvalent, jai quand même une préférence pour la création du jeu. Sinon pour jouer arrière pas de prob.
L'organisation de votre team me plait beaucoup, et le fait que vous jouez a toute heure me convient aussi
Retour du duo d'enfer avec le Flo...
Je ne suis pas dispo ce week end mais la semaine prochaine cela devrait le faire.
A bientôt
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
gringocrook
Admin
gringocrook


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:03

Salut erwan,

effectivement ta maturité peut faire que du bien au groupe. bien sur tu auras ta chance comme tout le monde... prend du plaisir à jouer avec ton acolyte en espoir et on verra par la suite ce que sa donnera Smile
participe au fofo avec nous, donne nous tes idées, tes impressions (qualité, défaut...) et tout se passera niquel^^
en espérant te voir bientôt sur le tchat du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://83tk.forumgratuit.org
fcance

fcance


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : Metz

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

Cool, vlà mon Stefanovic préféfé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Costil351

Costil351


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Salut Erwan la forme? nous on recherche en priorité des joueurs avec une bonne mentalité qui crée pas de soucis, qui mette de la bonne humeur dans le groupe et non le contraire.
Vu ton age je pense pas qui y aura de soucis en plus tu a lair polyvalent si jamais y a un peu trop de monde en attaque tu peux jouer en defence c'est ça?
Fcance c'est bien fondu dans le groupe espoir donc jespere que ce sera pareil pour toi Wink.
Comme tu as du le voir y il y a 2 équipes une Espoir et l'equipe 1er.
Ca joue sur le principe de tes perf si tes performant et tu te dégage des autres en Espoir tu aura ta chance en équipe 1er.
Fin voila =)
Revenir en haut Aller en bas
erwan78




Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2012

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

Salut a tous

voici ma candidature pour votre club, que je connais grace a Fcance

Gamertag : Erwan78

Age : 33 l'age du christ héhé...enfin c'est l'age de sa mort...tin faut que je fasse gaffe moi

Anciens clubs : the shemales, the poulpe team

Postes préférés : ailier, milieu, mais fort d'un bonne experience en 1vs1 je peux jouer tous les postes sauf gardien, et derriere meme si il le faut.

pro (GEN) : 85
78% d'exploits

Horaires de jeux : le soir a partir de 18h et les certains week end

Mentalité et style de jeux : collectif, consience de l'importance du jeu sans ballon, je me considere comme un passeur

Style de club recherché : competitif, motivé pour developper du beau jeu, et bonne ambiance

Informations supplémentaires : esperience en 1vs1, une victoire de titre l1 avec Sedan
v197 n99 d 145 je pense etre un joueur moyen, apres en 11vs11 c'est plus pareil, ce sera a vous de juger, enfin j'espere au moins etre en test

voila, merci a vous
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe et recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: